Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[mois 4] Fièvre nocturne

Âge du Personnage : 34 ans
Nationalité du Personnage : Islandaise
Métier du Personnage : Zoologue océanologue
Multi-Compte ? : Alihuen, Sophia
Svana Vigdís
Svana Vigdís


[mois 4] Fièvre nocturne Empty
Message Jeu 6 Juin - 11:49
Guerrier d'Avalon
On a quitté le bar main dans la main, mais le trajet n'est pas resté à ce seul contact, et nous ne sommes pas restés sages. Disons qu'on a pris un peu plus de temps que nécessaire pour atteindre l'appartement de Thomas. Et lorsqu'on y arrive enfin, j'ai plutôt chaud, et mes fringues ne sont plus aussi bien ajustées qu'au départ du Trou. Du coup, lorsqu'il s'identifie pour nous ouvrir la porte, ce n'est pas vraiment sur sa décoration intérieure que mon attention se porte. Surtout que du peu que j'en vois, l'endroit est fonctionnel et parfaitement neutre. Un appartement d'homme seul et trop souvent absent.

Je remarque bien plus le canapé, plus proche que n'importe quel lit. Et l'absence de fenêtre avec vis-a-vis. Pour le moment, ça m'intéresse beaucoup plus que l'absence de personnalité des lieux. Mes mains s'égarent sous le tee-shirt moulant de Thomas, pour caresser la peau de son ventre, qui me paraît brûlante. Le désir a eu le temps de monter sur le chemin, et je me sens presque fébrile. Autant dire que la caresse ne m'apaise pas vraiment. Mais je cherche cette fièvre, cette brûlure. Sinon, je ne l'aurai pas suivi chez lui.

J'oublie le café promis, et le flirt est oublié. A peine la porte refermée derrière nous, que mes lèvres cherchent les siennes. Mes mains parcourent son ventre, goûtant la fermeté des muscles fins, découvrant les aspérités qui marquent sa peau. Peut-être de simples imperfections de la peau, peut-être des cicatrices. Je ne peux pas encore me prononcer, mais j'entends bien le découvrir avant la fin de la nuit. J'ai envie de découvrir son corps, de mes mains, de mes lèvres et de mes yeux. Il est encore tôt, et je compte en profiter.
https://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t95-messagerie-de-svana-vigdis#238

Âge du Personnage : 35 ans
Nationalité du Personnage : Francais
Métier du Personnage : Commandant de l'UTRD
Thomas Dupuy
Thomas Dupuy


[mois 4] Fièvre nocturne Empty
Message Sam 8 Juin - 18:35
Guerrier d'Avalon
Le retour chez lui a été très compliqué, seulement parce qu’il fut très dur de rester sage en chemin. Les deux savaient très bien ce qu’ils voulaient pour cette soirée, c’était simple, claire et sans aucune ambiguïté. Le chemin jusqu’à chez lui fut dur, car dès qu’ils passaient par un endroit isolé, l’un ou l’autre plaquait l’autre contre un mur pour une embrassade torride et quelques caresses. Et Svana n’était pas le genre petite prude innocente, mais plutôt prédatrice sachant ce qu’elle voulait.

Quand ils arrivèrent enfin chez lui, les deux étaient brûlants de désir, la nuit serait longue et le sommeil sans doute très court. Dès qu’ils passèrent la porte, elle lui sauta dessus à nouveau, pressée de découvrir son corps s’il devait se fier à la façon dont ses mains dessinaient ses muscles. Si elle cherchait des cicatrices et des marques, elle en trouverait un certain nombre. Thomas était le genre à ne pas les faire effacer pour se rappeler de ses expériences, même les mauvaises.

Entre deux baisers, il eut tout juste le temps d’ordonner à l’IA domotique de mettre la lumière tamisée au minimum. Un subtil mélange de lumière et de pénombre qui semblait sublimer ces instants. Laissant ses mains courir sur son dos, il saisit fermement son fessier musclé pour la soulever et la plaquer contre le mur pour un nouveau baiser. Notre militaire avait de la force, mine de rien. Tout en la portant contre lui de cette manière, il l’amena ensuite vers le canapé, qui serait visiblement la première étape de cette soirée pleine de promesses et d’amusement.
https://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t136-messagerie-de-thomas-dupuy

Âge du Personnage : 34 ans
Nationalité du Personnage : Islandaise
Métier du Personnage : Zoologue océanologue
Multi-Compte ? : Alihuen, Sophia
Svana Vigdís
Svana Vigdís


[mois 4] Fièvre nocturne Empty
Message Mer 12 Juin - 11:57
Guerrier d'Avalon
Il est fort. Je m'en doutais, mais sa façon de me soulever comme si je ne pesais rien le confirme. Car je ne suis pas exactement légère, mais ça ne se remarque pas à sa façon de me porter. Et j'adore ça. Je trouve toujours très excitant un homme plus fort que moi, et ce n'est pas toujours gagné.

