Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[mois 4] grmmmfff [Hex] fini

Âge du Personnage : 42 ans
Nationalité du Personnage : Serbe
Métier du Personnage : Technicienne en télécommunication
Multi-Compte ? : Rich Furga - Melchiore Fisher
Danika Easting
Danika Easting


[mois 4] grmmmfff [Hex] fini Empty
Message Ven 14 Juin - 21:17
Militaire
Danika n'en revient pas. Encore une fois, un des intercom confié à une équipe a été abimé. Si encore ce n'était qu'un de ceux qu'ils ont le plus, ça passerait mais non ! Il a fallu que ce soit un des plus performants et des plus durs à trouver. Cette fois ci, la tsigane décide de se rendre directement auprès du responsable de cet incident. Alors, oui, elle sait que le monde dans lequel ils sont est plein de surprises, aussi bonne que mauvaises, mais tout de même ! La brune attrape le matériel cassé, le formulaire désignant le responsable et se dirige vers la partie de la caserne où elle pourra le trouver d'après la planification des unités. Elle vérifie le nom de la personne qu'elle veut voir et son grade pour ne pas se tromper et pousse la porte à la volée. Elle a sa tête des mauvais jour et ses yeux bleus lancent des éclairs, foudroyant toute véhémense naissante lorsqu'elle appelle fortement :

OÙ SE TROUVE HEX HEKMATYAR ?

Crier ? Si peu. Plusieurs doigts se pointent dans la même direction tandis que les dénonciateurs s'éclipsent de la pièce. La jeune femme a déjà eu l'occasion de remonter les bretelles de certains et elle ne doute pas que sa réputation l'ait déjà précédé. Bien entendu, ce n'est pas non plus habituel qu'elle soit en rogne à ce point, fort heureusement. Elle a pour elle la capacité de se faire accepter sans être obligée de se mettre à hurler non plus. Là, ce qui la met en colère est surtout le fait qu'elle avait mis une note pour signifier la rareté de cette série d'intercom et qu'il fallait y faire attention. Mais non, rien n'a été respecté sur ce point et il y a maintenant un appareil difficilement remplaçable en moins. Arrivant à hauteur du militaire, elle lève sa liasse de feuilles et lui plaque violemment sur le ventre en reprenant moins fort mais toujours autant en colère :

Je sais que vous savez écrire. J'aurais supposée que vous saviez aussi lire. Et, aux dernières nouvelles, mes instructions sont toujours compréhensibles pour les autres alors pourquoi pas pour vous ??

Les documents plaqués sur le guerrier était l'original de ses consignes. Elle a bien vérifié que ces annotations dont elle parle y sont donc elle sait qu'elle les a bien mises en consignes pour tous ceux utilisant ce matériel précis.
https://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t246-messagerie-de-danika-sergent-chef-telecom



Dernière édition par Danika Easting le Dim 16 Juin - 16:33, édité 1 fois
Âge du Personnage : 25
Nationalité du Personnage : Française
Métier du Personnage : Mécanicien
Hex Hekmatyar
Hex Hekmatyar


[mois 4] grmmmfff [Hex] fini Empty
Message Ven 14 Juin - 21:59
En Stase
Un retour de mission est toujours censé être calme, mais ça c'est une règle qui vaut pour les missions calmes, quand les choses dérapent, c'est plutôt l'inverse. Il y a toujours deux cents rapports à fait, un pour la consommation de munition, un bon pour réparer les matériels endommagés, un pour renvoyer les armes à l'armurerie et des dizaines d'autres qui vont des demandes de soin au simple rapport de situation.
Le groupe d'Hex avait dégusté à la dernière sortie, une simple patrouille avait vu une tourelle de char léger quasiment arrachée par un démon forestier, et il avait fallu plusieurs secondes pour que le guerrier d'Avalon remonte la patrouille et ne réduise le monstre à l'état de morceaux de viande.

