Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[mois 4] En Haut du mur [Rich]

Âge du Personnage : 25
Nationalité du Personnage : Française
Métier du Personnage : Mécanicien
Hex Hekmatyar
Hex Hekmatyar


[mois 4] En Haut du mur [Rich] Empty
Message Ven 17 Mai - 22:32
En Stase
Le mur était une merveille, l'un des seuls rempart qu'avait la colonie contre les monstruosités du dehors. C'était une délimitation fixe entre la civilisation et la nature
Mais ce mur n'était qu'une ligne inerte et avait besoin de griffes, et aujourd'hui, c'était au tour d'Hex d’affûter les griffes du mur.
Les canons rails lourd étaient une merveille de technologie, et l'androgyne aimait s'occuper d'eux. C'était bien différent de réparer des écailles, plus simple, mais également plus reposant, ne serait-ce que grâce à la vue qu'on avait sur les alentours.
Les créatures volantes se tenaient en général loin des murs, mais ça n'empêchait pas certains canons AA de se tourner vers ceux qui s'approchaient de trop près.

Il arrivaient parfois qu'un tir EM parte vers le ciel ou le sol, mais la muraille était sure, à vrai dire on aurait même pu autoriser les civils à se balader dessus, mais pour le moment mieux ne valait pas trop en parler, la vue était certes belle, mais on pouvait parfois voir des choses inquiétantes de la haut
Le soldat était en tenue de combat, son arme pendant négligemment à sa hanche alors qu'il était penché dans le caisson d'une tourelle.
Un masque de soudure au motif d'un sourire de requin était peint dessus donnant au personnage un aspect assez inquiétant.

Une forte musique d'inspiration métal jouait en fond, permettant au jeune homme de se détendre en travaillant.
Ce n'était là qu'une opération de maintenance standard sur le système, mais il prenait cela très au sérieux, ne s'arrêtant finalement qu'au bout de quelques heures.
Le jeune homme finit par se relever et fermer le caisson de la tourelle relevant son masque métallique pour tester la tourelle

Le vent en haut du mur se mit à faire voleter ses longs cheveux cendrés dans une cascade de reflets qui auraient rendus jalouse plus d'une demoiselle.
Le travail était terminé, et il ne restait plus qu'à rentrer à la base.

Ce ne fut qu'à ce moment là qu'il aperçu quelqu'un qui n'aurait pas vraiment du être là.

Âge du Personnage : 23 ans
Nationalité du Personnage : Russe
Métier du Personnage : Etudiant en cartographie
Multi-Compte ? : Melchiore Fisher, Danika Easting
Rich Furga
Rich Furga


[mois 4] En Haut du mur [Rich] Empty
Message Ven 17 Mai - 23:22
Colon
L'avantage d'avoir un père militaire, c'est que je peux avoir accès à certains endroits interdit à la plupart des autres colons, dans la limite du raisonnable. Mon père sait que je ne prendrai pas de risques inutiles et que je ne me ferai pas remarquer, aussi m'a-t-il autorisé à monter sur le mur pour observer un peu l'activité qui y règne, et le paysage par la même occasion. Il connaît ma curiosité naturelle et essaie au mieux de m'aider à trouver une orientation personnelle qui pourrait aider à l'établissement de la colonie tout en me satisfaisant. Un carnet à la main avec un crayon inséré dedans, je trouve cela bien plus gratifiant de dessiner ainsi plutôt que sur une planche graphique, j'avance prudemment pour ne pas me mettre au milieu des pattes de quiconque. Ma veste du jour est noire, plus discrète que la rouge en ces lieux, elle flotte derrière moi tandis que je marche tranquillement.