Il sait ce qu'il veut, tout autant que moi, et sa bouche est aussi impérieuse que mon propre désir. Les jambes nouées autour de sa taille, le dos planqué contre le mur, je laisse mes mains remonter au-dessus du tissu, pour les plonger dans ses cheveux. J'aime beaucoup la sensation de ses mèches entre mes doigts, assez inhabituelle chez un militaire. Mais c'est plaisant. Je me presse contre lui, désireuse de sentir sa chaleur à travers les vêtements qui nous séparent encore.

Il ne semble pas forcer non plus pour m'entraîner jusqu'au canapé, sur lequel nous nous retrouvons de biais, à moitié assis à moitié allongés, et toujours noués l'un à l'autre. Je profite de la relative stabilité pour retirer ma veste légère, qui était sensée me préserver de la fraîcheur nocturne. Autant dire que j'aurai pu m'en passer. Elle atterrit par terre, et mes bras retournent chercher une autre chaleur, autour du buste de Thomas.

Réalisant que je porte toujours mon noyau autour du bras, j'en défais l'attache, et il va rejoindre ma veste sans plus de cérémonie. Je doute très fortement d'en avoir besoin cette nuit. J'enlace à nouveau le brun, pour retrouver sa bouche, tandis que mes mains cherche le grain de sa peau.
https://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t95-messagerie-de-svana-vigdis#238

Âge du Personnage : 35 ans
Nationalité du Personnage : Francais
Métier du Personnage : Commandant de l'UTRD
Thomas Dupuy
Thomas Dupuy


[mois 4] Fièvre nocturne Empty
Message Ven 14 Juin - 11:35
Guerrier d'Avalon
Alors, il avait assez de force pour la soulever, mais il ne lui ferait pas traverser la colonie comme ça. Dans la situation présente, c’était surtout le désir et le mélange d’hormones qui l’aidaient à faire ce petit exploit, chose qui ne déplaisait pas à son amante au passage, vu sa réponse physique. Les deux savaient ce qu’ils voulaient. Pour l’instant, c’était lui qui menait la danse, mais il ne doutait pas un instant que la dame saurait faire valoir ses envies quand elle voudrait.

La prochaine étape fut le canapé où chacun se débarrassa d’un peu de vêtements. Svana attaque à nouveau et il lui rend ses baisers et ses caresses. Autant dire que si l’IA domotique ne jouait pas avec la clim’, l’appartement risquait de devenir très chaud.

Impétueux et taquin, Thomas plongea le nez dans le cou de l’Islandaise, calant sa bouche sur la peau, ce qui lui laisserait peut-être une petite marque. Mais tout cela n’était qu’un vil stratagème de détournement, ses mains plongeaient sous le haut de la dame et l’une de ses mains caressa son dos, remontant subtilement et, d’un geste habile, dégrafa l’attache de soutien-gorge. Un bon soldat se devait de savoir faire diversion pour attaquer les fortifications les moins défendues.
https://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t136-messagerie-de-thomas-dupuy

Âge du Personnage : 34 ans
Nationalité du Personnage : Islandaise
Métier du Personnage : Zoologue océanologue
Multi-Compte ? : Alihuen, Sophia
Svana Vigdís
Svana Vigdís


[mois 4] Fièvre nocturne Empty
Message Lun 17 Juin - 19:05
Guerrier d'Avalon
Les lèvres sur ma peau me tirent un délicieux frémissement, et je penche la tête pour leur offrir une plus grande surface à explorer. La succion provoque un agréable pincement, et je devine que ma peau est rougie à cet endroit. Je m'inquiéterai demain d'une éventuelle marque, pour l'heure je savoure. Je savoure tant que je ne prête pas attention au manège de ses mains, appréciant leur contact sans surveiller leurs mouvements. Je suis donc très surprise de sentir soudain mon soutien-gorge se détendre, et mes seins brusquement libres sous mon débardeur. Je n'ai pas assez de poitrine pour qu'elle pèse réellement, mais la différence reste perceptible, au moins pour moi.

