Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Test Identitaire Laura Duclos

Âge du Personnage : 37 ans
Nationalité du Personnage : Française
Métier du Personnage : Ingénieure Agraire
Multi-Compte ? : Claire J. Hodgkins
Laura Duclos
Laura Duclos


Test Identitaire Laura Duclos Empty
Message Dim 26 Jan - 13:58
En Stase
Quand je disais que les gosses étaient ingrats ! Regardez Clément !

Il croît que je vais lui pourrir la vie parce que je le colle trop et qu'il ne peut plus respirer... S'il savait à quel point il était en deça de la vérité ! Si ç'avait été possible, je me serai entièrement greffée à lui, comme une siamoise, uniquement pour sa protection. Sur Terre, la vie était déjà difficile alors ne parlez pas d'ici ! Il ne sais pas du tout ce qui l'attend, tout comme moi, et comme les autres. On a atterri ici en catastrophe, sans rien savoir de cette planète, alors est-ce qu'on va réussir à survivre ?

Il n'a aucune idée de ce dont je suis capable pour sa protection. C'est mon unique enfant, la chair de ma chair, mon bien le plus précieux. Je ne respire que pour lui, pour son bien-être et son évolution. Peu importe qu'il ne me remercie pas, qu'il essaie de faire ce qu'il a envie... Il ne saura pas se défaire de moi, parce que je suis celle à qui il doit tout. Peu importe qu'il s'entiche de pauvres filles qui tomberont immanquablement sous son charme parce qu'il est beau comme tout, il reviendra toujours vers moi, parce que je suis la seule constante dans sa vie à laquelle il se raccrochera.

Le pire de tout ? Personne ne se doute jusqu'à quel point je peux être impliquée quand il s'agit de protéger Clément. Personne n'a le droit de lui faire quoique ce soit sans mon autorisation, et quiconque se tente à aller contre cette règle s'expose à de graves représailles.

Oh non, je ne suis pas du genre bulldozer, ma vengeance est plus subtile. On ne touche pas un cheveu de mon fils sans que j'ai accepté, point.

Et gare à celles et ceux qui oseront le faire dans mon dos.

Âge du Personnage : 22
Nationalité du Personnage : Français
Métier du Personnage : Technicien agronome
Multi-Compte ? : Thomas et Sarah
Clément Duclos
Clément Duclos


Test Identitaire Laura Duclos Empty
Message Dim 26 Jan - 14:02
Colon
OK elle est définitivement tarée là Oo

Faudra bien montrer qu'elle est subtile dans la fiche XD

Test Identitaire Laura Duclos

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Test identitaire de Shaeya Droski
» Le Test Identitaire : qu'est-ce que c'est ?
» Test identitaire - Stella Edlund
» Test identitaire Sophia Andreasen
» Test identitaire Stella edmund

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Avalon :: Dossiers de l'Équipage :: Présentation :: Tests pour prédéfinis-