Il fallait ajouter à cela des blessés léger, et encore.... L'androgyne prévoyait encore la dizaine de techniciens qui viendraient lui briser les noix pour l'état du char....
Il finissait donc sa pile de rapport alors que ceux qui étaient encore opérationnels remisaient leurs matos, tachant de faire du mieux possible pour nettoyer les armes et les armures.

Ce fut d'ailleurs alors que le chef aidait un caporal avec son casque qu'une furie débarqua dans le casernement de sa section, demandant directement ou il était.
Quant il parlait d'ennui plus tôt que prévu.
Le sous-officier se releva, en faisant signe à ses hommes de sortir avec un soupir.
Il n'eut même pas le temps de parler qu'il se retrouva avec une liasse de papier sur le ventre, instantanément, une pointe d’énervement débarqua

-Ouais je sais lire, et vous vous savez tirez ou vous restez dans votre atelier toute la journée à polir vos intercom ?


A vrai dire il détestait vraiment se prendre la tête pour du materiel, surtout lui qui faisait tout son possible pour éviter ce genre de désagrément.
Il récupéra l'intercom abimé, et se retint de l'écraser sous sa botte, à la place il tira le casque dans lequel il avait été installé et le lança à sa collègue, ce dernier était à vrai dire bien peu de chose car le casque était complètement éclaté, sa visière étant fendue au milieu et la coque de protection étant à moitié manquante

-Déjà on à réussi à récupérer votre merde intacte c'est plutôt pas mal, donc soit vous continuez à me prendre la tête pour un truc sans importance soit vous me laisser faire en sorte que ce genre de problème n'arrive plus.


Dit il en évacuant la frustration de la mission, et en désignant l'état général du matériel revenu. Ce fut à ce moment là que le char se décida à perdre une plaque de blindage qui pendait de sa carcasse, le bloc de métal s'écrasant sur l'aire de stockage dans un bruit métallique.
Il fit de son mieux pour lui rendre les rapports sans lui les mettre en plein visage

-Franchement votre intercomm c'est pas ma priorité

Âge du Personnage : 42 ans
Nationalité du Personnage : Serbe
Métier du Personnage : Technicienne en télécommunication
Multi-Compte ? : Rich Furga - Melchiore Fisher
Danika Easting
Danika Easting


[mois 4] grmmmfff [Hex] fini Empty
Message Ven 14 Juin - 22:34
Militaire
Danika se tient droite comme un I devant le sous officier. Elle ne baisse pas les yeux et continue de le fixer avec colère. L'un comme l'autre semble particulièrement énervé même si ce n'est pas pour la même raison. Elle peut comprendre, en temps normal, la situation dans laquelle il se trouve mais elle doit aussi gérer certaines choses. Il est vrai que son unité revient rarement avec de la casse à ce point, et c'est aussi une des raisons qui a fait qu'elle ait donné son autorisation pour ce matériel en particulier. Le problème étant qu'elle est, pour le moment, bien trop remontée pour en tenir compte. Le fait qu'il mette en doute ses compétences ne lui plait pas du tout et la remonte à nouveau comme un coucou suisse. Elle se retient de lui asséner une gifle par un accès de colère et serre les poings pour se retenir. La langue est toujours le meilleur moyen pour toucher juste que la force physique. Elle l'a appris il y a longtemps déjà et, même s'ils ont le même grade dans deux sections différentes, elle ne souhaite absolument pas recevoir un blâme bêtement ou être mise à pied pour du matériel ou un énervement passager.

Ce que vous appelez un truc sans importance vous permet de coordonner vos actions et, contrairement à ce que vous pensez, si j'ai accepté que ce matériel en particulier vous soit assigné c'est justement parce que normalement vous y faites attention. Vous faîtes partie d'une des meilleures unités de cette putain de planète alors, putain de merde, prenez en compte les consignes particulières qui sont jointes à vos équipements !

