Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Shaeya Droski

Âge du Personnage : 40 ans
Nationalité du Personnage : Russe, naturalisée américaine
Métier du Personnage : Mastodonte
Shaeya Droski
Shaeya Droski


Shaeya Droski Empty
Message Sam 9 Jan - 18:50
Guerrier d'Avalon
Shaeya Droski
"Je comprends pas que les gens se plaignent des foules. Moi, on me laisse toujours passer."

Bonjour à vous.

Je m'appelle Shaeiya Droski mais mes amis aiment m'appeler Sha. J'ai physiquement 40 ans et suis originaire de Russie. J'exerce la fonction de Mastodonte au sein des Guerriers d'Avalon.

Côté famille, j'ai rejoint le projet Noé avec ma meilleure amie Anoushka. Aux yeux de la colonie, je suis célibataire.


Ce qu'on dit de moi
Descriptions Physique et Mentale


Haute d'un mètre quatre-vingt-quinze pour cent-vingt kilos, je ne passe pas exactement inaperçue. Il faut dire que je prends soin de moi et de ma musculature, même si une grande partie de ma carrure est probablement à mettre sur le compte de la génétique. Il y a peut-être un peu d'ego là-dedans, mais je ne me lasse pas du regard des gens quand j'entre dans la pièce. Et qui peut me blâmer ? J'en suis fière ! C'est du travail d'entretenir un corps comme celui-ci. J'ai aussi fait tatouer le numéro de mon Ecaille sur mon épaule.

La seconde chose que l'on remarque souvent, c'est la prothèse. J'ai perdu ma jambe droite sur le terrain, il y a plusieurs années. Sa remplaçante est très fiable heureusement, et même si c'était un peu compliqué au début, je m'y suis faîte. L'histoire est assez douloureuse à ressasser, mais la plupart des gens sont assez discrets pour ne pas demander les détails. Je la vois comme un memento, le rappel que je ne suis pas infaillible, et que la vie ne tient parfois qu'à un peu de chance. Du reste, le modèle est très performant et relativement discret, il m'arrive de l'oublier dans la vie courante. Seul le son qu'elle produit et son design un peu rigide permettent de l'identifier sous mes vêtements. On arrête pas le progrès!

Si c'est ma bouille qui vous intéresse, je considère être bien conservée pour une vétérane. J'ai perpétué la coupe militaire par habitude, que j'ai teinte en rose pour marquer le début de ma nouvelle vie. Avec mes yeux verts et ma mâchoire carrée, je pense avoir un certain charme à ma façon. Certes, j'ai une cicatrice assez évidente à l'arcane sourcilière, mais je dirais qu'elle réhausse juste assez le regard pour être sexy...! Soyons francs, mon allure ne plaira pas à tout le monde, la plupart des hommes se sentent intimidés par mon apparence... mais je ne laisse personne indifférent, et de toute façon, ce sont les filles qui m'intéressent. Aucune ne résiste à l'accent russe...!

Pour ce qui est de mon mental... Heh ! Je pense être une personne enjouée, volontaire et sympathique. Tout n'a pas toujours été simple comme vous pouvez vous en douter ; je ne peux pas prétendre être sortie complètement indemne de mon accident. Il y a des traces que je n'ai pas pu effacer malgré mes meilleurs efforts. C'est pourquoi la persévérance est une valeur importante pour moi. Je ne laisse rien se mettre en travers de ma route, et j'aime voir les gens autour de moi se dépasser et donner le meilleur d'eux-mêmes. C'est avec joie que je les encourage à tout donner.




Écoutez mon histoire
Le Background du personnage



Je suis née en Russie, et il n'a pas fallu bien longtemps à mes parents pour réaliser que j'allais être un sacré morceau. Croyez-le ou non, j'étais assez ronde quand j'étais petite, mais quand j'ai commencé à grandir, on ne m'arrêtait plus. Etre grande et forte m'a poussée à négliger le reste, je n'étais pas très brillante à l'école. Ma mère a dû avoir beaucoup de fil à retordre avec moi, je n'étais pas exactement une enfant facile. Quant à mon père... je n'ai pas beaucoup de souvenirs de lui, et c'est peut-être mieux comme ça. Il a fini par disparaître, et malgré mes nombreuses questions, je n'ai jamais eu de réponse. Je me souviens avoir cru que c'était de ma faute, mais comme je l'ai compris plus tard, les choses étaient déjà compliquées avant ma naissance.

Bref. Vers mes onze ans, ma mère a annoncé avoir rencontré une américaine, et nous avons déménagé aux USA. Ca n'a pas été facile de s'adapter, j'étais très en colère et en pleine crise d'adolescence. J'avais le sentiment que cette femme cherchait à remplacer mon père pour qui je nourrissais toujours une sorte de loyauté stupide. Elles m'ont inscrite dans un club de lutte pour m'aider à me canaliser, et ça a marché, du moins en partie. Je regrette d'avoir été aussi turbulente aujourd'hui, mais quelque part, c'est ce qui m'a menée où je suis aujourd'hui. Après une bêtise particulièrement grave, ma mère a décidé de m'envoyer en école militaire. Je pense que ma vie a commencé à prendre du sens à partir de là.