Un son familier me parvient et je cherche sa source quelques instants avant d'apercevoir une personne en plein travail sur une tourelle. L'homme ou la femme est penché et je ne peux voir son visage ou même sa silhouette avec précision. Amusé, je m'assieds contre quelque chose et ouvre pour carnet pour le croquer à son insu. J'aime bien faire ce genre de dessin : prendre les activités de chacun sur le fait et les poser sur papier, ou tablette suivant ce que j'ai sous la main. La personne est totalement absorbée par son travail et ne semble pas me remarquer. Je passe près d'une heure à faire quelques croquis avant que le technicien ne se relève finalement pour refermer la tourelle. J'ai bien noté la longueur de ses cheveux et leur superbe couleur cendrée, aussi ne suis-je qu'à moitié surpris de voir une silhouette assez féminine se dessiner, même si elle ne semble pas avoir des atouts très prononcés. Cela me fait sourire et je referme mon carnet en rangeant mon crayon dedans avant de me lever à mon tour. Je ne cherche pas à me dissimuler mais reste à distance raisonnable des armes et autres outils de défense pour éviter toute maladresse. Par politesse, je lui adresse un salut de la main mais ne m'approche pas pour autant. J'ai appris depuis longtemps à ne pas être imprudent avec les militaires et leur terrain de déploiement. Et, sans conteste, le mur est un de ces terrains.
https://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t117-messagerie-de-rich-furga#311

Âge du Personnage : 25
Nationalité du Personnage : Française
Métier du Personnage : Mécanicien
Hex Hekmatyar
Hex Hekmatyar


[mois 4] En Haut du mur [Rich] Empty
Message Sam 18 Mai - 9:42
En Stase
Hex remonta le long du mur, incertain de l'identité de la personne présente. Bien sur ce n'était pas comme s'il y avait la moindre chose à craindre ici. Tout les membres du projet Noé étaient censés être des gens réglos et Hex ne se voyait pas dans l'optique de pourrir quelqu'un, taper un long rapport simplement parce qu'un civil avait décidé de venir prendre un peu d'air en haut du mur.
Son pas rapide laissa au jeune homme en face de lui quelques secondes, mais ce dernier ne semblait pas trop s'émouvoir de le voir s'approcher si bien qu'Hex se retrouva planté au dessus de lui avec un regard pour le moins circonspect


-Alors à moins que tu possède une écaille, mais je t'ai encore jamais vu dans le programme je crois que tu n'es pas autorisé à être là



Dit il, de sa voix toujours aussi neutre que le reste de son corps.
Il finit cependant par s'asseoir à côté de lui, fixant l'horizon avec un soupir


-Mais j'ai pas envie de faire de rapport, et franchement il risque pas de t'arriver grand chose ici.



Dit il en s'étirant largement et baillant.
Les gens ne montaient pas souvent ici, mieux valait ne pas leur faire penser qu'on cachait quelque chose


-Bref qu'est ce que tu fais là ? Tu prépare un projet de dessin ?



Dit il en se penchant légèrement sur le calepin pour voir de quoi il s'agissait, et eu la surprise de se voir dessiner sur le dit calepin.
Bugant quelques secondes il finit par revenir à lui même en fixant le jeune homme dans les yeux.


-Y avait pas mieux à dessiner qu'un mécano dans une tourelle ?


Lança t-il avec un air taquin

Âge du Personnage : 23 ans
Nationalité du Personnage : Russe
Métier du Personnage : Etudiant en cartographie
Multi-Compte ? : Melchiore Fisher, Danika Easting
Rich Furga
Rich Furga


[mois 4] En Haut du mur [Rich] Empty
Message Sam 18 Mai - 10:12
Colon
Je ne bouge pas de ma place tandis que le mécano arrive vers moi. Je n'ai pas de raison de me dissimuler à ses yeux et encore moins de fuir devant quiconque, bien que je sais cet endroit interdit aux civils en temps normal. Levant les yeux sur lui, je secoue légèrement la tête en lui adressant un sourire, me demandant si il s'agit d'une femme ou d'un homme. La voix ne m'aide pas, l'apparence non plus, en revanche la façon de se mouvoir me fait douter. Laissant cela de côté, je réponds simplement :

Non, je n'ai pas d'écaille. Je ne suis compatible avec aucune.

Je sors le formulaire d'autorisation que mon père m'a donné pour justifier ma présence et lui montre tout en répondant :

Ne vous en faites pas, je n'ai pas outrepassé de consignes. A la condition que je ne dérange pas les personnes présentes, je peux être là, tenez.

Secouant à nouveau la tête, je lui montre le calepin qu'il regarde tout en expliquant :

Pas spécialement, ces dessins sont pour moi. J'aime croquer ce que je vois et que je trouve intéressant. Je ris doucement en ajoutant : réussir à immortaliser les différentes activités et ce qui m'entoure sur le vif me plaît. Quoi de mieux dans ce cas de vous prendre ainsi ?

