Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Mois 04] Promenade Bucolique [PV Zarhat]

Âge du Personnage : 35 ans
Nationalité du Personnage : Francais
Métier du Personnage : Commandant de l'UTRD
Thomas Dupuy
Thomas Dupuy


[Mois 04] Promenade Bucolique [PV Zarhat] Empty
Message Sam 18 Mai - 12:54
Guerrier d'Avalon
Quand Thomas arrivait à se défaire de la paperasse, il allait en mission sur le terrain. Cela lui permettait de se familiariser avec l’environnement, d’améliorer la compréhension de son Écaille, d’éviter de péter un plomb enfermé dans son bureau, et accessoirement, d’accompagner les Guerriers d’Avalon d’origine civile. Beaucoup n’avaient aucune expérience de terrain et avaient besoin d’être conseillés et guidés par des militaires expérimentés.

Comme cela était le cas aujourd’hui. Il était parti en reconnaissance dans la Forêt Murmurante, accompagnée d’une jeune femme. Le genre beauté farouche, mais pour le moment, il était sur le terrain, donc le professionnalisme reprenait le dessus. Pour l’instant, ils étaient encore dans la navette qui les guiderait au-dessus de la zone à explorer. Son Écaille était déjà déployée, sauf les ailes qui prenaient de la place, ainsi que celle de la fille, et ils étaient assis l’un en face de l’autre, disposant encore de quelques minutes pour discuter.

Zarhat Allayl. Mais j’ai entendu dire que vous préfériez Jack ? Vous pouvez m’appeler Thomas si vous préférez, inutile de se perdre dans des formalités.

Ce n’était pas une militaire, il n’attendait pas d’elle qu’elle respecte la hiérarchie et le respect au supérieur, juste qu’elle l’écoute sur le terrain. Le dossier mentionnait une caractérielle, il espérait que ça ne poserait pas de problème.

J’ai… cru comprendre que vous aviez perdu de la famille lors du crash, désolé. Vous êtes sûre de vous sentir d’attaque ?

Au pire, elle enverrait balader sa sollicitude, mais il se devait d’être sûr qu’elle soit prête à aller sur le terrain.

Vous êtes à l’aise avec votre Écaille et ses capacités ?

Difficile à croire que cette tenue était une armure, mais les ingénieurs avaient noté que malgré son apparence de simili cuir, c’était bien une armure souple, capable de se raidir pour absorber les attaques, sans compter un champ de force suffisamment puissant. Mais ce serait le terrain qui allait donner le plus d’informations.
https://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t136-messagerie-de-thomas-dupuy

avatarInvité


[Mois 04] Promenade Bucolique [PV Zarhat] Empty
Message Sam 18 Mai - 15:00
Ce matin en se levant, Jack était loin de s'imaginer al tournure que sa journée allait prendre. Alors qu'elle était en train de finir son petit déjeuner, l'intercom bipa. Malgré la flemme, la jeune femme répondit à cause de cette petite voix intérieur qui tentait régulièrement de la diriger sur le bon chemin un peu comme si le vieux Derek était encore là pour la recadrer et lui éviter des ennuis. A l'autre bout de la communication, il y avait un militaire qui lui demanda de se présenter au campement de l'UTRD afin de pouvoir suivre le briefing d'une mission. Elle râla pour la forme, car après tout, Zarhat était plutôt contente de sortir enfin et de voir un peu ce qu'elle pourrait tirer de son écaille. Avant de quitter son domicile, la jeune femme prit le temps de se doucher et de s'habiller avec des vêtements particulièrement pratiques. Même si elle partait en mission, elle tenait à son confort et sa liberté de mouvement.

Une fois dans les rues de la nouvelle Avalon qui grouillait de vie alors que la plus grande partie des colons étaient encore en stase, la guerrière du dimanche prit le temps de flâner un peu sur le chemin du QG. Cela ne faisait que peu de temps qu'elle était sortie de stase et qu'on lui avait annoncé la mort du vieux ainsi que sa compatibilité. Il lui fallait encore un peu de temps pour digérer tout cela même si la dernière information pouvait apporter un certain nombre d'avantages. De plus, prendre le temps de regarder les gens, la vie de la colonie pouvait aussi lui permettre de se rendre compte de l'importance de sa fonction pour des centaines de personnes. Ses lèvres esquissèrent un léger sourire à l'idée de la tête de Derek découvrant qu'elle était une guerrière d'Avalon. Malheureusement, ce brave homme n'aura jamais eu l'occasion de vivre pleinement son rêve. Ce fut cette idée triste qu'elle arriva à la base d'opération de l'UTRD. Une fois dans les locaux, elle fut rapidement prise en charge et conduite en salle de briefing. L'objectif de la mission serait très simple. Il était question d'une patrouille dans la forêt murmurante avec un possesseur d'écaille ayant une formation militaire et pas n'importe qui car apparemment son coéquipier ne serait autre que le big boss de l'unité.

La jeune femme fut conduite à travers le bâtiment vers un endroit où une navette attendait. Le chef l'attendait, son écaille était activée. Alors pour faire bonne figure, elle fit de même. L'apparence de cette dernière faisait toujours un effet surprenant sur les gens car elle ne ressemblait absolument pas à l'idée que l'on pouvait se faire d'une armure de combat. On était loin de l'image de puissance que pouvait renvoyer celle du boss. Elle grimpa dans l'appareil qui décolla rapidement pour les larguer dans la zone de leur mission. Assise face au chef de l'UTRD, Jack ne pipait pas un mot et le silence semblait assez pesant. Finalement, ce fut le boss qui rompit l'instant en lui parlant. Quand il l'appela par son prénom et nom de famille, la jeune femme fit une grimace. C'était visible, car l'écaille n'avait pas levé la protection faciale. Elle se contenta de répondre sur un ton plutôt neutre.

- Zarhat Allayl: Ouais Thomas, je préfère Jack. C'est mon nom d'informaticienne.

Informaticienne ? Vraiment ? Pour qui connaissait assez bien ce petit milieu, les pseudos de ce genre c'était surtout réservé pour discuter en ligne et signer des hacks ou autres actions d'éclats dans le milieu de l'informatique. Il enchaîna rapidement la conversation comme si le silence n'était pas le bienvenue. L'homme parla du vieux Derek. Jack resta de marbre même si son âme pleurait encore la perte de cet homme.

- Zarhat Allayl: Derek Strauss n'était pas de ma famille. C'était un très bon ami. C'est lui qui m'a convaincu de déposer un dossier pour le projet Noé.

La jeune femme en avait beaucoup dit en peu de temps et elle n'irai pas plus loin. En cas, cette conversation montrait que Thomas s'était bien documenté sur elle. Certainement qu'il avait passé en revue son dossier. Après, c'était normal pour un chef de connaître ceux qui étaient sous son autorité. Il découvrirait rapidement si ce n'était pas encore fait que Jack n'était pas du genre à obéir les yeux fermés et qu'elle avait son petit caractère. Ceci dit, elle savait pertinemment qu'elle n'était pas vraiment en position de contester les ordres pour le moment. Elle n'était pas militaire, elle n'avait aucune qualification pour le faire et le plus important dans l'affaire était son manque de maîtrise de son écaille. Cela faisait beaucoup de chose qui l'empêcherait de faire sa tête de mule pour le moment tout du moins. A la question de son coéquipier, elle redressa légèrement la tête dévoilant un peu son visage caché par sa capuche.

- Zarhat Allayl: Il parait que l'écaille s'adapte au mieux avec notre façon de faire et l'image que l'on a de nous. Donc je dirai que oui même s'il va me falloir du temps pour trouver mes marques.

Tout en répondant à son chef d'unité, Jack haussa des épaules comme si finalement cela n'avait pas d'importance. Puis un léger sourire plein de malice étira ses lèvres.

- Zarhat Allayl: De toute façon, on va bientôt le savoir. C'est bien le but de cette petite sortie, de voir ce que je vaux, comment je gère mon écaille. Non ?

Sous sa capuche, l’étincelle de son regard semblait avoir prit la teinte d'un défis. Son sourire s'étira un peu plus.

- Zarhat Allayl: Et vous ? Lors de votre première sortie, vous la maîtrisiez comment votre écaille ? Et au bout de trois mois, vous estimez avoir tout découvert de son fonctionnement et de ses capacités ?

Une fois sa question posée, elle tourna légèrement la tête afin d'observer le paysage défiler à grande vitesse. Ce monde était incroyable et Derek aurait certainement adoré pouvoir vivre ces moment intense que peuvent ressentir les explorateurs. Jack le ferai pour lui, en sa mémoire. Une légère décélération se fit sentir et la navette commença à amorcer un virage en vue d'une manœuvre d’atterrissage. La jeune femme reporta son attention sur le boss et lui dit sur un ton que l'on pourrait qualifier de joyeusement énigmatique.

- Zarhat Allayl: Je crois qu'il est temps de voir ce qu'Héritage des assassin à dans le ventre.

Bien que la manœuvre d'approche de la zone de largage n'était pas terminée, elle se leva pour se placer face à la porte. La jeune femme semblait prête à partir en mission, à affronter ce que ce monde lui réservait de pire ou de mieux. Cela ne pourrait probablement pas être pire que sa vie à New-York, de ce à quoi sa mère l'avait condamné à vivre.

Âge du Personnage : 35 ans
Nationalité du Personnage : Francais
Métier du Personnage : Commandant de l'UTRD
Thomas Dupuy
Thomas Dupuy


[Mois 04] Promenade Bucolique [PV Zarhat] Empty
Message Sam 18 Mai - 15:54
Guerrier d'Avalon
Pour le moment, elle était conforme à ce qu’il imaginait d’elle avec le peu d’éléments qu’il avait en sa possession. Froide, peu avenante et sans véritable envie de faire la causette. Mais il se devait de briser la glace, même s’il n’arrivait pas à s’attirer sa sympathie, au moins, il aurait essayé d’établir de bonnes relations.

Va pour Jack alors.

Elle serait sans doute plus heureuse derrière un écran, à l’abri des murs de la colonie, qu’en forêt avec le risque de tomber sur de grosses bestioles peu sympathiques.

Je vois.

Il n’y avait pas grand-chose d’autre à dire sur son ami. Cela devait être dur pour elle de continuer, alors que la personne qui l’avait motivé n’était plus là. Ils n’étaient pas encore assez intimes pour aborder un sujet de ce genre. Et lui était venu seul, ce n’était pas les mêmes circonstances. Pour le coup, il en revint à des sujets plus techniques et parla travail, la jeune femme lui répondait, d’abord neutre, puis plus… taquine. Quelque chose lui disait qu’il aurait du mal à la tenir.

Le but, c’est avant tout que vous vous fassiez la main. Vous pouvez vous manger du simulateur RA autant que vous voulez, à un moment, seul le terrain vous donnera certaines leçons. D’après ce je sais, vous avez dit avoir une petite expérience personnelle en Parkour, ça vous sera peut-être utile.

Il nota tout de même qu’elle ne devait pas encore avoir une idée si claire que ça de ses capacités. Elle lui retourna la question et il répondit, en commençant par une petite remarque légère.

Franchement, la première fois que je l’ai essayé, la première chose que je me suis dite c’est : « Putain de merde, je peux voler ! ». Après, je me suis entrainé. Mais moi, je suis de formation militaire, ça fait partie de mon boulot de m’adapter à de nouveaux équipements. Même si celui-ci est un peu… hors conventions.