J'avais seize ans, j'étais pleine d'énergie à dépenser, et l'armée m'a aidé à trouver cette discipline qui me manquait. J'en ai pris plein la gueule au début, mais ça m'a formé pour le mieux. Mes notes sont remontées, je suis devenue plus calme, plus maîtrisée... et après mes études, j'ai été enrôlée avec les compliments! Les choses allaient beaucoup mieux pour moi, mes relations avec mes parents se sont améliorées, je me sentais fière. Parallèlement à ça, j'ai découvert ma propre homosexualité, et j'ai trouvé la confiance en moi nécessaire pour l'assumer. Ouais, c'était une période riche en changements, mais positifs cette fois.

Vers mes vingt-six ans, j'ai rencontré Doushka pendant un déploiement. Une secouriste de l'armée, et une adorable boule de nerfs qui est vite devenue ma meilleure amie. Elle était jeune et assez impressionnable à l'époque, et je crois qu'on avait toutes les deux besoin de parler à quelqu'un. Evidemment, j'ai fini par réaliser que j'en pinçais pour elle, mais je n'étais pas sûre que c'était réciproque. Je continue de penser aujourd'hui qu'elle mérite quelqu'un de plus stable, qui ne risque pas de disparaître du jour au lendemain.

C'est d'ailleurs ce qui a failli arriver après quelques années. Anoushka a été mobilisée pour dispenser des soins auprès de la population locale, une sorte d'opération destinée à redorer le blason de l'armée auprès des habitants de ce pays ravagé. J'étais à ses côtés, en tant qu'escorte. Il s'est avéré que notre camion de ravitaillement était piégé, et le temps que je m'en rende compte, il était trop tard. Doushka m'a sauvé la vie ce jour là, mais j'ai malheureusement perdu ma jambe droite jusqu'à mi-cuisse. Je lui en serai toujours reconnaissante.

Je n'ai pas pu retourner dans l'armée après cet incident. Je suis devenue une vétérane, à la retraite à trente-trois ans. Ca n'allait pas très bien dans ma tête, j'étais vraiment au plus bas... mais je n'ai pas laissé cette histoire me tirer vers le bas. Doushka est restée à mes côtés, et je pense que ça m'a donné la force de me relever. J'ai obtenu la meilleure prothèse du marché, et après la rééducation, je me suis remise au sport. A partir de là, j'avais plusieurs options : devenir coach sportive, entraîneuse de l'armée, athlète paralympique... j'ai longuement hésité, mais en fin de compte, j'ai eu envie d'aller plus loin.

Anoushka a fait une drôle de tête lorsque je lui ai parlé du projet Noé. C'était un peu égoïste de ma part, je pense, mais j'avais vraiment envie d'un nouveau départ. Soit, quitter le système solaire était sans doute un peu extrême, mais je crois que j'avais des choses à me prouver à moi-même. A ma plus grande joie, elle a accepté de me suivre, et nous nous sommes inscrites ensemble. Nos deux dossiers ont été acceptés. J'étais aux anges. Nous sommes finalement parties à bord de l'Avalon, et je suppose que vous vous doutez de la suite...

J'étais en stase pendant l'impact, contrairement à Doushka qui l'a vécu en intégralité. Je m'en veux de ne pas avoir été là pour la rassurer à ce moment là, mais il n'y a rien que j'aurais pu faire pour l'éviter. Lorsque j'ai ouvert les yeux, j'avais la tête en bas, ma cellule de confinement à moitié plongée dans l'eau. Un drôle de réveil, je ne vous le cache pas. On m'a fait sortir et j'ai retrouvé ma petite héroïne toute chamboulée. Ce n'était pas exactement l'aventure que nous avions anticipé. Nous n'avons pas eu le loisir de nous attarder sur ce choc ceci dit, il a fallu agir vite et efficacement. Les talents de médecin d'Anoushka ont été un véritable atout pour la colonie, et mes gros bras se sont avérés utiles en bien des manières.

J'ai été surprise lorsque les militaires m'ont approchée avec cette histoire d'Ecailles. Je n'ai pas fait de très longues études, je ne peux pas affirmer comprendre la moitié de leur fonctionnement, mais j'ai accepté de tester ma neuro-compatibilité, quoi que ça veuille dire. Je me souviens les avoir vu retenir leur souffle jusqu'à l'annonce des résultats. Lorsque le mot "positif" est apparu sur l'écran, ils ont presque sauté de joie. Je pense maintenant qu'ils étaient ravis d'avoir une pièce de viande robuste comme moi aux manoeuvres d'une de ces choses. Pour ma part, j'ai sauté sur l'occasion de retrouver la place qui m'avait été retirée au sein de l'armée.

Mon histoire commence véritablement ici, je peux le sentir. La Nouvelle-Avalon est un peu ma famille à présent, et je me dois de la défendre de pied ferme. Ce que nous avons vécu sur terre ne peut se comparer avec ce qui nous attend sur cette planète. C'est un monde de géants... cela tombe bien, je devrais y trouver ma place.