Tournant les pages, je lui montre d'autres dessins, certains de tourelles et autres armes, d'autres de personnel occupé à entretenir ces machines. Plus loin dans le cahier, il peut aussi voir des épéistes en pleine action, des enfants jouant ou étudiant dehors.

Je cherche encore ce qui pourrait me permettre de m'orienter dans une carrière tout en me plaisant et en aidant la colonie.

Je lui tends la main en souriant :

Je m'appelle Rich.
https://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t117-messagerie-de-rich-furga#311

Âge du Personnage : 25
Nationalité du Personnage : Française
Métier du Personnage : Mécanicien
Hex Hekmatyar
Hex Hekmatyar


[mois 4] En Haut du mur [Rich] Empty
Message Sam 18 Mai - 11:30
En Stase
Hex regarda le jeune homme sortir son autorisation mais lui la remit sans même la regarder avec un haussement d'épaule.

-Je t'ai dit, pas la peine de t'ennuyer avec ça, je dirais juste que je t'ai pas vu si on me pose la question.

Pas de problèmes, voilà le credo n°1 de notre cher mécano, ce n'était pas pour rien qu'il était compatible avec une écaille furtive.
Il prit le calepin entre mains, feuilletant les différentes pages sans y trouver le moindre défaut. Il eut même un petit sifflement impressionné

-Joli, blondinette, tu sais que si tu n'a rien à faire je suis sur qu'on pourrait te trouver de place dans les services d'affichage de la colonie.
Je sais qu'on dirait que c'est une blague mais je suis sérieux


Tout en parlant il tira une cigarette d'une de ses nombreuses poches tout en relevant ses manches pour profiter de la température ambiante, révélant ses nombreux tatouages
Il tira un bon coup sur le poison en barre avant de relâcher une volute de fumée qui fut rapidement chassée par le vent

-Les gens ont besoins de voir des trucs un peu artistique ne serait-ce que pour oublier qu'on est coincé sur une planète loin de la terre, et surtout entouré de plein de bestioles qui veulent notre mort

Hex eut un petit rire ironique, en observant une des créatures géante au loin qui piquait dans la forêt

-Ça ou tu peux essayer d'aller en bas avec les scientifiques nan ?
Évite juste d'essayer d'aller dans les plans foireux classiques comme planter un pylône au milieu de rien, ou de dessiner une petite bestiole toute choupie qui traîne, on craint souvent les plus grosses mais je suis sur qu'il y a de vrai petites saloperie la dehors

Au bout d'un moment, il écrasa la cigarette complètement consumée sur le sol, se tournant vers son compagnon du jour

-Tu es déjà descendu de là ? Dépassé les murs de la colonie ?

Âge du Personnage : 23 ans
Nationalité du Personnage : Russe
Métier du Personnage : Etudiant en cartographie
Multi-Compte ? : Melchiore Fisher, Danika Easting
Rich Furga
Rich Furga


[mois 4] En Haut du mur [Rich] Empty
Message Sam 18 Mai - 14:55
Colon
Rangeant l'autorisation dans une poche, je n'insiste pas et hoche la tête en signe d'assentiment. Je peux alors comprendre qu'il ne se présente pas si il ne compte pas faire de rapport sur ma présence sur le mur. Je souris, un peu gêné, devant sa réaction lorsqu'il regarde mes dessins et feuillète le carnet. Sa proposition me surprend au plus haut point et je me demande si il ne se fiche pas de moi. Comme s'il avait lu dans mes pensées, il confirme que non et me donne même l'explication de sa suggestion.

Tandis que le mécano allume sa cigarette et la consomme entre deux explications, ses paroles cheminent vivement dans mon esprit et je tourne et retourne ses suggestions, les notant dans un coin de ma tête pour les étudier plus sérieusement. Mon regard suit le sien au loin et j'aperçois moi aussi cette créature qui semble gigantesque. Un frisson d'excitation et de crainte parcourt mon échine devant ce spectacle.


Il ne doit pas y avoir que ce genre là... Je m'interromps et le regarde avec attention avant de rire doucement : Jamais se mettre à découvert et sans protection dans un milieu hostile. Non, si je dois dessiner une petite créature aussi mignonne soit elle, je serais soit entouré par des personnes assurant la sécurité des alentours, soit dans un milieu protégé qui évitera que je finisse en pâté pour bestiole indigène.