La navette arriva au-dessus de sa zone de largage, une petite clairière. Le pilote resta en vol stationnaire alors que les portes latérales s’ouvraient.

Oui, on va voir ça rapidement.

Thomas sauta le premier et ses ailes se déployèrent, il tomba lentement jusqu’au sol. Grâce au champ répulsif, Jack pouvait en faire de même. Il avait sorti ses pistolets mitrailleurs et fit une reconnaissance visuelle rapide.

RAS. Vous pouvez descendre.
https://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t136-messagerie-de-thomas-dupuy

avatarInvité


[Mois 04] Promenade Bucolique [PV Zarhat] Empty
Message Sam 18 Mai - 16:48
La manœuvre finie, la navette se plaça en vol stationnaire au-dessus de la zone de largage. Thomas se leva et se posta près de Jack. La porta coulissa en silence pour laisser place à une vision de paradis. La végétation était luxuriante et empêchait probablement tout aéronef de venir se poser. Au moment où l'ouverture de la porte fut maximal, le coéquipier de la jeune femme sauta dans le vide. Telle une plume, tomba au ralenti vers la terre ferme. Savoir que l'écaille possédait un système avec un champ répulsif permettant de voler était une chose, le voir en action était une autre chose. Elle le regarda rejoindre le sol sans heurt avant de s'élancer à son tour. D'ailleurs, elle précéda légèrement l'invitation du boss qui avait sorti son armement. Il semblait se tenir prêt à affronter tout imprévu. Il observait les alentour et il était plus que probable qu'il n'avait pas vu Jack se jeter dans le vide en réalisant ce que l'on appelait le "saut de la Foi". La sensation de chute maîtrisée était particulièrement grisante, mais si Jack pouvait imaginer à quel point voler devait être le pied. La chute se termina par un roulé-boulé et une réception en position accroupie un genoux à terre. La première impression fut plutôt bonne. L'armure semblait encaisser les sans difficulté, répondre à la moindre sollicitation de la jeune femme et mieux que tout à ses yeux, elle offrait une belle liberté de mouvement. Tout en se relevant sans le moindre problème, Zarhat s'adressa à son chef d'unité d'une voix plutôt calme d'où pointait une légère curiosité.

- Zarhat Allayl: Bon on fait qui maintenant.

La jeune femme ne sortie aucune arme, mais inspecta l'environnement immédiat. Les capacité de l'écaille étaient plutôt impressionnantes dans le domaine. Tout en tournant sur elle-même, Jack pensa qu'il serait pas mal de tester l'éventuelle présence d'un système de camouflage. Après tout, si l'écaille réagissait à ses désirs les plus profond, elle devait certainement avoir ce genre d'option. Zarhat avait toujours préféré la discrétion à la force brute. Dans la rue, il existe deux moyen de survivre: être le plus fort ou le plus malin et elle faisait clairement partie du deuxième groupe. Donc, de ce fait son écaille devait posséder ce genre de système et il ne lui restait plus qu'à trouver comment le faire fonctionner. A peine avait-elle pensé à cela que l'Héritage des assassins se mit à scanner son environnement immédiat afin de se fondre dans le décor. La jeune femme ne réalisa pas immédiatement qu'elle était déjà passée en mode dissimulation et fut un peu surprise de le constater en observant ses mains. Même en sachant que c'était ses propres mains, elle avait l'impression de voir la végétation alentour. Est-ce que cela serait suffisant pour tromper la vigilance de la faune locale ? Probablement pas, mais il était possible que cela lui donne un avantage certain, celui de la surprise. Toujours en train d'admirer la performance de son écaille, elle interpella le boss de l'UTRD.

- Zarhat Allayl: Eh ! Thomas ! Pas mal ce p'tit gadget, non ?

Il y avait une légère pointe de fierté dans la voix, car à sa connaissance Héritage des assassins était la seule écaille capable de se fondre dans le paysage de la sorte. Le camouflage de cette dernière était plus que réaliste et il fallait un sacré sens de l'observation pour la remarquer. Parfais pour faire de l'infiltration, cette capacité restait à mettre à l'épreuve de la faune afin de voir jusqu'à quel point ce camouflage était performant. Par la pensée, Jack désactiva la fonction permettant de se fondre dans l'environnement. Un léger sourire de satisfaction flottait sur son visage en parti caché par sa capuche.

- Zarhat Allayl: Lors du briefing, ils sont restés assez vague. C'est quoi exactement l'objectif hormis de tester mes compétences et me permettre de mettre à l'épreuve mes capacités de maîtrise de mon écaille ?

Âge du Personnage : 35 ans
Nationalité du Personnage : Francais
Métier du Personnage : Commandant de l'UTRD
Thomas Dupuy
Thomas Dupuy


[Mois 04] Promenade Bucolique [PV Zarhat] Empty
Message Sam 18 Mai - 17:23
Guerrier d'Avalon
Comme il le soupçonnait, elle n’avait pas vraiment attendu avant de descendre. Il allait devoir redoubler de prudence, elle risquait fort de ne pas prendre tous les risques en compte et se mettre en danger. Mais si elle se retrouvait à risquer de se manger par un super tigre, peut-être que ça lui apprendrait la modération. Il soupira et reprit, d’un ton professionnel.

Reconnaissance rapide de la zone, on cherche un lieu adapté et je déploierai le pylône de cartographie.

La jeune femme sembla ensuite déployer un camouflage optique sur son Ecaille, se fondant dans le paysage. Vu la façon dont elle se regardait et ses remarques empreintes de fierté, il était évident qu’elle découvrait les capacités de son Ecaille et ne la connaissait pas du tout. Il aurait été bien qu’elle fasse plus de simulateurs d’abord. Mais avec son caractère, peut-être que la sortir était une bonne chose. L’instinct de Thomas lui disait que Jack était le genre à avoir besoin d’être confronté au danger pour prendre conscience de ce dernier.

Intéressant. Mais l’art de se camoufler nécessite plus qu’un diffracteur optique, la plupart des animaux n’ont pas que leurs yeux pour vous repérer.

Thomas leva son arme vers elle, enfin, il visait à côté et tira quelques coups, faisant fuir un groupe de ces créateurs appelés les Neunoeil.

A part eux, mais eux, ils sont cons.

Et ils avaient beau avoir cherché, ces créatures étaient vraiment stupides. Avec un peu de chance, le groupe attiré par la navette n’allait pas revenir de sitôt.

L’idée, c’est de vous familiariser avec le danger. Il est partout, surtout dans cette forêt, le coin regorge de cachettes et de créatures sachant s’en servir. Gardez toujours un œil sur votre radar d’approche et une arme à la main. Allons-y.

Il lui fit signe en même temps et se mit en marche, à pas mesuré, il ne se précipitait pas et prenait le temps d’observer l’environnement, en quête de tout danger qui pourrait surgir.
https://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t136-messagerie-de-thomas-dupuy

avatarInvité


[Mois 04] Promenade Bucolique [PV Zarhat] Empty
Message Sam 18 Mai - 21:26
L'officier utilisait un ton professionnel pour s'adresser à Jack, mais il y avait un petit quelque chose qui dérangeait la jeune femme. Même s'il ne le montrait pas, elle devina qu'il devait faire des efforts pour ne pas lui dire que c'était une gamine, un écervelée ou tout autres qualificatifs de ce genre. Il avait lu son dossier et cela devait jouer sur son jugement. La réponse à sa question ne se fit pas attendre et toujours sur le même ton professionnel. Thomas avait du mal à se dérider, mais certainement parce que c'était un militaire en mission et qu'il connaissait aussi les danger du coin contrairement à elle. Parfois l’insouciance pouvait être une bénédiction. Parfois seulement. Dans la foulé de son explication de l'objectif de la mission, il pointa son arme dans la direction de Zarhat et commença à arroser un bosquet. Aussitôt, un groupe de créature hideuse détala de leur démarche grotesque. Des Neunoiel, des créature particulièrement stupides de ce qu'elle savait. D'ailleurs, son coéquipier le confirma rapidement. La jeune femme se contenta de hausser des épaule. Encore une fois. C'était le genre de tic qu'elle avait et usait sans vraiment s'en rendre compte. Son camouflage optique éteint, elle fixa le boss de l'UTRD et lui dit sur un ton plutôt amical.

- Zarhat Allayl: Je me doute bien que ça ne sera pas suffisant contre des créatures sauvages, mais cela pourrait me permettre de posséder l'avantage de la surprise.

Elle laissa passer quelques secondes que Thomas utilisa pour lui signifier que cette mission avait aussi pour but de l'entraîner en situation réelle. Chose dont elle se doutait fortement. Elle écouta les conseils de chef de groupe. Après tout, c'était un militaire entraîné comme il le lui avait déjà fait remarqué et puis cela faisait déjà trois qu'il utilisait une écaille. Cependant, son côté tête de mule ne peut s'empêcher de faire une petite rétorque.

- Zarhat Allayl: Thomas, j'ai grandi à New-York. Certes, c'est une jungle urbaine, mais cela donne vaguement l'idée de ce qui nous attend là dedans. Près de 20 ans à survivre en milieux hostile donne des ressources que les gens n'imaginent pas quand ils me voient. On a tendance à me sous-estimer. Ce qui est une erreur.

L'épée au côté, Jack se saisit de son pistolet bourré des dernières technologies. Avançant avec précaution à la suite de Thomas, elle garda un œil sur les coins sombres de la nature.

Âge du Personnage : 35 ans
Nationalité du Personnage : Francais
Métier du Personnage : Commandant de l'UTRD
Thomas Dupuy
Thomas Dupuy


[Mois 04] Promenade Bucolique [PV Zarhat] Empty
Message Sam 18 Mai - 23:43
Guerrier d'Avalon
Thomas se rendait compte avec des gens comme elle de la difficulté de sa tâche. Avec des militaires, ça reste simple, on ordonne, ça obéit, mais elle n’était pas de l’armée et faisait preuve de son petit caractère. Arriver à développer une relation de travail avec elle serait compliqué, voire une relation tout court. Alors qu’elle s’excitait sur sa nouvelle capacité, il se montra plus modéré.

Je ne dis pas que ce ne sera pas utile. Il faudra apprendre à s’en servir efficacement, mais ça viendra avec le temps et l’entrainement. Juste… Ne faites pas l’erreur classique de débutant de trop vous reposer sur votre matériel. Il faut le maîtriser, pas s’en remettre entièrement à lui. Mais bon, vous n’êtes pas plus bête qu’un autre, je suis sûr que vous vous en sortirez bien.

Avec du temps, de l’entrainement et un peu d’autodiscipline. Elle avait aussi sa petite fierté, lui faisant un petit déballage de CV, celui de la fille qui avait grandi à la dure et qui se sentait prête à tout affronter.

Jack, ne joue pas la dure, ici, ça ne vaut rien. New York restait une ville et les menaces étaient de nature humaine. Ici, c’est la nature sauvage, la vie coloniale, rien ne nous avait préparés à ça, ni toi, ni personne. Si ta jeunesse t’a forgé un état d’esprit pour affronter l’adversité, c’est tant mieux, mais les règles ici changent de la Terre, il va falloir s’y adapter, je ne veux pas que tu sois blessée pour avoir faire preuve d’un excès de confiance.