Un petit rire m'échappe, reconnaissant son habileté. Car je ne suis plus assez naïve pour croire que ce n'est pas intentionnel. Pas avec une telle maîtrise dans le geste. Gênée par le sous-vêtement ballant, je me redresse, et retire d'un même geste ce qui couvre et dissimule encore mon torse. Mais je ne compte pas en rester là. Mes mains, retournant sous le tee-shirt de Thomas, en saisissent l'ourlet, et remontent pour passer le vêtement par-dessus sa tête.

Bien que tamisée, la lumière est suffisante pour que je puisse savourer le spectacle, et je ne m'en prive pas. La silhouette est digne de son statut de militaire, et j'apprécie d'y promener mon regard, sans me dissimuler, le caressant des yeux avant que mes mains de reviennent, soulignant creux et reliefs, méplats et cicatrices. Je ne tarde guère à me rapprocher, frottant nos peaux l'une contre l'autre, mes dents saisissant son oreille pour la taquiner.
https://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t95-messagerie-de-svana-vigdis#238

Âge du Personnage : 35 ans
Nationalité du Personnage : Francais
Métier du Personnage : Commandant de l'UTRD
Thomas Dupuy
Thomas Dupuy


[mois 4] Fièvre nocturne Empty
Message Sam 22 Juin - 18:27
Guerrier d'Avalon
Svana se montrait réceptive à ses attentions, très réceptive même. À l’image de la façon dont elle lui offrit son cou pour qu’il puisse le prendre d’assaut et s’amuser à y imprimer une petite marque qui sera très amusant pour elle d’expliquer le lendemain. Sans pitié, il attaqua par surprise ses vêtements et dégrafa le conteneur de sa fine, mais charmante, poitrine. Visiblement, la surprise était totale, mais elle ne s’en offusqua pas, elle semblait même en rire.

Profitant de cette attaque sournoise, elle se débarrassa de toutes ses couches vestimentaires du haut, dévoilant son torse, avant de contre-attaquer pour retirer ses vêtements du haut à Thomas. Les deux se retrouvèrent donc torses nus, l’océanologue rompit la distance pour se coller à lui et lui mordiller l’oreille. Suite à ça, Thomas se laissa basculer en arrière sur le canapé, laissant la dame à califourchon sur ses hanches, afin qu’elle puisse continuer à jouer avec ses muscles et ses cicatrices autant qu’il lui plairait.

Mais il n’était pas passif et il laissa ses mains courir sur les côtes, le ventre, le dos, la poitrine de son amante, découvrant ses formes de ses mains pour s’en imprégner. Malgré sa dureté apparente, elle avait la peau délicieusement douce et sa musculature n’altérait en rien sa féminité. Ses mains montèrent sur son dos et la poussèrent en avant pour qu’elle bascule sur lui, l’approchant assez pour lui prendre un autre baiser très intense. Ses mains descendirent ensuite, se glissèrent sous les vêtements de la dame pour découvrir son charmant fessier dont il s’amusa à tester la musculature.
https://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t136-messagerie-de-thomas-dupuy

Âge du Personnage : 34 ans
Nationalité du Personnage : Islandaise
Métier du Personnage : Zoologue océanologue
Multi-Compte ? : Alihuen, Sophia
Svana Vigdís
Svana Vigdís


[mois 4] Fièvre nocturne Empty
Message Mar 25 Juin - 14:46
Guerrier d'Avalon
J'accompagne le changement de position, pour me retrouver au-dessus de lui sans lui tomber dessus, mes mains demeurant sur son torse, avec le jeu de ses muscles sous mes paumes. Ses mains sont aussi actives que les miennes, découvrant ma peau, la rugosité des cicatrices qui marquent tout le côté gauche de de mon épaule et de mon flanc, la douceur du derme en contraste. Et je ne peux pas prétendre que ça me laisse indifférente, des vagues de frissons hérissent sporadiquement le duvet de mes bras, trahissant mon ressenti.