Je tourne la tête et regarde le mécanicien lorsqu'il écrase sa cigarette avant de secouer la tête :

Je n'en ai pas eu l'occasion et je ne veux pas demander de déployer du monde juste pour que je puisse visiter sans but précis. Tant que je ne sais pas ce que je peux apporter, je ne tiens pas à mettre inutilement des personnes en danger.

Je reporte mon regard sur l'horizon alors qu'un léger sourire flotte sur mes lèvres

Mais j'aimerais bien, un jour. La découverte doit être passionnante malgré les dangers...

Prudent, moi ? Si peu... Rêveur... ? Aussi.
https://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t117-messagerie-de-rich-furga#311

Âge du Personnage : 25
Nationalité du Personnage : Française
Métier du Personnage : Mécanicien
Hex Hekmatyar
Hex Hekmatyar


[mois 4] En Haut du mur [Rich] Empty
Message Dim 19 Mai - 0:01
En Stase
Visiblement il avait de bonne base sur l'esquive de risque stupides, mais c'était tout de même dommage de rester coincé à observer une plaine du haut d'un mur sans n'en voir ne serait-ce que l'herbe

-Ne pas prendre de risque ça va un temps, mais je suis sur que tu ne serais pas contre descendre dans la plaine en contrebas, ne serait-ce que pour dire que tu l'as fais, après tout à quelques dizaines de mètres des murs il ne pourrait rien arriver pas vrai ?


Lança t-il avec un petit sourire en coin, ce dernier se voulant presque trop encourageant.
Oh Hex n'était pas la voie de la raison, sa faculté à esquiver les ennuis était souvent utilisée à tort et à travers, surtout au vu des conneries qu'il faisait à longueur de temps.
A vrai dire il n'avait rien contre les gens prudents, ces derniers ayant tendance à vivre beaucoup plus vieux que les autres, mais notre cher Rich avait visiblement passé trop de temps à apprendre les leçons et pas suffisamment à les vivres

-Il suffit simplement de connaitre les bonnes personnes, et de demander gentiment. Ah et de savoir se taire bien sur ! C'est même la condition ultime

Dit il en se relevant pour épousseter l'avant de son treillis de façon désinvolte avant de regarder la montre fixée à son poignet.
Il attendit quelques minutes supplémentaires avant d'ajouter

-Tu peux m'appeler Hex au fait. Bon sur ce j'ai un petit créneau de dispo si ça te chante, je t'offre dix minutes aux pieds des murs si ça peut t'aider à te décider, t'en dit quoi ?

Une proposition somme toute alléchante, qui ne dérogeait pas avec son talent pour la magouille. C'était pile l'heure ou les contrôleur du mur se relayaient, ce qui laissait un peu de temps pour faire ce qu'on voulait, que ce soit en haut ou en bas.
Quand à descendre les dizaines de mètres qui les séparaient du sol... ce n'était même pas la partie la plus compliquée
La vraie question à se poser était plutôt... Prendre un peu de risque ou pas ?


Âge du Personnage : 23 ans
Nationalité du Personnage : Russe
Métier du Personnage : Etudiant en cartographie
Multi-Compte ? : Melchiore Fisher, Danika Easting
Rich Furga
Rich Furga


[mois 4] En Haut du mur [Rich] Empty
Message Dim 19 Mai - 10:54
Colon
Je coule un regard de biais vers le mécanicien, me demandant si il se fiche gentiment de moi ou pas. C'est vrai que c'est plus que tentant de descendre et fouler les abords extérieurs du mur. Je tourne franchement la tête vers lui en apercevant son sourire avant de rire doucement.

Même si je pouvais le faire, je ne dirais rien à moins de vouloir perdre la tête que mon père m'arracherait certainement s'il l'apprenait...

Je le regarde se relever et essuyer la poussière de son pantalon en ouvrant de grands yeux sous la stupeur. Les pensées tournent vivement dans mon esprit, l'attrait de la découverte, de l'interdit, des risques qui peuvent en découler. Une décharge d'adrénaline menace de pointer le bout de son nez et me faire bondir sur mes pieds. Peu importe les conséquences possible, j'ai tellement envie de fouler la verdure de l'autre côté... Le tourbillon d'émotions que je ressens me perturbe, moi qui ai toujours été un enfant modèle, dans l'ensemble, je me retrouve à avoir la possibilité de braver l'interdit. Cette sensation est grisante. Je me remets debout lentement, tentant de maîtriser l'excitation qui doit certainement se voir dans mes yeux.