Il ne la connaissait pas encore, mais il craignait qu’elle soit le genre de casse-cou prête à prendre des risques pour prouver ce qu’elle valait. Mais seul le temps lui apprendrait quel genre de femme elle était réellement. Il fit soudainement signe de s’arrêter et se tourna vers Jack en mettant le doigt sur ses lèvres pour lui faire signe de faire silence absolu. Il lui fit ensuite signe d’approcher et bougea légèrement un feuillage avant de parler à voix basse.

Regarde, je suis sûr qu’il n’y en a pas à New York des trucs comme ça.

Plus loin, dans les arbres, il y avait tout un groupe de ces créatures qu’on appelait les bombardiers. Ils étaient tranquilles et au repos, mais il ne suffirait de pas grand-chose pour qu’ils leur plongent dessus et c’était à chiant à combattre ces machins.
https://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t136-messagerie-de-thomas-dupuy

avatarInvité


[Mois 04] Promenade Bucolique [PV Zarhat] Empty
Message Dim 19 Mai - 9:39
Le chef de l'unité UTRD commença par lui faire la morale ou bien c'était tout comme. Ne p)as faire une confiance aveugle à son matériel, s'il s'avait à quel point elle comptait plus ses propres capacités que sur son matériel ou bien l'intervention d'une tierce personne. L'homme continua en lui parlant de le différence entre les humains et les animaux. Elle haussa de nouveau les épaules. A ses yeux, les humains était bien pire que les animaux. Ces derniers ne faisaient pas de mal pour le plaisir contrairement à ses bipède qui avec le talent de la parole. Ce singe évolué avait une redoutable capacité d'adaptation qui lui permettait d'être une forme de prédateur ultime. La jeune femme ne doutait pas un instant que les premiers temps de la survie serait particulièrement difficile, mais il ne faisait aucun doute que l'humanité finirait par dompter la faune pour faire de ce monde son nouveau chez soit, car il n'y avait pas d'autre choix. C'était ça ou courir droit vers l'extinction. Cependant, elle préféra ne pas entre dans un débat avec Thomas qui aurait tendance à réduire l'attention des deux explorateur en patrouille. Ceci dit, elle ne put se retenir de lâcher à voix basse.

- Zarhat Allayl: Les pires blessures ne sont pas forcément physique.

D'un geste, le boss fit signe de stopper la progression de la patrouille. Il lui fit aussi signe de rester silencieuse et indiqua un groupe d'animaux étranges. Le bestiaire à disposition des guerriers n'était pas bien épais et il faut assez facile de reconnaître des bombardier. D'après les informations théorique que Jack avait, c'était une sacrée saloperie que cette bestiole. Sans même y penser, son écaille leva la protection faciale et mit en route le camouflage optique. Immobile, elle était quasiment invisible. Tout en gardant un œil sur son radar et l'autre sur les bombardiers, la jeune femme s'adressa à Thomas sur un ton calme, serein.

- Zarhat Allayl: Alors ? Que fait-on maintenant ? On attend qu'ils bougent. On fait un détour.

S'il n'y en avait eu qu'une de ces bestioles, Zarhat aurait bien proposé de s'en occuper afin de pouvoir tester son écaille, mais là les bombardiers étaient trop nombreux. En fait, ce n'était pas vraiment le nombre la difficulté, mais plutôt leur résistance. Probablement qu'une écaille taillée pour l'affrontement avec un armement lourd pourrait foncer dans le tas et s'en sortir avec quelque éraflures. Pas elle. Contrairement à ce que beaucoup de gens pouvaient penser, Jack n'était pas une inconsciente. Alors qu'elle observait le terrain pour tenter de trouver un couvert afin de passer sous le nez de ces bestiole, la jeune femme remarqua un mouvement sur son radar lointain qui flirtait avec les bords de la zone couverte. Bien que lointain, l'échos semblait se rapprocher.

- Zarhat Allayl: Mouvement en approche. Ça à l'air particulièrement massif.

Il ne faisait pas de doute que Thomas l'avait lui aussi repéré, mais c'était plus pour faire la conversation qu'autre chose et aussi pour montrer qu'elle aussi l'avait repéré.

Âge du Personnage : 35 ans
Nationalité du Personnage : Francais
Métier du Personnage : Commandant de l'UTRD
Thomas Dupuy
Thomas Dupuy


[Mois 04] Promenade Bucolique [PV Zarhat] Empty
Message Dim 19 Mai - 13:21
Guerrier d'Avalon
S’entendre avec elle allait se révéler compliqué, elle avait sa propre vision de la vie et sa propre expérience, très différente de celle de Thomas et son parcours militaire. Pourtant, ils partageaient des similitudes, une famille dysfonctionnelle, une figure de paternité trouvée ailleurs, lui chez son grand-père, elle chez son vieux voisin. Mais tout le ça, l’un comme l’autre ne le savait pas encore et peut-être ne le serait-il jamais.

On a tous nos blessures Jack, ne te laisse pas bouffé par elles.

Leur conversation fut interrompue quand ils arrivèrent en vue d’un groupe de bombardiers au repos. Des créatures dangereuses, gérables pour Thomas, mais qui nécessitaient d’attaquer au contact avec ses lames vibratoires, la seule chose dans son arsenal qui passait leurs carapaces. Il n’avait pas envie de s’attaquer à ce groupe alors que Jack n’était pas expérimenté. D’ailleurs, il remarqua qu’elle avait activé son camouflage, réflexion ou instinct, dans tous les cas, c’était la meilleure chose à faire pour elle. Le militaire, quant à lui, compta plutôt sur son entrainement pour se mettre à couvert efficacement.

On attend, c’est une occasion rare de les observer au repos. Les biologistes voudront les enregistrements, on sait encore trop peu de choses sur la faune locale.

Les systèmes d’enregistrement de son Écaille capturaient tout, il ne savait pas ce qui serait vraiment utile, mais ce serait aux blouses blanches de faire le tri de ce qui les intéressait. La jeune femme lui fit remarquer le signal en approche, que son radar avait détecté aussi.

Oui, je l’ai vu aussi. Il est… bizarre, erratique. On ne bouge pas, mais restes sur tes gardes, on dégage si ça commence à puer.

Thomas gardait le doigt sur la gâchette, tout son corps dans un état de tension démontrant son entrainement et sa pratique du terrain.

Ce mouvement… Merde ! Ce n’est pas un seul signal, ils sont deux, mais tellement proches que le radar ne les a pas différenciés !

Et effectivement, traversant un fourré, une énorme masse de chair surgit et se sépara, il s’agissait bien de deux animaux, et pas les meilleures nouvelles possible, un Super Tigre et un Démon Forestier.

Et merde, ces deux abrutis doivent être en pleine guerre de territoire. Et maintenant, les bombardiers s’excitent. Tant pis, pour les données, on se casse.

Les deux animaux étaient en effet en plein combat et aucun ne semblait avoir le dessus. Les bombardiers poussèrent des cris et s’envolèrent en commençant à tournoyer, l’endroit allait devenir rapidement une vraie zone de guerre.
https://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t136-messagerie-de-thomas-dupuy

avatarInvité


[Mois 04] Promenade Bucolique [PV Zarhat] Empty
Message Lun 20 Mai - 16:56
L’écho radar se faisait plus fort à mesure qu’il se rapprochait. D’après ce qu’elle pouvait observer, ce devait gros, très gros pour laisser une telle trace. Même Thomas semblait perplexe devant cette information qui semblait ne pas suivre un chemin tracé comme si l’animal, qui avait été repéré, était tout simplement ivre. Puis la vérité sauta aux yeux des deux patrouilleurs. Ce n’était pas mais deux animaux qui avaient lassé cette écho radar. Et pas n’importe quels animaux deux très gros prédateurs qui devaient se livrer à une bataille de territoire. D’ailleurs, le boss donna un ordre de repli devant l’imminence de la catastrophe qui allait se dérouler sous peu dans ce coin. Entre deux supers prédateurs qui se mettaient sur la tronche et très probablement la réponse des bombardiers serait prompte, rapide et brutale. Autant dire que deux petite personnes se feraient massacrer au milieu d’un tel déchaînement de violence brute.

Avec précaution pour éviter d’attirer l’attention, Jack recula silencieusement son pistolet braqué sur les animaux qui se battaient. L’objectif était de quitter la zone pour éviter de faire parti des dommages collatéraux de cette « guerre des gangs ». Depuis leur perchoir, les bombardiers commençaient doucement, mais sûrement à s’agiter. Zarhat avait eut le temps de s‘éloigner d’une bonne dizaine de mètres de sa position initiale quand les bombardiers se déchaînèrent sur les deux créature qui avaient troublé leur repos. Malgré son éloignement de la scène, la jeune femme pouvait ressentir les vibrations des impacts sous ses pieds. Tout en continuant le repli, elle se fendit d’une petite remarque à son coéquipier.

- Zarhat Allayl: Si on pouvait les domestiquer, ils nous faciliteraient le travail d’aplanissement avant les travaux de fondation.

Elle lâcha un petit rire discret à sa boutade. Par moment, la jolie brune avait des réaction enfantine. Certainement que son enfance contrariée avait laissée plus de trace qu’elle ne le pensait. Cependant, le problème restait entier. Comment faire pour rejoindre le lieu prévu de la mission avec tout le bordel qu’il y avait droit devant ? Elle se hasarda même à poser la question à son chef d’unité.

- Zarhat Allayl: Bon, on fait quoi maintenant ?

Malgré cette bonne humeur, elle restait concentrée et surveillait son radar pour éviter de se faire surprendre par la faune locale. Au lieu, les rugissements se faisaient encore entendre et on pouvait voir les bombardiers s’envoler de nouveau après leur chute pour recommencer à pilonner les intrus. Bien qu'à distance relativement respectable, les deux patrouilleurs n'étaient pas à l'abris d'être dans un débordement de violence tellement c'était le chaos.

Âge du Personnage : 35 ans
Nationalité du Personnage : Francais
Métier du Personnage : Commandant de l'UTRD
Thomas Dupuy
Thomas Dupuy


[Mois 04] Promenade Bucolique [PV Zarhat] Empty
Message Lun 20 Mai - 19:34
Guerrier d'Avalon
Cette planète les détestait, il n’y avait pas moyen de se promener hors de la Nouvelle Avalon sans tomber sur des conneries du genre. Les bombardiers étaient une chose, mais le coup des deux supers prédateurs en pleine guerre de territoire, c’en était une autre. Même si tout cela devait faire un bon paquet de renseignements pour les biologistes, pour ceux sur le terrain, c’était surtout un gros paquet d’emmerdes. Ils ne restèrent pas sur place et commencèrent à se retirer alors que les bombardiers commençaient à semer le chaos autour d’eux et Jack se laissait aller à l’humour, sans doute pour décompresser.

Un peu trop rustique à mon goût comme méthode. Et puis allez-y pour en faire tenir un dans le salon.

Alors que Thomas s’apprêtait à répondre à sa question, le radar s’excita, juste avant qu’un Super Tigre ne saute des fourrés. Les Bombardiers avaient sans doute interrompus la guerre de territoire. La bestiole sauta en direction de Jack, mais Thomas fut le plus rapide des trois, grâce à une impulsion de ses ailes, il prit Jack dans ses bras et leur fit faire quelques roulades sur le sol pour esquiver le prédateur.

Ce qu’on fait ? On se casse !