Le bruit métallique du blindage qui choie au sol fait fermer les yeux à la brune alors qu'elle porte la main à son visage en soupirant. Toute à sa colère, elle n'a pas vu l'état de ce véhicule et se rend compte qu'il risque d'y avoir encore plus de problèmes vis à vis de celui ci. Ce n'est pas vraiment de son ressors puisqu'elle est en charge de tout ce qui touche à la communication et la coordination de l'installation des plate-formes du même genre.

Vous avez vos priorités, j'ai les miennes. Les miennes sont justement que tout le monde puisse communiquer quand c'est nécessaire. Vous ferez comment quand tous les intercom seront cassés et inutilisables ?

Ne démordant pas de sa position pour autant, le sergent chef fixa son homologue dans les yeux, les poings, toujours fermés, sur les hanches.
https://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t246-messagerie-de-danika-sergent-chef-telecom

Âge du Personnage : 25
Nationalité du Personnage : Française
Métier du Personnage : Mécanicien
Hex Hekmatyar
Hex Hekmatyar


[mois 4] grmmmfff [Hex] fini Empty
Message Ven 14 Juin - 22:47
En Stase
La tension montait doucement, un peu comme une cocotte minute mais la petite réflexion de la chef permit tout de même de toucher une corde sensible, ce qui permit au moins d’éviter l'incident diplomatique
Oui c'était vrai que ce genre d'appareil n'était pas donné à tout le monde, mais à vrai dire ce n'était pas comme s'il avait délibérément foutu l'intercomm dans la main du démon.
Et puis qu'est ce qu'il y pouvait si le matériel militaire était abîmé, c'était l'usure normale même si là il était plus endommagé que le reste.

-Mais j'ai pris en compte les consignes, mais j'ai pas mis une bastos dans votre intercomm pour le plaisir d'ignorer les consignes ! J'avais un gars au tas, c'était votre matos ou mon mec, je n'avais pas le droit de choisir, même pour vous faire plaisir à la jolie brune des com !


On pouvait aisément sentir qu'Hex redescendait tout seul, au final bon c'était un foutu intercom, il n'allait pas se mettre en porte à faux pour une pièce de trans.
Il finit par hausser les épaules avant de répondre à Danika

-J'en sais rien chef Easting, par signaux de fumée ? Je suis mécano moi à la base je fais au mieux quand on me demande de gérer une section de combat, au pire posez votre intercom là, on trouvera bien de quoi le réparer en désossant le blindé

Bon le petit détail était surement que c'était lui qu'on foutrait à la réparation du char... ce qui en un sens le mettait aussi en rogne
La fatigue jouant sur ses nerfs il finit par soupirer bruyament

-Vous savez quoi chef ? Posez le là, je me débrouillerai avec, j'avais de toute façon pas de sommeil programmé pour aujourd'hui, un intercomm en plus ou en moins hein

Dit-il en se détachant les cheveux, ses longues mèches reprenant leurs places habituelles avant qu'il ne commence à se recoiffer

Âge du Personnage : 42 ans
Nationalité du Personnage : Serbe
Métier du Personnage : Technicienne en télécommunication
Multi-Compte ? : Rich Furga - Melchiore Fisher
Danika Easting
Danika Easting


[mois 4] grmmmfff [Hex] fini Empty
Message Ven 14 Juin - 23:37
Militaire
La colère de la jeune femme ne descend pas tout de suite. Bien sûr, elle peut comprendre qu'entre un homme et du matériel, le chef ait choisi l'homme. Cela coule même de sens. Ce qui fait surtout que la brune soit encore en colère est le fait qu'elle ne peut se permettre de remplacer aisément ce type de matériel. Elle se mord cependant la langue, manquant de s'étouffer de surprise au surnom qu'il lui donne. "La jolie brune des com" ? Elle le regarde avec une perplexité non dissimulée en se demandant de qui il parle exactement en ces termes. Passant cela pour le moment, elle balaie de la main son argument.