Un baiser ardent me penche sur son torse, et je prends appui sur le canapé à côté de sa tête pour ne pas complétement basculer. La position est parfaite pour lui, car il n'a qu'à passer l'obstacle de ma ceinture pour atteindre mes fesses. Je me cambre sous la caresse ferme, et mes frissons se font soudain plus localisés au contact de ses doigts pressant mes muscles. Je suis plutôt "sensible" de cette zone, et il est assez facile de le remarquer. Je ne suis pas le genre de femme attirant les mains baladeuses, et un inconnu qui s'y essayerait prendre mon poing dans la figure, mais de la part d'un amant, c'est une caresse assez efficace et très agréable pour moi.

Je ne peux retenir un petit gémissement pressant, mais je me bâillonne en venant mordillant ses lèvres, avant de descendre sous son menton, puis de suivre l'angle de sa mâchoire, remontant de la pointe de ma langue jusque sous son oreille. Si ma main gauche me soutient, la droite n'est pas inactive, et mes doigts glissent de son épaule jusqu'à son nombril, puis descend encore pour saisir la boucle de la ceinture. Le modèle militaire ne m'est pas inconnu, et je l'ouvre facilement, tirant sur la sangle pour dégager les boutons du pantalon. Mais je ne m'y attaque pas immédiatement.

Tout en caressant sa peau juste au-dessus du tissu, je repose ma bouche contre son cou, juste là où palpite le pouls. Mais je ne le mord pas assez pour laisser une marque, je me contente de goûter des lèvres et de la langue, tout en descendant, très lentement, le long de son torse. Jusqu'à glisser une langue mutine sous son nombril, et descendre encore.
https://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t95-messagerie-de-svana-vigdis#238

Âge du Personnage : 35 ans
Nationalité du Personnage : Francais
Métier du Personnage : Commandant de l'UTRD
Thomas Dupuy
Thomas Dupuy


[mois 4] Fièvre nocturne Empty
Message Mer 26 Juin - 14:58
Guerrier d'Avalon
Il est clair qu’à voir Svana au premier abord, on ne l’imagine pas aussi joueuse et pourtant, elle est loin d’être coincée ou innocente. Au contraire, elle se montre active, taquine et demandeuse. Thomas ne manqua pas de remarquer que les fesses semblaient être chez elle une zone érogène et il multiplia les attentions sur cet endroit, jouant de bien des manières avec ces grands muscles.

Pour simplifier le reste de la nuit, ce fut intense, très intense. Et pas du tout reposant si on fait le ratio entre activité physique et sommeil. Car bien évidemment, les deux étaient endurants et une fois lancés, il fut dur de les arrêter. Ils firent donc l’amour plusieurs fois dans la soirée, alternant période de calme pour récupérer et période d’activité intense. Peu de zones de l’appartement ne reçurent pas leur visite. Le canapé et le lit, bien évidemment, mais aussi des zones plus originales comme la table de la cuisine ou la salle de bain à l’occasion de quelques douches particulièrement brûlantes. Les deux donnèrent et reçurent chacun largement leur dose de plaisir. Et il tint son pari de parvenir à lui faire dire son nom de manière très érotique.

Mais bon, au bout d’un long moment, ils finirent quand même par s’endormir, étalés dans un lit complètement en vrac. Thomas fut le premier à se réveiller, il sortit discrètement de son lit et alla dans la cuisine, attenante dans sa configuration de l’appartement. Quand Svana commença à émerger, il se dirigea vers la chambre, simplement vêtu d’un boxer moulant et ne cachant pas grand-chose à l’imagination, et tenant sa cafetière à la main.

Salut ma grande, bien dormi ? Tu sais, je ne cherche peut-être pas d’histoire sérieuse, mais ça ne veut pas dire pour autant que je me casse comme un voleur le matin ou que je mets la fille à la porte dès son réveil. Petit-déjeuner offert par la maison. Café ou thé ?

Son ton taquin et plaisantin indiquait très clairement sa très bonne humeur, ce qui n’était pas anormal après la nuit mouvementée qu’ils avaient partagé.
https://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t136-messagerie-de-thomas-dupuy

Âge du Personnage : 34 ans
Nationalité du Personnage : Islandaise
Métier du Personnage : Zoologue océanologue
Multi-Compte ? : Alihuen, Sophia
Svana Vigdís
Svana Vigdís


[mois 4] Fièvre nocturne Empty
Message Dim 30 Juin - 18:17
Guerrier d'Avalon
Ce genre de nuit, c'est toujours agréable de s'en souvenir, plutôt que de la noyer sous le flou de l'alcool. Pour dire les choses simplement, lorsque la fatigue arrive enfin à éteindre définitivement nos ardeurs, je n'ignore plus grand-chose de l'anatomie de Thomas, ni de la configuration de son appartement. Et je ne peux plus l'accuser d'être un vantard sans faire preuve de mauvaise foi. Disons qu'on a sans doute davantage occupé l'appartement en une nuit qu'il n'en a l'habitude...