Pas le temps de niaiser, le militaire prit la main de la civile et commença à fuir dans une autre direction, prédateur sur les talons, avec en prime les cris des Bombardiers laissant à penser qu’ils n’avaient pas lâché l’affaire.

Toujours sûre de ne pas regretter New York ?

Fit-il à la boutade, en pleine course, avant qu’ils ne tombent sur un troupeau de Cerfs Artilleurs en alerte, et qui, ouvrirent le feu sur les intrus. Thomas eut un réflexe pour esquiver une pointe cristalline qui alla se fiché dans un arbre.

Mais quel karma de merde aujourd’hui !
https://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t136-messagerie-de-thomas-dupuy

avatarInvité


[Mois 04] Promenade Bucolique [PV Zarhat] Empty
Message Lun 20 Mai - 21:05
Thomas ne goûtait que très peu à l'idée d'utiliser les bombardiers comme terrassiers, mais la jeune femme s'en fichait car ce n'était qu'une boutade. Puis le militaire mit l'image d'un bombardier accroché au plafond comme une boule à facette dans la tête de la brunette et cela la fit sourire. Parfois, il ne fallait pas grand chose pour être de bonne humeur. Soudain, le radar s'affola. Les quelques secondes d'inattention avaient permis à l'un des prédateurs de se rapprocher de leur position. Un super tigre surgit brusquement des fourrés. Alors que Jack se préparer à le recevoir en tentant une roulade ou le saut du prédateur pour essayer de l'éventrer avec sa lame secrète, elle fut saisit à bras le corps par son chef d'unité. Deux ou trois roulades plus loin, les deux patrouilleurs se relevèrent pour constater que le super félin n'avait pas apprécié de se faire enlever sa proie à la dernière seconde. Le camouflage tomba, car il n'avait plus d'utilité en l'occasion. Ce redoutable prédateur se préparait déjà à un nouvel assaut. Un affrontement en face-à-face avec cette bestiole n'était pas envisageable. Jack avait une certaine conscience de ses points forts tout comme de ses lacunes et là, il fallait fuir. Thomas fut le plus prompt à se retrouver sur ses pieds. Il attrapa la main de la jeune femme pour la traîner dernière lui tel un boulet. Bien décidée à ne pas laisser de répit à leur adversaire, Zarhat prit son pistolet pour tirer quelques coups de feu en direction du super tigre. La précision n'était pas spécialement au rendez-vous, car elle devait aussi se concentrer sur la course effrénée qui devait les sortir de ce pétrin. Elle n'arrivait pas à ajuster ses tirs et cela l'exaspéra profondément et commença à regretter de ne pas avoir une écaille donnant un peu plus dans le bourrin avec un lance-roquette à tête chercheuse par exemple.

- Zarhat Allayl: Fait chier. C'est super agile tout de même.

A peine le temps de prendre le rythme et de commencer à trouver le souffle nécessaire pour augmenter sa précision qu'elle fut surprise de se retrouver quasiment nez-à-nez avec des cervidés super balèzes et surtout pas de bonne humeur. Ils tirèrent à vue et il fallu une prodigieuse réaction de Jack pour qu'elle s'écarte de la trajectoire des projectiles cristallins. Le super tigre avait dû particulièrement surpris lui aussi, car il feula avec fureur. Certainement haineux de se retrouver avec quelques dards plantés dans son flanc droit. D'un bond, il se jeta sur les plus courageux des cerf artilleurs avec la ferme intention de les bouffer tout cru. Le chaos n'était pas finit, car un immense écho radar se dessina avant de voir débouler quelque secondes plus tard le démon forestier avec un bombardier dans la gueule et il ne semblait pas avoir abandonné l'idée de se farcir le super tigre. Les autres bombardiers continuaient de le harceler et ce fut un indescriptible spectacle de désolation qui se jouait sous les yeux des deux patrouilleurs. Sans un mot, Jack recula doucement afin de se mettre à l'abris tout en gardant les yeux rivés sur la bataille qui se déroulait à quelques mètres de là. Thomas semblait avoir trouvé refuge derrière un arbre qui l'avait du tir de barrage des cervidés.

- Zarhat Allayl: Je crois qu'il est temps de ce tirer vite fait bien fait, non ?

Question purement théorique pour le coup. Mais parfois on paraît un peu con quand les événements s'enchaînent de manière incontrôlable et que l'on a l'impression de n'être que spectateur de sa propre vie. La brunette activa son camouflage optique de nouveau et alla retrouver son chef d'unité. Elle tenait toujours en main son pistolet chargé avec des balles haute vélocité. La jeune femme avait encore de nombreuses munition, car ce n'était pas la dizaine de coups de feu qui avait vidé son chargeur et encore moins ses réserves.


Âge du Personnage : 35 ans
Nationalité du Personnage : Francais
Métier du Personnage : Commandant de l'UTRD
Thomas Dupuy
Thomas Dupuy


[Mois 04] Promenade Bucolique [PV Zarhat] Empty
Message Lun 20 Mai - 22:25
Guerrier d'Avalon
Ça, c’était une fête comme il les détestait, avec une tonne d’invités bourrés et bagarreurs. Ils avaient fui la triple guerre de territoire, pour se faire poursuivre par le félin à pointes, Jack eut tout de même le réflexe de lui tirer dessus en fuite, ce qui était une très bonne initiative, même si elle n’eut pas le succès escompté. Mais là-dessus, il ne pouvait pas lui en vouloir de ne pas être formée ni équipée comme il fallait, car en cas de fuite, il vallait mieux effectuer un tir de barrage avec une arme automatique.

J’aime bien les chats, mais pas aussi gros.

La bestiole les força à se retrouver nez-à-nez avec des Cerfs Artilleurs qui ouvrirent le feu de leurs pointes cristallines. Ils touchèrent le Super Tigre, mais cela ne fit que l’énerver et il sauta sur l’un des cervidés. En prime, le radar s’affola à nouveau quand le Démon Forestier revint à la charge, portant un Bombardier agonisant et entrainant les copains de ce dernier avec lui.

Mais bordel, personne m’avait dit pour la journée à thématique orgie. Manque plus qu’un monstre à tentacules et on pourra te déguiser en lycéenne japonaise.

Thomas s’était mis à l’abri et Jack le rejoint, visiblement, elle avait apprit très rapidement à optimiser l’utilisation de son camouflage optique.

Ouais, on dégage, la zone est trop dangereuse pour travailler, laissons-les s’entretuer et allons à la zone d’extraction B. Prépare ton champ répulsif, on va s’envoler.

Thomas sortit de son stockage quantique une grenade et se prépara à la lancer.

Avec le temps, tu apprendras à t’équiper en fonction des sorties, ça viendra avec la pratique. Quand un veut s’enfuir, une flashbang, c’est plutôt utile. Tourne la tête.

Il lança la grenade en question au milieu de la foule de créatures, le puissant flash lumineux les prit toutes par surprise et provoqua un chaos général de la mêlée, mais aussi une porte de sortie.

Aller, on décolle.

Thomas s’envola, prenant soin de rester à proximité de Jack, pour la guider et la protéger.
https://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t136-messagerie-de-thomas-dupuy

avatarInvité


[Mois 04] Promenade Bucolique [PV Zarhat] Empty
Message Mar 21 Mai - 19:51
Planqués derrière un gros arbre, les deux patrouilleurs assistaient à une véritable bataille rangée entre des Cerfs Artilleurs qui fuyaient depuis l'arrivait de Démon Forestier. Enfin, ils cherchaient surtout à ne pas finir en bouillis sous les assauts frénétiques des Bombardiers. L'un d'eux se retrouva prisonnier à la puissante pogne de l'immense bête à corne qui ne sembla pas réaliser le moindre effort à déchirant en deux sa victime qui agonisa en poussant des plaintes stridentes. Cela ne fit que rendre encore plus frénétiques les compère de défunt Bombardier. Pendant ce temps-là, le Super Tigre venait d'en finir avec un des cervidés moins alerte que les autres. N'ayant plus de proies, il s'intéressa à son adversaire cornu qui venait de perdre l'un de ses excroissances osseuses, celle du côté gauche. Cela montrait la violence des impact du pilonnage des volatiles. Après avoir perdu un troisième membre de leur petite bande de chasseur, les Bombardiers finirent par déclarer forfait et laisser le félin se disputer tranquillement avec son adversaire le territoire de chasse. Ce combat dantesque provoque une répartie étrange de la par de Thomas.

- Zarhat Allayl: Même pas en rêve. Je ne donne pas dans ce genre de fantasmes.

Le chef d'équipe enchaîna rapidement car si les combattants se faisaient moins nombreux, il n'était pas à exclure que certain reviennent histoire de remettre le couvert avec des renforts. D'un geste rapide, il se saisit d'une sorte de grenade et expliqua brièvement la manœuvre à venir. Tout ce que Jack avait retenu dans l'histoire, c'était qu'ils allaient voler. Un rêve de gosse était sur le point de se réaliser. Gardant toujours son camouflage optique actif, elle se concentra pour mettre en fonction les champs répulsif. La jeune femme avait bien fait quelques séances d'entraînements sur simulateur et connaissait le principe de fonctionnement, mais l'excitation de le vivre enfin la motiva. Quand le boss de l'UTRD lança sa grenade, elle détourna la tête et ferma les yeux pour se protéger du flash aveuglant qui était censé désorienter la faune sauvage et donc laisser le temps aux humains de fuir avec majesté par les cieux. A peine l'explosion avait retenti que Thomas s'élança dans les airs suivit de près à Zarhat. Le décollage fut quelque peu chaotique car elle peinait à trouver la stabilité de son assiette, mais avec l'aide de Thomas, la brunette finit par voler bien droit avec une assurance étonnante pour une néophyte dans le domaine. La sensation de voler, d'être totalement libre était indescriptible à tel point qu'elle ne put se retenir de hurler au vent.

- Zarhat Allayl: Pour toi Derek ! ! !

Le combat entre les deux supers prédateurs était déjà oublié par la jeune femme même si son écaille avait tout enregistré. Il y aurait de quoi faire pour les scientifiques entre les deux enregistrements. Toute à l'euphorie de voler, Jack aurait presque pu passer à côté d'un écho radar provenant du sol. Apparemment, l'un des combattants devait avoir terrassé l'autre et poursuivait une nouvelle proie. Eux ? Les animaux étaient-ils capable d'un telle réflexion. Dans tous les cas, cela calma un peu le jeune femme qui s'adressa au boss de la mission.

- Zarhat Allayl: Et on fait quoi maintenant ?

Âge du Personnage : 35 ans
Nationalité du Personnage : Francais
Métier du Personnage : Commandant de l'UTRD
Thomas Dupuy
Thomas Dupuy


[Mois 04] Promenade Bucolique [PV Zarhat] Empty
Message Mer 22 Mai - 20:39
Guerrier d'Avalon
Alors qu’ils étaient pris en plein piège entre des animaux s’entretuant, Thomas ne put s’empêcher de faire une réflexion amusante sur la situation, ce qui tira bien évidemment une réplique à Jack.

Moi non plus, mais au moins tu as pensé à autre chose que la peur. Et puis, à bien y réfléchir, ça ne t’irait absolument pas comme tenue.