Je ne vous demanderai jamais de choisir entre un de vos hommes et du matériel, soyons sérieux. Je sais ce que c'est de perdre des compagnons au combat et je ne le souhaite à personne.

Les lèvres pincées de frustration, elle secoue la tête vivement. Elle peut être vache mais certainement pas à ce point. Il est clair qu'il est épuisé et que cette mission n'a pas été de tout repos, elle s'en doute en tout cas. Rien n'est jamais simple quand quelque chose de ce genre arrive. Saisissant l'intercom, elle le place dans une boîte pour protéger ce qu'il en reste et ne pas l'abimer davantage avant de croiser les bras en relevant le menton en signe de défi.

L'intercom, c'est MON domaine. Par contre je vais vous prendre un bout d'atelier pour m'en occuper. Bizarrement, j'ai pas vraiment envie qu'on me tape sur les doigts pour un bricolage qui peut s'avérer efficace mais peu règlementaire.

Oui, Dany essaie de se montrer un peu conciliente, quitte à même lui donner un coup de main si besoin est pour les systèmes qu'elle connait... Mais plutôt mourir que d'admettre qu'elle lui offre son aide sciemment. Elle plonge la main dans sa poche et en sort une pince avec laquelle elle accroche ses cheveux pour ne pas être gênée pendant qu'elle travaille.

Bon. Vous me montrez où je me mets pour bosser là dessus chef Hekmatyar ou on y passe la nuit ?
https://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t246-messagerie-de-danika-sergent-chef-telecom

Âge du Personnage : 25
Nationalité du Personnage : Française
Métier du Personnage : Mécanicien
Hex Hekmatyar
Hex Hekmatyar


[mois 4] grmmmfff [Hex] fini Empty
Message Sam 15 Juin - 22:27
En Stase
Non choisir entre ses hommes et du matos, il n'aurait pas hésité, et pourtant il y tenait à son matériel, mais là... mieux valait affronter un matochard en colère plutôt qu'une famille de soldat en deuil, ou pire devoir faire un enterrement en tenue de cérémonie...
Le jeune homme soupira donc doucement quand Danika montra qu'elle était du même avis que lui.

-Vous me rassurez chef, j'avais peur d'être tombé sur un des connard qui ne jurent que par le matériel...


Et autant il n'aimait pas beaucoup de gens mais ce genre de type.... Non hors de question... Il observa donc la technicienne prendre l'intercom avant quelle ne lui propose presque de l'aider et de rester dans l'atelier.
Sur ce point il ne pouvait pas vraiment lui refuser et encore moins faire autrement que la remercier intérieurement. Il était technicien en véhicule en tout genre, même en armement, mais les systèmes com.... ça le dépassait pour l'instant....

-Installez vous ou vous voulez, même sur mes genoux si vous voulez, je crois que je tuerai pour avoir un peu de compagnie cette nuit dans l'atelier


Et par compagnie il voulait dire un peu d'aide. Travailler seul de nuit était certes plus facile, mais infiniment plus long car chaque heure semblait passer au ralentit. Manque de chance l'excès de travail et le manque de sommeil faisait très mauvais ménage, et on pouvait parfois se demander si le chef ne finissait pas par péter un câble.

-Je bosse en général sur cette table là, j'en ai une autre directement en face, nos sièges sont dos à dos par contre, j'espère que vous n'avez rien contre le fait de sentir mes cheveux dans le dos.


Lança t-il avec le peu d'humour qui lui restait avant de lui montrer le petit établis du chef ou s'entassait déjà du matériel en vrac, à vrai dire il y avait de tout, de l'armure de combat au pourvoyeur de munitions de char.
Et la table juste en face était encore vide pour le moment.