Je suis plutôt contente de ne pas travailler aujourd'hui, ni au labo ni à l'Uther, et de ne pas être tirée du lit par la sonnerie de mon réveil. A la place, j'ouvre les yeux sur une vision tout à fait plaisante de mon supérieur très peu couvert. Le genre de vision qui pourrait donner envie de rester un peu plus longtemps au lit. Mais la délicieuse odeur de café qui l'accompagne, et qui vient plutôt de sa cafetière, me pousse plutôt à me redresser.

"Salut."

Si lui a profité de son réveil pour enfiler au moins un boxer, je n'ai pour ma part aucune idée d'où sont mes sous-vêtements. Je me rappelle où j'ai posé mon noyau, ma veste et mon tee-shirt, mais le reste... Cependant, ce serait assez ridicule de me montrer pudique maintenant, et lorsque le drap glisse autour de mes hanches, laissant ma poitrine à l'air, je ne cherche pas vraiment à me dissimuler.

"Ça me convient parfaitement !"

Je parle d'avoir un petit déjeuner au lit plutôt que d'être chassée, mais aussi de ne pas chercher d'histoire sérieuse. Le mariage n'a pas été une franche réussite pour moi, et même si je ne prétends pas ne plus jamais tomber amoureuse, il me faudra plus pour cela qu'une bonne entente et une nuit de folies.

"Café s'il te plaît, avec du sucre. Et j'ai passé une nuit plutôt agréable, et toi ?"

Il m'a demandé si j'avais bien dormi plutôt que comment j'avais trouvé ma nuit, mais je ne vais pas me priver de jouer avec l'ambiguïté. Même si le spectacle d'un bel homme avec du café de bon matin est hypnotisant, j'arrive à en détourner le regard pour fouiller la chambre des yeux.

"Hum, tu as une idée d'où sont mes fringues ?"

Je ne suis pas pressée, mais à un moment ou à un autre, je vais finir par en avoir besoin.
https://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t95-messagerie-de-svana-vigdis#238

Âge du Personnage : 35 ans
Nationalité du Personnage : Francais
Métier du Personnage : Commandant de l'UTRD
Thomas Dupuy
Thomas Dupuy


[mois 4] Fièvre nocturne Empty
Message Mer 3 Juil - 19:54
Guerrier d'Avalon
L’avantage d’être le patron de l’UTRD, c’était qu’il pouvait rester chez lui ce matin si tel était son envie, à moins que les grands patrons de la colonie ne le convoquent. Mais vu que ce n’était pas le cas, il allait en profiter pour glander un peu et s’occuper de son invité qui se réveillait aussi. Elle ne cacha pas son anatomie, ce qui aurait été ridicule après leur nuit et accepta volontiers la proposition de petit-déjeuner de Thomas.

Et un café sucré qui marche. T’as de la chance, j’ai du pain frais pour accompagner le tout.

Enfin, du pain précuit vieux de soixante ans en train de terminer de cuire au four. Elle dit avoir passé une nuit agréable et lui demanda si la réciproque était vraie.

Si je te disais que je me suis fais chier comme un rat mort, je ne risque pas d’être très crédible. C’est la meilleure nuit que j’ai passé depuis mon arrivée ici.

Au cours de leur folle nuit, Thomas n’avait pas spécialement caché le plaisir qu’il avait prit avec la sympathique océanologue. Laquelle semblait chercher ses vêtements.

Je dirais que tes fringues sont un peu partout dans l’appart’.

Thomas disparut un instant dans la cuisine et en revint avec le dessous de la dame.

J’ignore comment, mais j’ai trouvé ça dans la cuisine. Bien que je ne sois pas sûr de savoir si j’ai envie que tu la remettes tout de suite.