Thomas fit ensuite le nécessaire pour leur offrir une porte de sortie, à grand coup de grenade flashbang. Il décolla et laissa la jeune femme en faire péniblement de même, visiblement sans expérience en la matière. Il lui prit un instant les deux mains pour la guider et l’aider à se stabiliser, avant de la lâcher et la laisser profiter, lui tirant un étrange cri de joie malgré les circonstances. Étrangement, c’était à son ami mort qu’elle pensait en cet instant. L’espace d’un instant, il fut un peu jaloux, il n’avait pas de personne aussi proche de lui, plus depuis son grand-père, et cela faisait très longtemps maintenant. Pour le moment, il fallait choisir la suite des opérations.

Le radar les concentre tout dans le coin. Il y a une seconde zone de déploiement pour le pylône, on va aller voir si c’est utilisable.

Thomas la guida donc dans cette direction, l’aidant un peu quand elle avait du mal avec son vol, contrairement à lui, elle n’avait que le champ répulsif, alors qu’il pouvait profiter de ses ailes.

J’espère que tout ça ne te fait pas regretter ta venue finalement.
https://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t136-messagerie-de-thomas-dupuy

avatarInvité


[Mois 04] Promenade Bucolique [PV Zarhat] Empty
Message Sam 25 Mai - 16:03
Voler pour la première fois fut une sensation étrange et exaltante à la fois. Ce n'était certainement pas quelques créatures belliqueuse qui allaient gâcher ce moment intense de pur plaisir. D'ailleurs, Jack tiqua quand le chef de groupe parla de sa blague faite plus pour l'empêcher de penser à la peur que pour la faire rire. Elle secoua légèrement la tête de dépit. Décidément, le chemin avant de se faire un minimum confiance allait être très long. Certes, la jeune femme n'était pas sans peur, mais elle avait appris avec le temps et l'expérience à se maîtriser, à garder la tête froide. C'était principalement pour cette capacité à rester sereine en apparence, à réfléchir vite et analyser la situation de manière pragmatique malgré le chaos ambiant qu'elle avait survécu dans sa banlieue pourrit. Même si c'était idée était à deux doigts de la faire répondre ironiquement, la brunette s'abstint. Au lieu de cela, elle se concentra pour voler le plus correctement possible. Ceci dit, il ne lui fallu que peu de temps pour vraiment comprendre toutes les base d'un vol correcte. Avec un peu plus d'entraînement de ce genre, Zarhat pourrait devenir une "pilote" chevronnée ou tout du moins plus que correcte. Apparemment, les échos radar créaient des soucis et donc il fallait passer au plan B, aller se déployer sur un autre site.

- Zarhat Allayl: Ça roule ! Je vous suit.

Le paysage défilait sous les deux patrouilleurs. De son côté, Jack tentait d'apprendre à mieux maîtriser la capacité de vol de son écaille et tenta même quelques manœuvres qui ne devait pas être dans le manuel. L'objectif de la chose, lui permettre une meilleure prise en main de son armature et de ses capacités. Par moment, la jeune femme se laissait aller à pousser un cri à plein poumon. Cette sensation de liberté lui était si étrangère qu'elle avait envie d'en profiter un maximum, de s'enivrer de ce doux sentiment de plénitude. Thomas lui posa une question à laquelle la brunette répondit du tac-au-tac.

- Zarhat Allayl: Le jugement est encore en délibéré.

Jack ne savait pas encore si son inscription pour cette incroyable aventure avait été une bonne chose ou bien une mauvaise. De son point de vue, c'était surtout un dégradé de gris duquel il fallait en retirer ce qui nous plaisait le plus. Ce n'était le genre de personne à être manichéenne, au contraire, Zarhat savait que souvent les meilleurs intentions se révélaient assez mauvaises au final et inversement. Pour s'entraîner un peu, la jolie brune réalisa quelques tonneaux tout en gardant un œil sur son radar. Pour le moment tout semblait s'être calmé et le danger éloigner. La nouvelle zone de déploiement était en approche. Jack en profita pour observer un peu le paysage grandiose de la région. Elle n'avait jamais rien vu de tel au cours de sa vie sur Terre et ce n'était pas bien difficile.



Dernière édition par Zarhat Allayl le Jeu 30 Mai - 14:49, édité 2 fois
Âge du Personnage : 35 ans
Nationalité du Personnage : Francais
Métier du Personnage : Commandant de l'UTRD
Thomas Dupuy
Thomas Dupuy


[Mois 04] Promenade Bucolique [PV Zarhat] Empty
Message Dim 26 Mai - 13:52
Guerrier d'Avalon
Les deux avaient des caractères bien différents, cela serait suffisant pour travailler ensemble, mais il doutait fortement d’obtenir son amitié. En même temps, il se faisait d’elle l’idée d’une personne plutôt renfermée. Elle ne parlait pas beaucoup au final. En même temps, elle était sans doute occupée à comprendre sa propre armure et son fonctionnement, sans compter que les attaques à la chaine de monstres géants n’aidaient pas à créer une ambiance idéale pour faire la conversation.

Thomas choisit de passer par une autre zone pour effectuer le travail, l’installation des capteurs, car ils avaient une zone à cartographier dans cette histoire, même si toutes ces observations de combat animalier allaient s’avérer précieuses pour les chercheurs. Sa coéquipière se laissait quelque peu aller, profitant de la sensation grisante de voler. Elle poussait même des petits cris de joie. Thomas espérait que cela n’attirerait pas un hippogriffe ou une autre saleté, mais il allait passer pour rabat-joie s’il l’embêtait encore. Il lui demanda si elle regrettait ou non d’être venue et elle lui fit comprendre qu’elle ne savait pas trop.

Dis-le-moi quand les délibérations seront finies.

Pour sa part, il n’avait pas de regret, ici ou la Terre, c’était la même chose à la base, il était seul. Sauf qu’ici, il était bien plus utile. Ils arrivèrent dans la nouvelle zone de déploiement, une petite clairière entourée de gros arbres.

On y est. Tout parait calme, mais gardons l’œil ouvert. Je déploie le pylône, cet arbre à un creux important entre ses branches, ça fera l’affaire pour le cacher.

Thomas sortit le matériel de son stockage quantique et alla au sommet du tronc de l’arbre en question. La pousse avait créé naturellement une surface plane dans le bois, assez pour implanter le pylône ici, caché dans les branches.

J’ai installé le matériel, Jack, vous êtes plus calée en la matière, venez le configurer, ça vous prendra bien moins de temps qu’à moi. Je monte la garde.

Jack avait des compétences poussées en informatique, il serait dommage de ne pas profiter de ses capacités. C’était la même chose avec les autres Guerriers d’Avalon, ils avaient pour la plupart des expériences qu’il pouvait être intéressant d’exploiter en parallèle.
https://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t136-messagerie-de-thomas-dupuy

avatarInvité


[Mois 04] Promenade Bucolique [PV Zarhat] Empty
Message Jeu 30 Mai - 15:06
La forêt ressemblait à un océan de verdure qui défilait sous eux. La vitesse des écailles était vertigineuse même si l'on n'en ressentait pas les effets. Afin de mieux prendre en main son nouvel outil de travail, Jack se laissa aller à faire quelques figures acrobatiques. L'autre fonction, s'était de lui procurer ce sentiment de liberté dont la jeune femme était tellement friande. Toute sa vie, Jack avait prit ses choix en fonction de ce sentiment auquel elle tenait tout particulièrement. C'était probablement son plus grand moteur pour avancer dans la vie, dans sa vie. C'était en partie pour cette raison qu'elle avait accepté de signer pour le projet Noé en plus de suivre le vieux Derek. Finalement, la zone fut rejointe assez rapidement. Après avoir fait quelques rond dans l'air afin de s'assurer que la zone était plutôt calme, les deux compère de patrouille atterrirent dans une clairière. Thomas désigna un arbre à la forme particulière. A le voir comme cela, il semblait particulièrement vieux et surtout, il avait un petit air de famille avec les chênes multicentenaires que l'on pouvait parfois trouver sur Terre. Il était temps de redevenir sérieuse. Elle dégaina son pistolet et observa attentivement les environs tout en faisant bien attention à son radar pendant que le chef d'équipe installait le matériel. Il finit par l'interpeller. C'était à son tour de jouer en réalisant la partie réglage du matériel informatique des capteurs. Rengainant son arme, elle s'avança tranquillement vers l'immense tronc d'arbre et grimpa vers le pylône déployé. D'ici, on avait un vue imprenable sur la clairière tout en étant à l'abris des regards indiscrets. Zarhat commença son travail de manière consciencieuse avant d'interpeller Thomas.

- Zarhat Allayl: Eh chef ! Niveau réglage, je calibre ça comment ? Haute sensibilité ou pas ?

Elle jeta un regard vers l'autre patrouilleur avant de rajouter tout de suite.

- Zarhat Allayl: La haute sensibilité permettra un meilleur relever de l'environnement, mais pourrait aussi attirer des animaux sauvages sensibles à ce genre d'ondes. Une sensibilité moindre rendrait les relevés moins précis et plus long à obtenir, mais cela réduirait aussi le risque de voir un animal sauvage débarquer et tout détruire.

Maintenant que le chef de l'UTRD avait toutes les informations qu'elle pouvait donner en main, c'était à lui de faire le choix cornélien.

- Zarhat Allayl: Alors ?

quelque soit le choix final de Thomas, il faudrait environ une dizaine de minutes pour que Jack fasse ce qui était demandé.

Âge du Personnage : 35 ans
Nationalité du Personnage : Francais
Métier du Personnage : Commandant de l'UTRD
Thomas Dupuy
Thomas Dupuy


[Mois 04] Promenade Bucolique [PV Zarhat] Empty
Message Jeu 30 Mai - 19:47
Guerrier d'Avalon
Thomas surveillait du coin de l’œil la jeune femme pendant qu’elle s’amusait en l’air. Il laissa faire, la reprendre ne ferait sans doute que la braquer avec son fichu caractère. Et puis, elle avait sans doute besoin de décompresser, elle avait perdu un proche, mais elle n’avait pas l’air d’être le genre à venir pleurer sur l’épaule de quelqu’un pour se consoler. Peut-être aurait-il plus de résultats en la traitant de manière professionnelle et peu envahissante. Si elle voulait parler, elle le ferait sans doute d’elle-même. Ils arrivèrent rapidement dans une clairière calme et Thomas avisa un arbre qui lui semblait idéal pour installer le pylône de surveillance. Dès qu’il l’eut installé, il demanda à Jack de venir mettre à profit ses compétences d’informaticienne pour configurer efficacement l’objet. Elle se mit à la tâche et lui demanda quel réglage il voulait.

On a besoin de relevé précis, alors prenons le risque d’une haute sensibilité. Et si des animaux viennent le trifouiller, au moins, ça nous apprendra lesquels sont sensibles aux ondes, c’est toujours ça de prit.

Les pylônes restaient solides, capables de supporter les plus mauvaises météos et quelques sévices, mais les créatures de cette planète étaient elles-mêmes hors normes.

Le matériel… ça au moins, ça peut se remplacer.

Contrairement à la vie humaine. L’histoire de Jack lui rappelait les quelques personnes biens qu’ils avaient perdu lors de l’arrivée et après. Une goutte d’eau en matière d’effectifs, mais chaque vie restait irremplaçable. Histoire de couper court à l’ambiance morose, Thomas décida de meubler le temps avec une conversation plus banale.