-Si vous avez besoin d'outil, servez vous dans ma caisse, évitez juste de tout lancer si vous vous énervez, ça serait long de le retrouver dans ce bordel

Âge du Personnage : 42 ans
Nationalité du Personnage : Serbe
Métier du Personnage : Technicienne en télécommunication
Multi-Compte ? : Rich Furga - Melchiore Fisher
Danika Easting
Danika Easting


[mois 4] grmmmfff [Hex] fini Empty
Message Sam 15 Juin - 22:53
Militaire
La jeune femme secoue la tête vivement en levant les yeux au ciel. Elle même n'a jamais compris comment certains oublient leur humanité pour ne penser qu'au matériel au détriment d'une ou plusieurs vies. Pour elle, c'est inconcevable tout simplement. Et certains de ces personnages, elle les a croisé et leur a dit sa façon de penser ce qui lui a valu d'être bloqué à ce grade, ce qui lui va parfaitement. Elle préfère mille fois rester sergent-chef putôt que monter en grade en passant par un escalier formé de victimes innocentes. Danika est quand même un peu piquée au vif par la réflexion et grommelle en suivant le mécanicien :

Comme si j'avais une tête à faire passer du matos avant des vies tiens...

La tsigane balaye l'atelier du regard et hoche la tête légèrement en constatant l'encombrement des lieux. Elle sait pour en avoir entendu parler que le chef est compétent dans son domaine, en voyant ce qui s'étale devant elle, elle comprend mieux pourquoi. Il a plus d'une corde à son arc. Danika constate cependant l'absence de tout matériel de communication en attente de réparation. A tort ou à raison, elle suppose donc que cela ne fait pas partei de ses connaissances.

On va peut-être avoir du mal à être efficace sur les genoux de l'un ou l'autre. En revanche ça ne me dérange pas que vos cheveux soient dans mon dos,.. Les miens retenus ainsi risquent de vous chatouiller aussi de toute façon.

Elle avise la caisse de son matériel et va l'inspecter directement pour voir si elle aura tout ce qui lui faut pour la réparation en question. Elle est satisfaite sur certains outils mais risque d'avoir quelques souci pour les éléments électroniques. Au pire elle n'a plus qu'à croiser les doigts pour que rien ne soit irréparable avec de la soudure principalement.

Je ne lance rien quand je m'énerve... Enfin rarement.

Prenant place à califourchon sur le siège, Danika ouvre la boîte contenant l'intercom endommagé et commence à le désosser complètement avec méthode. Les pièces sont tellement petites qu'elle doit faire attention de ne pas en perdre une ou l'endommager encore plus.

Vous avez pas un peu de musique ou un truc du genre ? Juste pour m'aider à me concentrer...
https://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t246-messagerie-de-danika-sergent-chef-telecom

Âge du Personnage : 25
Nationalité du Personnage : Française
Métier du Personnage : Mécanicien
Hex Hekmatyar
Hex Hekmatyar


[mois 4] grmmmfff [Hex] fini Empty
Message Sam 15 Juin - 23:12
En Stase
Hex s'installa donc à son atelier tachant de focaliser son attention sur le travail plutôt que sur la fatigue. Il posa donc une pile de matériel pour dégager suffisamment d'espace pour travailler sur un fusil d'assaut qui avait finit sous les pattes du démon. Le canon était complètement plié, et la poignée formait un angle peu naturel avec le reste de l'arme.
C'est donc consciencieusement qu'il commença à démonter le fusil, faisant sauter les goupilles grippées pour avoir les deux parties de l'arme.

-Vous savez chef, ça fait bizarre d'avoir quelqu'un, même de dos, j'ai l'impression d'être avec quelqu'un dans la merde plutôt que tout seul.

Lança t-il à voix basse.
Dans tout l'atelier, il n'y avait maintenant que le duo de sous-officier et un silence pesant, amplifié par l'obscurité.
Hex savait que toute la base était hautement sécurisée, mais il avait toujours un petit frisson en y repensant. Là au moins avec Danika il se sentait moins seul.
Devant la demande de la jeune femme, il ne put pas vraiment refuser et enclencha le petit appareil de diffusion. Qui se mit à crachoter une symphonie de piano.

