Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Test identitaire Stella edmund

Stella EdlundStella Edlund


Test identitaire Stella edmund Empty
Message Mar 21 Jan - 20:40
Guerrier d'Avalon
Plus haut…
Plus vite…

Je sais parfaitement que je devrais me retenir. Que je devrais ralentir. Que certain de mes collègues ne sont pas aussi a l’aise dans les bois profond. Mais je m’en fiche un peu a cet instant. Cette sensation de liberté était grisante. J’ai toujours adoré grimper au arbre… Pousser mon corps a sa limite.

Pourtant alors que je pose mon pied sur une branche je la sens céder. J’aurais put paniquer. Mais tomber n’est pas grave tant que l’on arrive à se reprendre avec élégance. De mon poignet jaillit un filin qui s’enroule autour du tronc et me ramène contre l’arbre. Pendant une seconde je reste immobile. Avant de prendre appuis sur le tronc et bondir à nouveau. Mes mains attrapent doucement une branche et je m’en sers pour me redresser en douceur. Oui j’aurais put simplement me hisser sur la branche mais je préfère me relever en poirier. C’est plus marrant et puis cela entretiens mon corps. On me reproche souvent de trop en faire… Mais encore une fois qu’elle importance.

En quelque mouvement je me retrouve au somme de l’arbre. Mon regard se perd sur cette canopée vierge de toute intervention humain. Mon cœur se serre un peu en voyant cette immensité d’arbre. J’espère de tout mon cœur que les humains ne referons pas encore les mêmes erreurs. Qu’ils ne détruiront pas cette terre comme il l’on fait avec l’ancienne.

Doucement je retire mon casque. J’ai besoin de sentir le soleil sur ma peau, j’ai besoin de sentir le vent dans mes cheveux. J’ai toujours adoré la nature, même si les dernières années avant le voyage je n’ai pas prit le temps de le savourer. Et si je n’avais pas eu la gym qu’est-ce que j’aurais fait. Surement un métier en rapport avec les animaux. En fait je pensais qu’une fois ma carrière de gymnaste j’aurais repris des études pour devenir assistante vétérinaire. Parce que bon les études et moi cela fait deux. C’est compliquer pour moi de rester a un bureau.

Je ne sais pas ce qu’aurais été ma vie si j’étais resté sur terre. Est-ce que j’aurais gagné une médaille. Cette médaille pour la quelle j’ai passé des jours et des jours d’entrainement. Je me souviens encore de l’angoisse, du choix que j’ai du faire. Pendant quelque temps j’en ai voulut a mon père. Je lui en ai voulut de m’imposer un choix pareil.

Mais en même temps comment est-ce que j’aurais put abandonner toute ma famille et rester sur terre ? Ne pas voir mon cadet grandir ? Ne pas voir mon ainée se marier ? Ne pas voir mes parents vieillir ? Me dire … que je ne les verrais plus jamais. Non c’était trop dure et même si a l’embarquement je ne savais pas ce qui allait m’arriver ni ce que j’allais devenir. En effet qui avait besoin d’un gymnaste dans une nouvelle colonie. Et bien j’avais choisit de les suivre. Je sais bien que maman s’en veux. D’avoir gâcher mon rêves, d’avoir gâcher mes effort.

Oui je lui en aurais voulut… si je n’avais pas été compatible. Mais a présent j’ai un avenir, et mes capacité physique son utile ici.

Mais soudain mes pensées son stoppée par un mouvement lent. C’est comme si un arbre se mettais à bouger. Mon corps se raidit prés a bondir. Je sais parfaitement qu’il y a des créatures extrêmement dangereuse dans cette forêts, et des créatures rapide. Sauf que là le mouvement est long. Comme si l’arbre prenait vies.

Je dois avoir l’air d’un enfant devant une vitrine. J’ai toujours été passionné par la faune de la terre et celle de cette planète est encore plus impressionnante. Je me demande si un jour on pourra apprivoiser une créature de cette terre. Je n’aimais pas vraiment les tuer quand je n’en ai pas besoin. Et ce … simularbre ? Ha non ca c’est un vieux Pokémon… Imitarbre… Est sans danger. Et surtout sa présence indique que rien n’est dangereux pour l’instant.

Depuis l’atterrissage j’ai découvert tellement de chose, cela me donne tellement envie d’apprendre… D’en comprendre plus. Je devrais voir si je ne trouve pas des cours en lignes pour apprendre un métier. Je grimace un peu alors que mon communicateur laisse soudaine résonner la voix de mon supérieur.

Je n’ai pas envie de bouger et pourtant je me ramasse sur moi-même pour plonger vers le sol, cherchant a faire le moins de mouvement possible… Et surtout pour finir mon atterrissage en souplesse après avoir fait un ou deux petit salto. Les bras écarter je laisse échappe un petit sourire. Réception parfaite.

Il est temps de revenir à la colonie. Mais demain je sortirais encore pour voir plus de cette planètes. Ou alors demain j’ai entrainement de combat avec le commandant ? Je sais plus mais ca vas être marrant si je n’avais pas fait de la gym je crois que j’aurais fait de la boxe. Ca défoule bien.

Enfin je dois y aller on m’attends…

AvalonAvalon


Test identitaire Stella edmund Empty
Message Mar 21 Jan - 20:47
Staff
Les petites fautes habituelles chez toi, mais rien de méchant^^

le test en lui-même est bon, tu peux faire le perso^^
http://la-nouvelle-avalon.1fr1.net

Test identitaire Stella edmund

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Test identitaire - Stella Edlund
» Le Test Identitaire : qu'est-ce que c'est ?
» Test Identitaire Laura Duclos
» Test identitaire de Shaeya Droski
» Test identitaire Sophia Andreasen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Avalon :: Dossiers de l'Équipage :: Présentation :: Tests pour prédéfinis-