Dix minutes ? Vraiment... ?

Je réfléchis quelques secondes, juste pour la forme puisque je suis tellement emballé par l'idée que j'ai déjà pris ma décision, avant de hocher la tête avec un grand sourire. Mon cahier de croquis finit dans une sacoche à ma ceinture en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.

Ce serait avec grand plaisir... Hex.

La manière de descendre ne m'a même pas effleuré l'esprit, pas plus de comment il peut me proposer cette petite escapade. Toute prudence concernant l'obéissance à mon père m'a complètement désertée devant une telle opportunité.
https://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t117-messagerie-de-rich-furga#311

Âge du Personnage : 25
Nationalité du Personnage : Française
Métier du Personnage : Mécanicien
Hex Hekmatyar
Hex Hekmatyar


[mois 4] En Haut du mur [Rich] Empty
Message Dim 19 Mai - 12:04
En Stase
Hex eut un grand sourire en voyant le jeune homme accepter sa proposition, ne pouvant retenir un petit éclat de rire qui s'il n'était pas méchant aurait pu paraître inquiétant
Il sortit son PM, enclenchant un chargeur neuf avant d'armer le fusil d'un geste sec

-Alors on est parti pour dix minutes au pied du mur, mesdames et messieurs veuillez cessez momentanément de bouger !


Dit il en activant son écaille qui se matérialisa, faisant gagner quasiment un mètre à son porteur.
L'armature furtive se déploya sans camouflage pour une fois, laissant apparaître ses formes étranges à la vue de Rich
Cependant Hex se fit un devoir d'activer le brouilleur actif, juste au cas ou, devenant invisible à tous les balayages que pouvaient faire les capteurs du mur

-On part donc pour une petite chute contrôlée

Sur ces mots, la machine tendit son bras, faisant sortir une main métallique de son logement furtif pour attraper le jeune homme avant d'avancer vers le bords du mur et de simplement se laisser tomber
La chute dura à peine quelques secondes, et Hex activa son propulseur pour ralentir la chute avant de toucher le sol relâchant finalement le jeune aventurier au sol

-Et voilà, fais toi plaisir, le monde est à toi ! Ne t'inquiète pas, tu as une vingtaine de tourelle qui surveille la zone, et je suis là au cas ou

Dit il en enclenchant le camouflage optique, faisant disparaître le géant de métal de la vue de tous, et redevenant un vrai fantôme.
Mais il le chef n'était pas stupide et en renfort de ceux déjà présent sur le mur, il activa ses propres scanners à pleine puissance.
Le risque était minime mais mieux valait ne pas en prendre trop

-Alors ça fais quoi de braver les interdit ?

La voix de la Ghostkill était elle aussi brouillée, afin de ne pas laisser deviner d'où elle venait, même si en réalité, Hex se tenait juste derrière le jeune homme

Âge du Personnage : 23 ans
Nationalité du Personnage : Russe
Métier du Personnage : Etudiant en cartographie
Multi-Compte ? : Melchiore Fisher, Danika Easting
Rich Furga
Rich Furga


[mois 4] En Haut du mur [Rich] Empty
Message Dim 19 Mai - 23:10
Colon
Le rire de Hex me surprend et je me demande si j'ai bien fait, finalement, d'accepter sa proposition. Je n'ai cependant pas le temps de me le demander plus que ça ou même d'émettre l'hypothèse de me rétracter que le mécano a déjà armé son fusil et fait apparaître une écaille. Je sursaute en ouvrant de grand yeux devant son armure. Elle est immense ! Je n'en ai vu que de loin sans m'approcher vraiment sur demande de mon père et ce que j'ai vu m'a surpris de par sa diversité d'apparence et d'utilité. Je ne suis pas au bout de mes surprises en plus. Je vois une main métallique sortir du bras et m'attraper pour... Sauter le mur !?

Comment ça une chute contrôlée... !?

Je m'accroche frénétiquement au bras et ferme les yeux alors que nous sautons dans le vide. Je ne sais même pas si j'ai le temps de crier ma stupeur ou si je ne suis pas coupé dans mon élan par le ralentissement dû aux propulseurs qui nous font atterrir en douceur sur le sol.