Il n'avait pas mieux à cette heure là, la fatigue l'empêchant d'écouter autre chose.
Au bout de plusieurs heures, il finit par se relever, inspectant le fusil d'assaut flambant neuf, avant de le poser à côté et de s'appuyer contre le dos de Danika.
Les cernes se voulaient bien plus visible.

-Dites chef.... Vous bossez autant chez vous ou je suis le seul à me taper des nuits en solitaire ici ?


La fatigue commençait déjà doucement à gommer la scène d'avant et toute inimité qu'il pouvait ressentir

Âge du Personnage : 42 ans
Nationalité du Personnage : Serbe
Métier du Personnage : Technicienne en télécommunication
Multi-Compte ? : Rich Furga - Melchiore Fisher
Danika Easting
Danika Easting


[mois 4] grmmmfff [Hex] fini Empty
Message Sam 15 Juin - 23:37
Militaire
Danika a un sourire que son homologue ne peut voir en entendant sa remarque. Elle connait bien ce sentiment et ne peut que comprendre de quoi il parle. Elle même passe des heures à travailler seule dans son propre atelier, mieux rangé nécessité oblige pour ne pas casser les précieuses pièces. Elle se contente d'un hochement de tête pour confirmer ce qu'il vient de dire, oubliant qu'il ne peut pas la voir à moins qu'il n'ait senti le chatouillement de ses cheveux sur lui par ce mouvement.

Danika remercie Hex pour la musique de fond d'une voix rendue lointaine par la concentration. Seul le bruit des outils et du matériel qu'ils manipulent brise le silence rendu moins oppressant par le piano. Il leur faut plusieurs heures, à l'un comme à l'autre, pour arriver à bout de leur entreprise respective. La tsigane sent un mouvement dans son dos mais ne bouge pas tout de suite, mettant elle aussi la touche finale à une soudure qui permettrait de rendre l'intercom opérationnel. Penchée ainsi en avant, la nuque douloureuse proteste quand elle se redresse pour s'appuyer aussi contre le dossier improvisé que lui fait Hex. Passant ses mains sur son visage, elle lâche un soupir las.


Je le fais aussi et je pensais être la seule dans ce cas. C'est le grand pouvoir des chefs de section je suppose

Une sourde douleur persite sur son épaule et elle lève les bras pour les étirer, faisant craquer ses articulations, et débloquant tout au passage. Danika fait une légère grimace en se rappelant que certaines personnes n'aiment pas entendre les articulations craquer ainsi.

Désolée pour le craquement, je suis obligée de faire ça après autant de temps penchée en avant... Un rire roule dans sa gorge alors qu'elle ajoute en plaisantant : vive la vieillerie !
https://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t246-messagerie-de-danika-sergent-chef-telecom

Âge du Personnage : 25
Nationalité du Personnage : Française
Métier du Personnage : Mécanicien
Hex Hekmatyar
Hex Hekmatyar


[mois 4] grmmmfff [Hex] fini Empty
Message Sam 15 Juin - 23:57
En Stase
Bon il fallait se rendre à l'évidence, ils étaient tout les deux dans la même galère, et ce n'était pas prêt de s'arranger. Mais bon au moins avait-il trouver quelqu'un qui partageait les mêmes galères, et dieu seul savait a quel point elles étaient nombreuses.
Finalement ils parvinrent à trouver un équilibre l'un contre l'autre et Hex se laissa aller à basculer la tête en arrière sur l'épaule de sa collègue avec un air nonchalant.

-Ouais toujours baisés, jamais surpris, on me l'avait souvent dit avant dans l'armée, mais là on est à un autre niveau, un niveau bien supérieur.

Dit il toujours à voix basse, comme si parler plus fort aurait pu briser ce fragile petit moment de complicité.
Un craquement puis un autre, voilà ce qui engagea la suite. Hex eu un petit sourire en entendant ça, cela lui donnant lui même envie de faire craquer ses articulations
Mais son sourire s'estompa un peu quand elle se mit à parler de vieillerie.