Il appuya ses mots d’un clin d’œil amusé, mais lui lança tout de même le bout de tissu.
https://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t136-messagerie-de-thomas-dupuy

Âge du Personnage : 34 ans
Nationalité du Personnage : Islandaise
Métier du Personnage : Zoologue océanologue
Multi-Compte ? : Alihuen, Sophia
Svana Vigdís
Svana Vigdís


[mois 4] Fièvre nocturne Empty
Message Mar 9 Juil - 23:45
Guerrier d'Avalon
Dans la cuisine ? Allons bon. Ce qui m'étonne est moins l'endroit incongru que le fait qu'elle soit restée avec moi jusque là-bas. Dans mes souvenirs, ce n'était pas la première étape, la cuisine. Plutôt la trois ou quatrième je crois. Donc, qu'elle ait pu nous suivre aussi loin, c'est assez impressionnant. Je réponds à la boutade de Thomas par un grand sourire, tout en attrapant la lingerie fugueuse.

"Laisse-moi avaler un café, après on en reparle."

Car honnêtement, je suis encore un peu dans le cirage, et mon café du matin, c'est sacré. Et indispensable. Les œufs, le jambon, la confiture, la truite fumée, ça peut attendre, mais pas le café. (Oui, un petit déjeuner de chez moi au lit, c'est plutôt hasardeux pour les draps...) Ensuite, si il me propose de remettre un peu les activités de la nuit... Je verrai après le café en fait. L'idée est loin de me déplaire, mais est-ce que mon corps suivra ? Car même si je suis plutôt de nature sportive, entre la plongée et les entraînements, je sens déjà quelques courbatures dans des zones de mon corps habituellement moins sollicitées que cette nuit. Le commentaire précédent, sur la qualité de cette nuit, est très plaisant à entendre, même si en effet, ni l'un ni l'autre ne serions crédible à prétendre avoir passé une nuit banale.

Démêlant mes jambes du drap, je me lève pour remettre mon sous-vêtement, et j'en profite pour attraper mon téléphone, qu'une part de mon cerveau encore raisonnable cette nuit a gardé à portée de main, au cas où. Mais pas d'appel manqué, et le seul message est de Jonas, qui m'informe qu'il a passé la nuit chez moi pour garder notre fils, et se fout de moi en me souhaitant une bonne soirée. Vu que nous sommes partis ensemble hier, et sans nous cacher, il ne tardera probablement pas à deviner avec qui je l'ai passée. Je n'ai pas fini de l'entendre rigoler.

Ça fait partie de ce que je ne peux pas contrôler, et ça en vaut largement la peine, alors je ne m'en tracasse pas vraiment, m'intéressant davantage au petit-déjeuner promis. Je m'étire longuement, en sentant divers tiraillements se réveiller, mais bouger devrait les faire passer.

"Est-ce que je peux t'aider à faire quelque chose, à part boire ton café ?"

L'odeur de pain chaud fait gargouiller mon estomac, mais j'ai un peu de scrupules à simplement me faire servir, ce n'est pas dans mes habitudes, puisque même durant mon mariage ce genre de de petites attentions n'a pas duré. Un amant, ça me convient mieux qu'une relation, j'ai trop vu ce que ça pouvait donner.
https://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t95-messagerie-de-svana-vigdis#238

Âge du Personnage : 35 ans
Nationalité du Personnage : Francais
Métier du Personnage : Commandant de l'UTRD
Thomas Dupuy
Thomas Dupuy


[mois 4] Fièvre nocturne Empty
Message Lun 15 Juil - 16:10
Guerrier d'Avalon
Quand il lui ramena sa culotte, elle ne dit rien, mais lui fit un regard qui sous-entendait clairement qu’elle se demandait comment le bout de tissu avait fini là. Thomas aussi les épaules pour lui signifier qu’il n’en savait rien non plus. La nuit avait été pas mal agitée et il ne souvenait plus de tous les micros-détails. Elle répondit à sa boutade avant de commencer à se sortir du lit.

Fais attention, j’ai une bonne mémoire.

Elle ne lui avait rien promis, mais l’ambiance était bonne entre eux, alors il pouvait se permettre quelques boutades. Et si elle voulait remettre le couvert, il se sentirait « obligé » d’obtempérer. Il la laissa se lever et se délasser, tout en finissant de finir la préparation du petit-déjeuner.

Tu peux simplement te poser et savourer ton petit-déjeuner. Après, tout « service » que tu me rendras sera agréablement accepté.

Le ton humoristique du soldat ne laisser aucune doute la nature des services en question. Mais le petit-déjeuner semblait prioritaire. Ils purent donc s’installer, profiter du café et de ce qui allait avec, avant que Thomas ne reprenne la parole, sur un ton qui trahissait la gêne et un certain inconfort.