Vous aimez l’informatique Jack. Alors, dites-moi, vraie passion ou simple opportunité de vie ?

Ils ne se connaissaient pas encore assez pour aborder plus que des sujets de conversations aussi banals.
https://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t136-messagerie-de-thomas-dupuy

avatarInvité


[Mois 04] Promenade Bucolique [PV Zarhat] Empty
Message Jeu 30 Mai - 22:09
La réponse ne se fit pas attendre. Le chef de l'UTRD opta pour le réglage le plus sensible en tablant sur les données intéressantes qui seraient réalisées. Puis, si une ou plusieurs créatures venaient à cause des ondes, cela seraient toujours intéressant de pouvoirs enregistrer cela aussi afin d’approfondir les connaissances sur ce milieu particulièrement méconnu. L'air quelque peu distant, il rajouta que le matériel n'était pas un problème. D'après ce qu'elle savait, c'était du matos prévu pour résister à presque n'importe quel problème sur Terre, mais ici on était bien loin de la planète bleue. Ce qui était valable là-bas ne l'était probablement plus ici et nécessiterait des ajustements ultérieur afin de s'adapter. D'où l'intérêt de pousser la sensibilité. Sans rien rajouter à ce que Thomas avait dit, elle se mit à bidouiller les lignes de codes afin de réaliser le calibrage le plus performant possible. Tellement absorbée par son travail, la jeune femme faillit passer à côté de la question de son compère de patrouille. Cela la coupa net, comme si un bug l'avait surprise. Puis, au bout d'une longue seconde reprit son travail le plus consciencieusement possible. Ce genre de réglage demandait vraiment du doigté et de l'attention afin de ne pas se louper. Cependant, elle s'estimait suffisamment douée pour le faire tout en répondant à Thomas.

- Zarhat Allayl: C'est Derek qui m'a initiée à l'informatique et j'étais plutôt douée d'après ses dires. Je trouvais ça drôle. Avec un peu d'imagination, on peut faire tellement de chose. On peut presque tout faire à vrai dire. Sachant ce que l'on peut faire, je ne saurait que trop vous conseiller de ne pas faire une confiance aveugle à votre IA domestique à moins d'avoir un sacré pare-feu pour éviter les piratages de bases. On n'est pas à l'abris d'un petit plaisantin.

tout en disant cela, Jack avait les yeux rivé sur le petit écran de la console du pylône. Les lignes de programmation défilaient à une bonne vitesse. Tout semblait aller pour le mieux jusqu'à ce qu'elle remarque un petit truc insignifiant. A première vue, rien ne semblait terrible, mais après réflexion l'informaticienne fit un retour en arrière afin de mieux étudier ce qui la chiffonnait. La jeune femme poussa un léger soupire avant de s'adresser à son chef d'unité.

- Zarhat Allayl: Il n'est pas doué votre programmateur. Je viens de trouver une ligne qui va générer un parasitage du programme ...

Elle marqua une petite pause, car Jack se rendit compte que son argot professionnel devait être de l'arabe pour le militaire. Alors, l'informaticienne reprit en tentant d'utiliser un vocabulaire plus facile à comprendre.

- Zarhat Allayl: Pour faire simple, le programme n'est pas optimal. Il y a des choses à simplifier pour rendre l'équipement plus performant. Je me demande comment la personne qui a fait ne s'en n'est pas rendu compte. Il va falloir passer en revue tout les points déjà fait afin d'y apporter les modifications nécessaires. Je vous rassure, cela fonctionne comme ça, mais ce n'est pas top. C'est comme toujours rouler en première avec une voiture de course. Ce n'est pas performant.

Âge du Personnage : 35 ans
Nationalité du Personnage : Francais
Métier du Personnage : Commandant de l'UTRD
Thomas Dupuy
Thomas Dupuy


[Mois 04] Promenade Bucolique [PV Zarhat] Empty
Message Dim 2 Juin - 8:38
Guerrier d'Avalon
Thomas avait opté pour la prise de risque avec un réglage sensible. Même s’il fallait faire preuve de prudence, il était parfois nécessaire de prendre des risques pour avancer. Dans l’Armée européenne, il avait fait une formation une fois avec un ancien des SAS anglais, dont la devise était « qui ose gagne ». Ce n’était pas une mauvaise philosophie et il l’appliquait de temps avec autre. Histoire de briser un peu la glace, il essaya de faire la conversation avec Zarhat, mais elle était tellement concentrée sur son travail qu’elle mit du temps avant de comprendre qu’il lui parlait. En tout cas, sa concentration était à toute épreuve. Elle lui parla de son ami, celui qui l’avait formé et de faire attention à son IA domestique pour éviter les mauvaises plaisanteries.

Si quelqu’un me fait un coup comme ça un jour, ça tombera bien, car je connais justement une informaticienne douée qui saura me trouver qui c’est. Et si c’est elle le plaisantin, je ne manquerai pas de lui donner la fessée.

Dit-il avec un petit rire amusé. Bon, c’était de l’humour un peu gras, mais en tant que bon militaire, il se devait tout de même d’entretenir son cliché. Elle lui fit ensuite une remarque sur le fait que le programme des pylônes n’était pas optimal et qu’il y avait de place pour de l’amélioration.

Ça ne m’étonne pas, beaucoup de choses ont dues être monté en urgence, vu la situation. Faites les optimisations nécessaires Jack, je vous fais confiance.

Ce n’était pas parce qu’elle portait une Écaille qu’il ne lui demandait que de se battre, elle avait d’autres compétences et il comptait bien les mettre à profit.

L’idée d’envoyer des civils en première ligne me dérange fortement, mais s’il y a au moins un avantage dans tout ça, c’est qu’on peut envoyer sur le terrain des gens avec des compétences personnelles très variées et utiles.

Il n’avait pas d’autre informaticienne aussi douée que Zarhat dans l’UTRD pour le moment, du coup, elle devenait un élément très précieux et avec son Écaille, elle avait la protection nécessaire pour aller s’occuper de matériel sur le terrain.
https://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t136-messagerie-de-thomas-dupuy

avatarInvité


[Mois 04] Promenade Bucolique [PV Zarhat] Empty
Message Mer 5 Juin - 10:11
Quand Jack parla de se méfier des I.A domestiques, le militaire eut une blague un peu grasse en rétorque. Faisait-il exprès de rentrer dans le moule de la caricature ou bien était-il à fond un militaire, un vrai ? La jeune femme se contenta de hausser les épaules en lui répondant sur un ton léger.

- Zarhat Allayl: Si c'est moi, vous ne pourriez pas le savoir ... Et puis, je ne suis pas fessée. Je laisse le masochisme à ceux qui apprécie vraiment la cravache.

Le sérieux revint rapidement quand l'informaticienne remarqua des petits problèmes de programmation. Ce n'était pas problématique pour le fonctionnement des capteurs et du pylône. C'était plus un problème d'optimisation. En plus de demandé de régler les capteurs de la façon la plus sensible possible, il demanda à Zarhat de rectifier ce petit problème. La jeune femme se contenta d'un petit signe de tête avec un affirmatif tout martial. Puis, elle rajouta sur un ton calme.

- Zarhat Allayl: Je ne sais pas trop combien de temps, ça va prendre de vérifier toutes les lignes de code. Je ne sais pas s'il ne serait pas plus simple de rentrer à la base et j'étudie cela tranquillement au QG. Cela me permettra de vérifier l'ensemble de la programmation avec sérieux et de pouvoir faire une mise-à-jour que l'on aura à simplement uploader sur tous les pylônes déjà installer.

Elle marqua une pause quand elle reçu une sorte de glands. En scrutant le feuillages, la jeune femme remarqua une sorte de petit rongeur qui pouvait faire penser à un écureuil. Il semblait particulièrement furieux de voir quelqu'un dans son arbre. Même les petites bêtes n'était pas de si bons voisins que cela. Alors qu'elle allait reprendre la parole pour parler à Thomas, elle prit soin de filmer le petit animal.

- Zarhat Allayl: Rien que la vérification peut prendre deux à trois heures. Puis, il semblerait que nous ayons un petit voisin qui est pressé de nous voir partir.

Pour ponctuer sa phrase, Jack indiqua le feuillage au-dessus d'elle. On pouvait entendre les couinements exaspérés de la petite bestiole et de temps en temps, un gland ou du petit bois volaient en direction des deux intrus.



Dernière édition par Zarhat Allayl le Ven 7 Juin - 21:48, édité 1 fois
Âge du Personnage : 35 ans
Nationalité du Personnage : Francais
Métier du Personnage : Commandant de l'UTRD
Thomas Dupuy
Thomas Dupuy


[Mois 04] Promenade Bucolique [PV Zarhat] Empty
Message Ven 7 Juin - 14:04
Guerrier d'Avalon
Cette fille semblait se prendre très au sérieux, du moins, elle ne se permettait pas beaucoup d’humour avec lui. Travailler avec des civils lui demandait de faire certains efforts, notamment de se montrer moins rigides qu’avec des soldats. Il essayait notamment un peu d’humour, espérant briser la glace et apaiser les tensions que peuvent provoquer ces sorties en milieu dangereux. Mais avec Zarhat, cela ne semblait pas fonctionner du tout.

Dieu, que vous êtes horriblement sérieuse…

Bon, il valait mieux laisser tomber l’humour et les tentatives pour sympathiser et redevenir un militaire froid et carré. Cela tombait bien, la jeune femme lui notifia des optimisations à faire dans le code source des pylônes afin d’améliorer leurs capacités. Thomas lui demanda de se mettre à l’œuvre, mais elle fit remarquer qu’il valait qu’elle travaille ça au calme à l’Uther pour ensuite implanter les mises à jour.

Bien, faisons comme ça. Quand on rentrera, vous irez à la section technique pour voir tout ce que vous pouvez améliorer dans nos systèmes informatiques. Vous avez des talents en la matière et on ne va pas les gâcher.

Le fait de porter une Écaille ne devait pas la faire se retrouver à seulement se battre, pas si elle avait d’autres talents utiles à l’UTRD, et elle en avait visiblement. Leur conversation fut dérangée par un étrange petit animal qui leur lançait régulièrement des objets sur la tête, comme des glands ou des petits bouts de bois.

Fascinant, cet animal utilise des outils, ça démontre une certaine intelligence, je suis sûr que les biologistes vont adorer les étudier. Mais on va éviter d’essayer d’en capturer un pour le moment, on n’a pas ce qu’il faut pour. On en a fini pour le moment, j’envoie le signal pour que la navette vienne nous chercher et on rentre.

Ils avaient largement eu leur dose d’action pour la journée, avec tout ce qu’ils avaient enregistré, les scientifiques allaient pouvoir bien s’amuser.
https://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t136-messagerie-de-thomas-dupuy

avatarInvité


[Mois 04] Promenade Bucolique [PV Zarhat] Empty
Message Ven 7 Juin - 22:08
Thomas préféra se ranger à l'avis de la jeune informaticienne quand à l'étude de la programmation des pylônes. Elle pourrait travailler tranquillement dans un atelier avec tout les matériel qu'il lui fallait et elle pourrait même mettre de la musique histoire de détendre l'atmosphère. chose qu'elle ne pouvait pas faire en pleine forêt dans un monde inconnu et relativement hostile. Le petit animal qui avait élu domicile dans le grand arbre s'était manifesté et cela fascina le chef d'unité. De son côté, Jack se contenta de terminer le mise en place du pylône et du lancement du programme même s'il n'était pas optimum. Avec tout ce qu'elle avait vécu dans la journée, les différents animaux filmés, les scientifique de la colonie auraient un max de données à étudier. D'ailleurs, Le chef de l'UTRD confirma cela en parlant de petit rongeur qui montrait son mécontentement de voir des intrus le déranger chez lui. Même les petites bestioles pouvaient se montrer particulièrement agressive. Cependant, ce qui semblait interpeller Thomas, c'était la propension de l'animal à utiliser divers objets comme outils, ou tout du moins comme munition pour tirer à vue sur les deux guerriers d'Avalon. Après avoir fini la rapide mise en route du système du pylône, Jack ramassa les quelques affaires qu'elle avait étalée pour travailler et fit signe à Thomas qu'elle était prête à bouger.