Hex fini par se retourner sur sa chaise, la fatigue effaçant définitivement toute trace de gêne. De toute façon l'androgyne n'avait jamais été très réservé.
Il fixa donc la jeune femme, approchant son visage devant le sien en dégageant une mèche de cheveux rebelle. Le jeune homme fixa le visage sans défaut de son homologue avant de prendre un air étonné.

-Vieillerie ? Meh tu dois avoir quoi.... trente ans ? Vingt neuf ? Nan plus jeune même !

Non la jolie brune des télécom ne pouvait définitivement pas être vieille, ou alors les nanites faisant décidément plus que leurs travail.
Il secoua donc la tête pour finalement retourner à sa place d'origine

-Nan je confirme, c'est pas possible

Il se remit à sourire saisissant un outil pour se diriger vers le char. Ses articulations protestèrent avant de craquer à leur tour provoquant une petite expression de plaisir sur le visage du chef.

-Tu vois je craque aussi !

Âge du Personnage : 42 ans
Nationalité du Personnage : Serbe
Métier du Personnage : Technicienne en télécommunication
Multi-Compte ? : Rich Furga - Melchiore Fisher
Danika Easting
Danika Easting


[mois 4] grmmmfff [Hex] fini Empty
Message Dim 16 Juin - 0:23
Militaire
Cette maxime ne lui est pas inconnue, loin de là, elle l'a entendu bien des fois, et ce, bien avant d'entrer à l'armée. Elle ne peut, encore une fois, que comprendre du coup de quoi il parle. La tête de Hex sur son épaule ne dérange pas outre mesure la jeune femme qui fait de même. Après tout, ils étaient deux techniciens qui avaient travaillé des heures durant dans une position plus qu'inconfortable pour leur dos et leur cou. Et il s'avère que cette position ci permet d'étirer leur muscle sans forcer comme des mules et risquer de se blesser par dessus le marché.

Ah ça...

Elle reste quelque peu surprise devant sa réaction et le regarde avec une franche perplexité en le voyant presque bondir pour quelques mots qu'elle a prononcé, en les pensant réellement en plus. Fixant Hex, elle reste bouche bée quand il replace une mèche de cheveux et se rapproche de son visage. Ce sont surtout ses paroles qui la surprennent le plus. Il lui faut quelques instants pour réaliser qu'il a reprit sa place précédente et prendre un outil.

Je... Non. Je suis bien plus vieille que ça... Tu peux rajouter douze ans à ta première estimation...

Danika ne s'est même pas aperçu qu'elle est aussi passé au tutoiement avec lui, bien trop surprise pour en tenir compte. Elle ne peut s'mpêcher de rire en portant les mains à sa bouche pour essayer de dissimuler l'amusement. Secouant la tête, elle se lève à son tour et attrape aussi un outil non loin :

Je crois que c'est ton cerveau qui craque là. Allez, je vais te filer un coup de main sur tout ce que je peux faire avec mes lointaines bases. Je vais avoir besoin que tu me guides par contre.

Elle passe devant Hex et lui donne un coup d'épaule en riant toujours et se dirige aussi vers le char. Etrage complicité que voilà, surtout pour elle. Dany ne cherche pas à comprendre, il y a longtemps qu'elle n'a pas eu l'occasion de rire pendant qu'elle travaille et ça lui fait du bien.
https://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t246-messagerie-de-danika-sergent-chef-telecom

Âge du Personnage : 25
Nationalité du Personnage : Française
Métier du Personnage : Mécanicien
Hex Hekmatyar
Hex Hekmatyar


[mois 4] grmmmfff [Hex] fini Empty
Message Dim 16 Juin - 9:45
En Stase
Douze ans ? Nan c'était définitivement pas possible.... Quoique... De toute façon c'était pas ça qui allait changer grand chose en fait, elle restait une collègue et plus de trente ans ou pas elle était sacrément bien foutue.
Il finit donc pas hausser les épaules avant de laisser passer une sourire.