Derrière le Personnage
Esther ou "Shadee" en ligne, 28 ans.

» Comment as-tu découvert le forum ? Partenariat en provenance de Marbrume.
» Comment se nomme le concepteur des noyaux d'Écailles d'Avalon ? Erik Carlsson
» Le personnage sur ton avatar : Zarya, de Overwatch.
» Un dernier mot ? Prédéfini d'Anoushka Sharma.

Codage ⓒ Mélicendre
https://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t554-messagerie-de-shaeya-droski



Dernière édition par Shaeya Droski le Sam 9 Jan - 21:26, édité 13 fois
Âge du Personnage : 40 ans
Nationalité du Personnage : Russe, naturalisée américaine
Métier du Personnage : Mastodonte
Shaeya Droski
Shaeya Droski


Shaeya Droski Empty
Message Sam 9 Jan - 18:50
Guerrier d'Avalon
BABA YAGA

» Numéro de Série du Noyau : 512

» Armature :

L'Ecaille me laisse les bras libres la plupart du temps, elle doit comprendre que cacher ces magnifiques biceps serait un crime ! Ce sont mes jambes qui sont les plus couvertes, elles doublent presque de volume et disparaissent sous une couche de chrome. Quand je déploie l'armure, je peux porter des charges phénoménales, ce qui est aussi utile au camp que sur le champ de bataille. Les monstres n'ont qu'à bien se tenir, je me sens capable de briser la colonne vertébrale d'un T-rex à mains nues. Je me sens invincible, c'en est grisant !

Sa particularité physique, je dirais, réside dans le poids particulièrement important de l'exosquelette, bien que je ne le sente pas. J'ai vu des Ecailles plus volumineuses, mais je pense tout de même faire partie des plus lourdes de la colonie. En d'autres termes, il est très difficiles de me faire tomber, et il vaut mieux ne pas se mettre sur mon chemin lorsque je me déplace.

Image Facultative:

» Capacités et Armement :

Baba Yaga est capable de surdosages énergétiques importants à courte et moyenne distance. La précision n'est pas au rendez-vous, mais la quantité d'énergie libérée est phénoménale ! Je suis donc plus à l'aise avec les armes lourdes comme les canons portatifs et les mini-guns. Nos ingénieurs peuvent se faire plaisir, l'encombrement n'est pas un problème. Stratégiquement, je fais office de mastodonte, avec une grande puissance de feu au cœur de l'action. Alternativement, je peux concentrer cette énergie dans mes boucliers pour une meilleure protection.

Je suppose que tout cela a un prix : je ne suis pas aussi mobile que la plupart de mes alliés. Mes capacités de vol sont très limitées, je dois souvent me contenter de sauts amplifiés. D'autre part, si mes charges peuvent être fulgurantes, je ne peux pas tenir la distance aussi bien que les unités légères. Tout est dans l'inertie.
https://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t554-messagerie-de-shaeya-droski



Dernière édition par Shaeya Droski le Sam 9 Jan - 21:09, édité 1 fois
Âge du Personnage : 25
Nationalité du Personnage : russe nationalitée américaine
Métier du Personnage : Médecin
Anoushka Sharma
Anoushka Sharma


Shaeya Droski Empty
Message Sam 9 Jan - 19:40
Colon
Bienvenue

j'aime beaucoup la fifiche ...

et j'ADORE le nom de l'écaille XD

AvalonAvalon


Shaeya Droski Empty
Message Sam 9 Jan - 21:14
Staff
Bienvenu sur La Nouvelle Avalon
Félicitation ♥

Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons la bienvenue sur La Nouvelle Avalon et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants. Nous te demanderons aussi d'aller recenser ton métier  et ton Écaille si tu es un guerrier. Si ce n'est pas ton premier personnage parmi nous, merci de nous le signaler dans le Registre des Multiples Personnalités.

A tout cela, s'ajoute le fait d'éditer ton Profil. Tu remarqueras qu'il y a de nombreuses informations à y entrer.
C'est facultatif, mais tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations !
Nous avons aussi la Messagerie pour les rps de type "épistolaires/mail/sms". Le lien de sa boîte est à mettre dans son profil soit dit au passage

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mis à ta disposition pour cela ! Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, demander des lieux, trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis, pnjs, créatures ou plantes à l'administration.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.
Merci d'avance en tout cas, de prendre le temps de remplir tout ça. Même si, je le sais, ça fait un peu beaucoup.  

Le staff te souhaite, à nouveau, la bienvenue !
http://la-nouvelle-avalon.1fr1.net

Âge du Personnage : 40 ans
Nationalité du Personnage : Russe, naturalisée américaine
Métier du Personnage : Mastodonte
Shaeya Droski
Shaeya Droski


Shaeya Droski Empty
Message Sam 9 Jan - 21:20
Guerrier d'Avalon
Merci! Au plaisir de jouer avec vous!
https://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t554-messagerie-de-shaeya-droski

Contenu sponsorisé


Shaeya Droski Empty
Message

Shaeya Droski

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Test identitaire de Shaeya Droski
» Journal de Shaeya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Avalon :: Dossiers de l'Équipage :: Présentation :: Validés-