- Zarhat Allayl: On peut bouger. En espérant que notre petit camarade ne vienne pas tout détraquer.

Elle quitta le couvert du feuillage qui cachait le cœur de l'arbre où se trouvait le pylône pour rejoindre son coéquipier.

- Zarhat Allayl: Avec tout ce que l'on a vécu aujourd'hui, les scientifiques en tout genre vont avoir du boulot. Reste à savoir s'ils vont avoir le temps de tout étudier comme il faut. Après tout, on n'est pas les seuls à sortir et vivre des aventures extraordinaires.

Elle marqua une légère pause et jeta un regard vers l'endroit où se trouvait théoriquement la petite bestiole.

- Zarhat Allayl: Sacrément teigneuse. Je me demande si c'est une sorte d'écureuil.

Elle reporta son attention sur le chef d'unité avant de rajouter sur un ton un peu plus joyeux.

- Zarhat Allayl: On attend ici que l'on vienne nous chercher ou bien on doit rejoindre un point spécifique pour l'extraction ? J'ai hâte de rentrer prendre une bonne douche et pourquoi pas aller au "Trou" histoire de vider quelques verres.

La jeune femme observa Thomas un instant avant de reprendre sur le même ton.

- Zarhat Allayl: Ça vous tente ? En plus, il paraît que ce soir il y a un petit concert sympa.

Âge du Personnage : 35 ans
Nationalité du Personnage : Francais
Métier du Personnage : Commandant de l'UTRD
Thomas Dupuy
Thomas Dupuy


[Mois 04] Promenade Bucolique [PV Zarhat] Empty
Message Dim 9 Juin - 18:54
Guerrier d'Avalon
Ils se mirent d’accord sur la suite des opérations et décidèrent de plier bagage pour le moment. Zarhat aurait tout le loisir de pouvoir revoir la programmation des pylônes sondes à l’UTRD. Pour le moment, il fallait quitter les lieux avant que l’étrange animal qui commençait à se prendre pour un rambo miniature, ne trouve autre chose à leur balancer.

S’il y arrive, cela voudra probablement dire qu’on a trouvé la forme de vie la plus intelligente de la planète.

Elle fit ensuite une remarque sur les scientifiques et le boulot qu’ils allaient devoir abattre au vu de tout ce que les équipes de sorties avaient enregistré.

Bizarrement, ils semblent tous adorer faire des heures sup’ depuis qu’on est arrivé sur cette planète. Mais leurs travaux sont au aussi essentiels que nos excursions. On enregistre, ils interprètent et trouve ce qu’on peut faire ou non. Leur boulot est sans doute moins dangereux, mais plus complexe.

La première urgence était de déterminé ce qui était comestible ou non ici et savoir comment l’exploiter sans tout ruiner, reproduire les vieilles erreurs de l’humanité n’était pas le but.

La zone d’extraction est un peu plus loin, je n’ai pas envie de trop attirer l’attention de la faune locale prêt du pylône avec une navette.

Il lui fit signe de la suivre et il décolla, survolant doucement la forêt tout en gardant un œil sur son radar de contact. Il fut surpris par le fait que la jeune femme parle de sortir au Trou et qu’elle semblait même l’inviter à la rejoindre en soirée.

Bonne idée, ça me changera les idées une fois que j’aurais éjecté toute la paperasse.

Ils purent apercevoir une navette de la colonie un peu plus loin. Cette dernière n’eut aucun besoin de se poser, elle resta en vol stationnaire et ouvrit une porte latérale pour les faire rentrer.

Allez, finis les folles aventures pour aujourd’hui, on rentre.
https://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t136-messagerie-de-thomas-dupuy

avatarInvité


[Mois 04] Promenade Bucolique [PV Zarhat] Empty
Message Mer 12 Juin - 22:02
Thomas indiqua que la zone d'extraction se trouvait plus loin, certainement afin de ne pas rameuter la faune locale là où se trouvait le pylône. Quoique la réglage actuel de la machine ne tarderait pas à attirer les plus sensible aux ondes électro-magnétiques émises par l'appareil. La jeune informaticienne aura pas mal de travail une fois rentrée afin de reprogrammer tout ce qui avait été fait jusque là. Ceci dit, elle ne laisserait pas passer son tour pour aller boire un verre au "Trou". Le chef du groupe d'exploration sembla partant lui aussi. Cependant, il mit comme condition le fait de terminer son propre travail. La discutions se faisait tandis que les deux guerriers volait dans une formation assez lache vers leur nouvel objectif. Tout en discutant, Jack tentait quelques figures acrobatiques. La sensation de liberté en vol était exceptionnel et elle adorait cela. Pour répondre au chef de l'UTRD quand à ses conditions, Zarhat usa d'un ton quelque peu taquin.

- Zarhat Allayl: C'est vous qui voyez chef.

Au loin, on pouvait apercevoir un point qui grossissait à mesure qu'ils approchaient. La navette était en vol stationnaire, la porte latérale ouverte pour accueillir les deux comparses. La manœuvre allait être folklorique, alors, la jeune femme se concentra un bon moment pour régler son altitude et sa vitesse afin de ne pas rentrer trop vite ou de prendre le risque de louper la navette. Malgré son appréhension, l'informaticienne réussie son approche et son entrée dans la navette, même si elle finit par déraper et se retrouver assise bien malgré elle dans un coin de la navette. Une fois les deux patrouilleurs à bord, le pilote commença sa manœuvre pour mettre la navette dans la bonne direction et rentrer. Bien qu'en apparente sécurité, Zarhat préféra garder son écaille active au cas ou. D'ailleurs, tout en jetant un coup d’œil dehors, elle en profita pour toucher deux mot à Thomas.

- Zarhat Allayl: Ça va prendre pas mal de temps de tout vérifier dans le programme. Puis, une fois tout rectifié, il faudra envoyer quelqu'un pour charger le programme modifié directement sur le pylône. Cela va faire perdre pas mal de temps aux patrouilles.

Comme ponctuation, la jeune femme haussa les épaules et changea de sujet quasiment instantanément.

- Zarhat Allayl: Tu as toujours était un militaire Chef ? Ou bien c'est de famille ? Comme je te l'ai dit, moi j'ai grandit à New-York et la discipline ce n'est pas mon fort. Je suis plutôt du genre indépendante qui fait ce qui doit être fait.

Tout en disant cela, elle regardait par les hublots de la navette le paysage qui défilait à grande vitesse. Parfois, une légère tâche de couleur lui permettait de deviner un animal d'une taille gigantesque. Décidément, le vieux Derek l'avait entraîné dans une drôle d'aventure dont l'issue était incertaine.

Âge du Personnage : 35 ans
Nationalité du Personnage : Francais
Métier du Personnage : Commandant de l'UTRD
Thomas Dupuy
Thomas Dupuy


[Mois 04] Promenade Bucolique [PV Zarhat] Empty
Message Sam 15 Juin - 17:55
Guerrier d'Avalon
C’était une bien drôle de partenaire qu’il avait eu aujourd’hui, il pensait qu’elle serait même un peu mieux formé, il l’avait emmené dans une situation très risquée sans qu’elle ne soit vraiment prête. Il détestait vraiment cette compatibilité aléatoire et inchangeable. Malgré sa bravoure, des personnes comme elle n’avaient pas à aller au contact d’une faune aussi dangereuse. Enfin, la mission était terminée et ils purent rejoindre une navette dans laquelle Zarhat fit un atterrissage quelque peu personnalisé.

Je crois qu’il va falloir travailler le vol, ces trucs font du surplace si tu as besoin.

Une Ecaille n’avait rien à voir avec un appareil à propulsion, le vol par champ répulsif n’était rien de plus que de l’anti-gravité très avancée, très maniable quand on savait s’en servir. Une fois qu’ils furent posés, ils purent revenir à des sujets professionnels.

Plus tôt on le fera, moins il y aura de matériel à mettre à jour.

Elle ne lui laissa pas le temps de continuer, car elle partait déjà sur des sujets plus personnels, avec une étrange et soudaine envie de faire connaissance.

Un peu tout ça et rien à la fois. Disons que j’ai eu une famille un peu… dysfonctionnelle. Pour moi, l’armée, c’était un cadre stricte, mais facile à comprendre. J’aime bien savoir où est ma place et ce que j’ai à faire. Le commandement, ce n’est que la suite logique.

De loin, leurs histoires personnelles pouvaient avoir quelques vagues similitudes, mais ils avaient chacun choisis un traitement radicalement différent.

New York donc ? Pas les beaux quartiers j’imagine, tu as plutôt la rudesse de ceux qui ont grandis dans les coins moins sympathiques.

La mission avait été éprouvante et quelqu’un avait eu la sympathie de laisser des canettes de jus de fruit dans la navette. Thomas en attrapa deux en lança une à la jeune femme, avant de descendre la sienne. Un petit sucre ne faisait pas de mal après toutes ces émotions.
https://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t136-messagerie-de-thomas-dupuy

avatarInvité


[Mois 04] Promenade Bucolique [PV Zarhat] Empty
Message Mar 25 Juin - 15:02
Quand Thomas parla de faire les choses au plus vite afin d'avoir moins de travail à faire plus tard, la jeune brunette se contenta de hausser des épaules. Décidément, il ne semblait pas vraiment savoir comment faire pour relâcher la pression le chef de l'UTRD. Ce qui fut légèrement confirmé, du moins du point de vue de Zarhat, quand il parla de ses origines. Tout le contraire d'elle, Thomas aimait savoir où se trouvait sa place et certainement ce qu'il avait à faire ainsi que tout ce qui pouvait découler de ce genre d'attente. Oui, vraiment tout le contraire d'elle qui était un pur esprit libre qui n'appréciait rien d'autre de pouvoir faire ce qu'elle voulait sans se voir entravée par une hiérarchie casse-pied. Bon ok, il fallait quand même des règles pour pouvoir vivre en commun. Ceci dit, on pouvait parfaitement le faire sans pour autant sacrifier la liberté des uns et des autres. Tout en lui parlant, le chef de l'unité d'exploration envoya une canette de jus de fruit à la jeune femme, une canette trouvée dans la navette un peu comme si quelqu'un savait qu'un retour de mission pouvait être éreintant et donner soif. Avant de répondre à Thomas, Zarhat ouvrit la sienne pour boire une gorgée fraîche et légèrement sucrée. Elle jeta un coup d’œil sur l'emballage afin de voir et eu la bonne surprise de voir que c'était bien fruit de la passion comme elle l'avait supposé. L'informaticienne reporta sur regard miel sur son interlocuteur et afficha un léger sourire avant de lui répondre sur un ton mi-joyeux, mi-taquin.