Désolé de gâcher l’ambiance, mais par acquis de conscience je dois le dire. Il est évident que cette petite… soirée entre nous est indépendante du travail.

Ou façon de dire gentiment que ce n’était pas parce qu’elle avait couché avec lui qu’elle pouvait espérer des passe-droits à l’UTRD. Il se doutait que Svana n’était pas ce genre de femme, mais vu sa fonction de commandant, il y a certaines choses qu’il pouvait se permettre, d’autres non, et certaines en restant prudent.
https://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t136-messagerie-de-thomas-dupuy

Âge du Personnage : 34 ans
Nationalité du Personnage : Islandaise
Métier du Personnage : Zoologue océanologue
Multi-Compte ? : Alihuen, Sophia
Svana Vigdís
Svana Vigdís


[mois 4] Fièvre nocturne Empty
Message Sam 27 Juil - 10:33
Guerrier d'Avalon
Les "petits services" pendant la préparations du café, ça risque de finir en brûlures, et je ne tiens pas à expliquer à un médecin (ou pire, à mon fils) comment j'ai fini avec du café brûlant sur les épaules. Du coup, on verra après, pour le "remercier". Mais ça ne m'empêche pas de pouffer à sa boutade, que j'ai bien comprise comme telle. C'est agréable, d'avoir quelqu'un avec qui on peut boire, coucher et rire, sans se poser davantage de questions. Donc, on profite du déjeuner, que je mange sans chercher à cacher mon appétit. Je suis une bonne (une très bonne) mangeuse, et je n'essaye pas de passer pour une de ses femmes qui sont gavées avec trois feuilles de salades. Je suis trop trapue pour avoir la taille marquée et les cuisses fines, et je ne m'affame pas pour essayer de changer ça. Le pain frais et le café sont bienvenus et appréciés à leur juste valeur. Ce qui ne veut pas non plus dire que je bâfre comme une ogresse. Simplement que je me ressers sans scrupules.

Mais le ton soudain gêné de Thomas me détourne de ma tasse, et je fronce légèrement les sourcils à ses premiers mots. Il y a un problème apparemment, et sans être vraiment anxieuse, ça me tracasse un peu. Mais mon expression change dès que je comprends ce dont il parle, et je li sourit, en riant brièvement. Je bats rapidement des cils en prenant une voix outrageusement sucrée.

"Ah bon ? Tu ne veux pas que je t'appelle mon cœur au boulot en te réclamant tout un tas de privilèges et de passes droits ? Je ne comprends pas."

En même temps, je prends une pose déhanchée à la limite de la scoliose, ce qui ne colle pas tout à fait avec mes cicatrices et mes cheveux en épis. Je me redresse et reprends plus naturellement, mais toujours en souriant.

"Ne t'inquiète pas, je ne comptais pas mélanger sexe et travail. De toute façon, je sais maintenant que c'est le travail qui empiète sur le privé chez moi, pas l'inverse. A la limite, c'est à moi de m'inquiéter : tu y gagnes que j'ai plus de raisons de t'obéir, maintenant, parce que je vais pas vouloir te faire chier."

Lui obéir... Je n'aurai pas pu tourner ça autrement non ? Je replonge dans ma tasse, espérant sans y croire une seule seconde qu'il ne relèvera pas. En même temps, je comprends son inquiétude, et qu'il se sente obligé de préciser, il vaut mieux le faire maintenant que plus tard. Mais je ne suis pas ce genre de femme. Je marche plutôt dans l'autre sens, et fais passer mon boulot avant mes relations. Au moins, je sais que ça, il le comprend.

La matinée se passe plutôt agréablement ensuite, et bien plus légèrement. Je finis tout de même par rentrer chez moi, retrouver mon fils et mon ex désireux de me tirer les vers du nez. Mais je vais le laisser chercher tout seul, je lui fais confiance pour trouver. Je profite du reste de mon repos pour passer du temps avec Njáll.
https://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t95-messagerie-de-svana-vigdis#238

Contenu sponsorisé


[mois 4] Fièvre nocturne Empty
Message

[mois 4] Fièvre nocturne

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [mois 4] entraînement au tir
» [mois 4] Nya ! [Rich]
» [mois 4] Rééducation
» [mois 4] Lendemain de cuite
» [Mois 04] Mission Piccard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Avalon :: Le Bar de l'Équipage :: Archives :: RP archivés-