Cela n'a duré que quelques secondes mais la surprise et l'inattendu me coupe les jambes. Je me retrouve vacillant devant le mur, reprenant mon souffle et essayant de calmer les battements de mon coeur. Je n'ai pas encore vraiment réalisé que je ne suis plus dans l'enceinte même de la base mais bien à l'extérieur. Ce sont les mots qu'il prononce, et qui mettent quelques instants à me parvenir et se traduire dans mon esprit, qui me ramènent sur... heu ben sur l'herbe.

Je me fige en regardant autour de moi avec émerveillement, un grand sourire se dessinant sur mes lèvres. Alors que je me tourne vers Hex, je ne le vois plus et me contente de hocher la tête en signe d'assentiment. Je me doute que lui doit me voir même si je n'ai pas du tout fait attention à l'endroit où il se tenait en me disant cela. Je suis tout de même rassuré qu'il y ait des défenses non loin et qu'il soit près de moi. M'accroupissant, mes doigts effleurent l'herbe avec plaisir et je pousse un soupir. Ca fait tellement de bien de se retrouver extramuros. De savoir qu'il n'y a rien entre ce monde et moi en cet instant. Les possibles dangers ne viennent même pas effleurer mon esprit et je profite pleinement de ce moment. Bien que ne pouvant localiser avec précision le mécanicien, je me relève avec un grand sourire. A ce rythme là, je vais finir par me décrocher la mâchoire mais peu importe.


C'est... Extraordinaire ! Merci, merci beaucoup !

Je n'ai pas de mot assez fort pour décrire cette sensation de liberté qui m'étreint. Les plaines qui s'étendent devant moi sont teintées différents tons de vert et le vent fait bouger les hautes herbes tel une mer de verdure en perpétuel mouvement. Au loin la forêt dessine une ligne plus foncée et totalement inégale non dénuée de charme. Je sors mon cahier de ma sacoche et l'ouvre pour essayer d'immortaliser ce paysage sauvage et tranquille. J'aperçois au loin une bête volante qui semble gigantesque et plongeant parmi les arbres après avoir décrit des cercles. J'ai l'impression de voir un oiseau de proie guettant sa prochaine victime avant de la plonger pour l'attraper.
https://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t117-messagerie-de-rich-furga#311

Âge du Personnage : 25
Nationalité du Personnage : Française
Métier du Personnage : Mécanicien
Hex Hekmatyar
Hex Hekmatyar


[mois 4] En Haut du mur [Rich] Empty
Message Dim 26 Mai - 22:42
En Stase
Le simple fait de poser les pieds hors du mur semblait plaire au jeune homme dont les yeux semblaient presque briller sous l'émotion. Cela tira même un petit sourire à Hex qui restait à deux pas de lui, la Ghostkill le toisant de toute sa taille sans que personne ne devine rien.
Ses deux canons à plasma étaient en mode automatique, l'IA traquant d'elle même toutes les menaces potentielles alors que les scanners tournaient à forte puissance sans pour autant incommoder le jeune explorateur
Il en profita d'ailleurs pour sonder le mur et voir si rien ne l'attaquait de quelques manières que ce soit. Après tout qui pouvait savoir quel genre de choses pouvaient s'en prendre au mur.
Les tourelles, elles continuaient leurs rondes inlassable, et Hex pouvait voir leurs arcs de visées sonder les alentours. C'était assez ironique de se dire qu'au moindre bug, le civil serait transformé en passoire.

-Bah, c'est normal, il faut bien que les gens voient le monde extérieur de temps en temps, c'est mauvais pour la santé de rester cloîtré derrière un mur


Le chrono tournait et affichait bientôt le temps limite, ce fut presque avec regret qu'il finit par annoncer

-Allez les minutes passent mais on va bientôt te repérer si ça continue, retour au mur !


Et sur ces mots, il saisit Rich dans sa poigne invisible, le ramenant d'un bond sur la sécurité du mur.
Finalement il fit disparaître son écaille, juste au moment ou le chrono atteignait les 10 minutes. Comme pour lui donner raison, un des veilleur sortit de son abris en bas avec sa tasse de café vide.
Ils étaient décidément prévisible ceux là

-Alors ça t'a donné des idées ou des envies ?