- Zarhat Allayl: Ça dépend de quel point de vue on se place, chef. Tu vois les Docks de Brooklyn ? Bah c'est dans le coin. L'appart se trouvait juste à côté du parc de Greenwood Heights. Si tu ne connais pas. Ce n'est pas grave, tu n'as rien loupé chef.Certes, ce n'était pas Manhattan mais ce n'était pas non plus l'enfer ... Enfin pour ceux qui savait comment faire pour y survivre sans se faire dépouiller.

Elle éclata de rire, car son quartier était celui qui avait probablement la plus mauvaise réputation de toute la ville, mais elle avait bien aimé la liberté que lui avait apporté ce lieu. Un lieu dangereux au demeurant qu'elle avait su appréhender afin de pouvoir s'y promener comme un poisson nage dans l'Océan. Sa vie ne fut pas facile tous les jours, mais c'était surtout à cause de ses proches comme sa mère, les profs ou les flics qui voulaient jouer les gros bras avec la sale gosse qu'elle était à cette époque. Une nouvelle gorgée de son jus fruit lui apporta une sensation de fraîcheur bienvenue. Maintenant qu'il était à l'abris dans la navette et que la colonie semblait en vue, Zarhat désactiva le noyau d'écaille laissant apparaître la tenue de pilote. C'était une sorte de combinaison un peu comme celles que l'on voyait dans les films de guerre. Comme la chaleur commençait à être étouffante, Jack dézippa le haut et fit un nœud autour de sa taille avec les manches. Comme elle portait un petit haut sportif noir, on pouvait voir un certain nombres de ses tatouages. Tous faisaient références à ses origines égyptiennes. Encore une gorgée et la température baissait enfin un peu. Elle posa son regard doré sur Thomas.

- Zarhat Allayl: Alors chef ? Moi je suis venu ici avec le vieux Derek et aussi à cause de lui. Et vous ? C'est quoi l'histoire derrière cette posture toute martiale ?

Oui, la subtilité n'était pas le point fort de Zarhat lors d'une conversation. Enfin, elle en était capable quand elle le voulait, mais ce n'était pas le cas à ce moment précis.

Âge du Personnage : 35 ans
Nationalité du Personnage : Francais
Métier du Personnage : Commandant de l'UTRD
Thomas Dupuy
Thomas Dupuy


[Mois 04] Promenade Bucolique [PV Zarhat] Empty
Message Sam 29 Juin - 18:00
Guerrier d'Avalon
Les deux étaient radicalement différents, Thomas vivait quasiment par le prisme de son travail, alors que Zahrat était par essence un esprit libre. Le grand écart entre eux était des plus grands. Cependant, ils arrivaient quand même à parler et échanger, autour d’un jus de fruit qu’elle attaqua de bonne grâce. Les endroits d’où ils venaient étaient aussi très différents. Zarhat sortait des mauvais quartiers new-yorkais, tandis que lui av ait vécu dans des petites villes françaises. Cependant, il arrivait tout de même à se faire une idée du genre d’ambiance qu’elle avait du affronter, plus le genre à développer l’esprit de survie et d’initiative que la discipline.

Je n’ai jamais mis les pieds à New-york. J’ai couru dans toute l’Europe, un peu sur les autres continents, pas mal dans l’espace, mais l’Amérique, j’ai pas beaucoup visité.

Tout comme elle, il désactiva son Écaille, révélant sa tenue militaire simple et un haut de corps qui moulait totalement ses muscles. La jeune femme s’était aussi mise plus à l’aise, révélant un buste plutôt athlétique. Toute à sa curiosité, elle lui demanda comment il avait finit ainsi.

Rien de très intéressant. Ma mère était une excentrique, le genre bohème. Mon père a dû adorer quand ils étaient jeunes, mais avec l’âge, ça a finit par fracturer leur couple. Ma mère a fini par se casser… avec une autre femme. Autant dire que la virilité de mon père l’a mal pris. Je me suis retrouvé avec une mère fantasque et irresponsable et un père de plus en plus amer. Au final, c’est mon grand-père qui m’a élevé, un ancien militaire. C’est lui qui m’a offert le seul vrai cadre familial stable que j’ai jamais connu. Difficile de pas suivre son exemple après ça.

Conclut-il avec une gorgée de sa canette. Pour Thomas, l’image du militaire s’était gravée jeune dans sa tête comme ce qu’il y avait de mieux, de plus stable et de plus rassurant.
https://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t136-messagerie-de-thomas-dupuy

avatarInvité


[Mois 04] Promenade Bucolique [PV Zarhat] Empty
Message Dim 14 Juil - 9:16
A la mention rapide de son histoire, Jack ne pu retenir un haussement d'épaules. La jeune femme avait aussi connu une mère qui n'assurait pas sa fonction comme il le fallait. Comme Thomas, elle avait trouvé un modèle ailleurs, auprès d'un vieux bonhomme qui l'avait mené dans cette folle histoire. Bien que très différent, les deux Guerriers d'Avalon avaient quelques points commun. L'informaticienne était en train de boire une gorgée quand le chef de l'UTRD finit ses explications. Laissant planer un léger silence avant de répondre avec sa délicatesse sur un ton mi-blasé mi- ironique.

- Zarhat Allayl: Ah les mères ! Elles ont le don de foutre votre vie en l'air et cela uniquement sous prétexte qu'elles vous ont donné la vie. Elle marqua une légère pause. Je t'en foutrais  des claques à ce genre de femme. Elles ne devraient pas avoir le droit de se reproduire.

Jack avait beau montrer un visage relativement neutre et une voix plutôt calme, on pouvait aisément deviner qu'il y avait une forme de ressentiment dernière cette réflexion. Malgré le temps et la distance, la jeune femme avait une sacré dent pour ne pas parler de mâchoire envers cette mère qui avait transformé sa vie en enfer. Avant de se laisser submerger par ce sentiment de colère qu'elle connaissait si bien, l'informaticienne cherchera le moyen de se détourner de l'image de cette femme qui fut tout sauf une mère aimante. Elle venait de finir sa canette et avisa de son regard miel ce qui ressemblait à une poubelle. Alors, elle compressa le contenant en aluminium et s'amusa à viser ce qu'elle supposait être une poubelle comme si c'était un panier de basket. D'un geste assuré, elle lança le ballon improviser qui prit une courbe elliptique avant de terminer sa course directement dans l'espace visé. Jack leva les bras au ciel et se mit à sautiller sur place en chantonnant.

- Zarhat Allayl: Oh yeah ! Ça fait trois points !

Part moment, la jeune femme pouvait avoir un comportement enfantin, alors que la seconde d'avant elle tenait un discours particulièrement mature voir même désabusé. Un contraste de personnalité qui n'avait rien à voir avec un quelconque problème de dissociation de personnalité. Zarhat était juste une personne difficile à cerner, une personne qui avait du mal à se dévoiler facilement et faire confiance aux gens. Pendant sa "danse de la victoire", l'informaticienne avait pu constater que la colonie était maintenant bien en vue et que l'atterrissage allait bientôt avoir lieu.

- Zarhat Allayl: Tient, on est en approche.

Alors qu'elle faisait la remarque, le pilote de la navette fit passer une communication par l'intercom afin de prévenir de l’imminence de l'atterrissage.

Spoiler:

Âge du Personnage : 35 ans
Nationalité du Personnage : Francais
Métier du Personnage : Commandant de l'UTRD
Thomas Dupuy
Thomas Dupuy


[Mois 04] Promenade Bucolique [PV Zarhat] Empty
Message Sam 20 Juil - 12:19
Guerrier d'Avalon
Malgré son ton comique et provocateur, il n’était pas difficile pour Thomas de comprendre que Zarhat aussi souffrait d’un certain problème avec l’image de la figure maternelle.

On dirait que la tienne était aussi un cas.

Il ne poussa pas plus loin, c’était à elle de décider si elle voulait en parler en détails ou non, ils se connaissaient à peine après tout. Thomas n’avait pas de difficultés à parler de la sienne, elle n’avait pas vraiment fait quelque chose de mal, elle avait seulement été irresponsable. La belle brune avait un petit côté enfantin, comme sa drôle de manie de vouloir lancer sa canette dans la poubelle et savourer sa réussite comme une victoire majeure. Thomas se contenta de sourire et lança la sienne aussi, démontrant qu’il n’était pas mauvais sur ce genre d’exercice de précision, même si lui, c’était plutôt grâce au lancer de grenades. Ils approchèrent ensuite de la base, comme le fit remarquer la jeune femme, un peu de repos ne ferait de mal à personne. La navette se posa sur son aire de stationnement et le commandant reprit la parole.

Bon aller, j’ai une tonne de paperasse qui m’attendent. Va faire un petit check-up rapide à l’infirmerie pour toi et à l’atelier pour ton Ecaille. Fais-moi signe si tu veux qu’on se retrouve au trou ce soir.

Il agrémenta ses parole d’un sourire et d’un petit signe de main avant de se retourner pour se mettre en route vers la tonne de travail qui l’attendait.
https://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t136-messagerie-de-thomas-dupuy

avatarInvité


[Mois 04] Promenade Bucolique [PV Zarhat] Empty
Message Mer 24 Juil - 23:19
A la suite de Zarhat, Thomas tenta un lancer qu'il réussit. Il semblait plus mesuré dans sa façon de savourer sa réussite. Le militaire donnait l'impression d'avoir une personnalité introvertie bien qu'il parlait facilement de sa vie, de ses petits problèmes. Tout le contraire de la jeune femme qui avait un côté exubérant en apparence alors qu'elle était plutôt secrète et peu encline à partager ses blessures. LA navette se posa doucement dans la colonie. Les dernières directives données, le chef de l'UTRD tourna le dos pour partir en direction de son travail, de la paperasse qui allait de paire avec les postes à responsabilité. Jack lâcha sur un ton joyeux avec plein de malice.

- Zarhat Allayl: Bon courage pour le taf chef. En ce qui concerne la soirée au Trou pourquoi pas.

Elle marqua une petite pause afin de regarder l'heure qu'il était afin d'évaluer le temps qui lui restait pour faire tout ce qu'on lui avait demandé. Sans regarder Thomas, Jack marmonna pour elle-même de manière assez audible.

- Zarhat Allayl: Ouais ! Bah pour le check-up on verra demain. Je vais aller à l'atelier de maintenance.

D'un petit bond, elle quitta l'intérieur de la navette de se mit à trottiner vers sa destination et parla d'un voix assez forte par dessus son épaule à l'intention du chef de l'UTRD.

- Zarhat Allayl: A ce soir chef !

Sans attendre de réponse, elle fila rapidement voir les techniciens afin de vérifier qui tout allait bien avec son écaille.

Contenu sponsorisé


[Mois 04] Promenade Bucolique [PV Zarhat] Empty
Message

[Mois 04] Promenade Bucolique [PV Zarhat]

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [mois 4] Dites 33 ! [PV : Anoushka et Zarhat]
» [mois 4] Beyond the Wall | Pv. Zarhat Allayl
» [mois 4] Au fil de l'épée (PV Svana)
» [mois 4] En Haut du mur [Rich]
» [mois 4] Nya ! [Rich]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Avalon :: Le Bar de l'Équipage :: Archives :: RP archivés-