Dit il en se recoiffant les cheveux en regardant l'horizon

Âge du Personnage : 23 ans
Nationalité du Personnage : Russe
Métier du Personnage : Etudiant en cartographie
Multi-Compte ? : Melchiore Fisher, Danika Easting
Rich Furga
Rich Furga


[mois 4] En Haut du mur [Rich] Empty
Message Lun 27 Mai - 10:50
Colon
Je suis totalement aux anges et les dix minutes accordées passent bien trop vite à mon goût. Heureusement que Hex a le chrono en main, je ne serais pas du tout rentré à l'heure dite sinon. J'ai à peine le temps de réaliser que je me fais agripper par une main invisible qui me ramène sur le mur. Bien que surpris cette fois aussi, je ne ferme pas les yeux et profite de la vue qui s'étend devant moi avant de toucher le sol à nouveau. Je regarde le mécanicien en souriant toujours avec entrain, pensant en le voyant faire à vérifier que mes cheveux ne soient pas en bataille non plus.

Découvrir ce monde, l'explorer et permettre aux autres de le parcourir sans risques inconnus.

J'avais déjà envie de passer le mur pour voir ce qui se trouvait de l'autre côté, cette petite escapade a renforcée cette envie. Je sais maintenant ce que je veux faire et vais m'en donner les moyens. Fort heureusement j'ai déjà les notions de bases pour commencer une spécialisation qui me permettrait de pouvoir partir en exploration et cartographier les différents endroits. Je me dis qu'il est possible que je vois avec lui, entre autre, si je ne peux pas l'accompagner en cas de sortie. Un léger bip retenti de mon poignet et je regarde la montre qui s'y trouve, surpris. Je n'ai pas vu le temps passer et j'ai un rendez vous avec Svana et son fils pour un cours d'épée.

Quoi qu'il en soit, je vous remercie vraiment. Je vais devoir vous abandonner, j'ai rendez vous dans vingt minutes et je dois encore passer chez moi.

Je lui adresse un salut, toujours avec un grand sourire, en prenant la direction des habitations, lançant tout de même avant :

A la prochaine et, promis, motus et bouche cousue.
https://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t117-messagerie-de-rich-furga#311

Âge du Personnage : 25
Nationalité du Personnage : Française
Métier du Personnage : Mécanicien
Hex Hekmatyar
Hex Hekmatyar


[mois 4] En Haut du mur [Rich] Empty
Message Lun 27 Mai - 23:59
En Stase
Voilà qui était une première idée plutôt convaincante, mieux que ça, ce serait surement le fondement de quelque chose d'utile à tout le monde, Hex aquiesça donc avant de mettre une grande tape amicale dans le dos du jeune homme avec un rire entendu

-Voià qui aura été des plus utile alors, c'est quand même mieux que de rester la haut a dessiner de loin, même si tu dessine bien hein !


Hex commençait déjà à préparer la suite de son travail, rallumant un petit ordinateur fixé à son poignet en prévision du tour de maintenance que devait subir une autre tourelle. Ces dernières étaient très robustes mais un peu de préventif ne faisait jamais de mal, a vrai dire, faire visiter le bas du mur à Rich lui avait suffisamment éclairci les idée pour qu'il s'y remette rapidement

-Y a pas de soucis grand, fais donc ta vie et tache de ne pas te faire tuer jusque là, si jamais on se recroise j'espère que ce sera au dehors du mur pour une expédition, que tu vois l’extérieur plus.... sauvage


Lança t-il avec un sourire en coin avant de se retourner pour reprendre le travail, seule la dernière phrase lui fit lever une main avec un pouce en l'air

-Tu as tout compris gamin, tu ira loin si tu continue comme ça


Dit il avant de se repencher sur la tourelle, comme si la transgression monumentale qu'il avait fait au règlement n'était qu'un détail de la journée

Contenu sponsorisé


[mois 4] En Haut du mur [Rich] Empty
Message

[mois 4] En Haut du mur [Rich]

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [mois 4] Nya ! [Rich]
» [mois 4] A Big Bang Theory. | Pv. Rich Furga
» [Mois 04] Opération Égide [Rich et libre] Zone 01
» [Mois 04] Mission Fawcett
» [mois 4] Au fil de l'épée (PV Svana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Avalon :: Le Bar de l'Équipage :: Archives :: RP archivés-