-Bah aucune importance de toute façon, tu me fera juste pensé de te demander ton secret pour rester aussi canon

Dit il sans vraiment d'ambiguïté.
L'androgyne faisait de toute façon peu de cas de ce genre de choses, il était bien trop direct, et la beauté de Danika pouvait difficilement être considérée comme un détail.
Il lui jeta d'ailleurs un petit coup d'oeil quand il monta sur le blindé. Non décidément c'était une belle femme.

-Si tu savais sur quoi mon cerveau craquait.... Enfin ce sera avec plaisir ! Surtout que ce machin est monstrueusement gros, on sera pas de deux même si tu as du mal.

Il lui tendit la main pour l'aider à monter sur la carcasse du char, la positionnant sur la tourelle avant de se mettre juste derrière elle.

-En fait c'est la tourelle qui à pris le plus cher, il faut qu'on arrive à la sortir du châssis pour la remplacer au complet, on réparera le bloc quand on aura plus de temps, là on remplace, je vais t'expliquer

Et c'est ce qu'il fit commençant d'abord par des explications simple avant de passer à la pratique, mais rapidement il se retrouva juste à côté d'elle pour l'aider, les deux technicien travaillant au coude à coude pour aller plus vite

Âge du Personnage : 42 ans
Nationalité du Personnage : Serbe
Métier du Personnage : Technicienne en télécommunication
Multi-Compte ? : Rich Furga - Melchiore Fisher
Danika Easting
Danika Easting


[mois 4] grmmmfff [Hex] fini Empty
Message Dim 16 Juin - 10:21
Militaire
La remarque de Hex fait rire Danika qui secoue la tête légèrement. Un secret pour être comme elle est ? Elle n'en a pas, la génétique en plus des nanites font juste bon ménage il faut croire. Elle reste tout de même perplexe sur le fait qu'il la trouve canon mais se taît sur ce point là. Concentrée comme elle l'est, elle évite de s'attarder sur le physique de son collègue et relègue cette étude pour plus tard. Depuis longtemps, elle a apprit à mettre ce genre de pensées de côté dans le cadre de son travail et elle a aussi apprit que l'apparence peut parfois être trompeuse.

Aucun secret sur ce sujet de mon côté.

Saisissant la main que le chef lui tend, elle monte à son tour sur le blindé et le regarde curieuse avant de se reprendre en hochant la tête. Danika a au moins un avantage pour elle, elle apprend très très vite. Elle tourne légèrement la tête en suivant du regard ce qu'il lui montre et hoche de temps à autre la tête à ses explications.

Ok. Occupons nous de cette bestiole là alors.

Joignant le geste à la parole, Danika suit les instructions que Hex lui donne et ils se mettent au travail. De nouveau, les heures défilent durant lesquelles ils échangent surtout sur leur tâche, la tsigane demandant parfois un complément d'explication ou un coup de main lorsque qu'elle n'a pas la force nécessaire pour effectuer ce qu'elle doit. Elle doit bien l'admettre, il est très agréable de travailler aux côtés de quelqu'un, qui plus est lorsque cette personne est compétente. Lorsqu'enfin ils ont terminé, les première lueurs du jour commencent à pointer le bout de leur nez. Dany se câle contre le flanc du blindé en baillant et s'étirant longuement.

Je crois que je vais avoir besoin d'un café par intraveineuse pour avoir un peu d'énergie aujourd'hui...

Vu l'heure, nul doute qu'ils vont bientôt avoir de la compagnie mais Danika n'en fait pas grand cas, à vrai dire, cette pensée ne lui effleure même pas l'esprit. La tête appuyée sur le blindage, épaule contre épaule avec son homologue, elle lève la main pour la frapper contre la sienne

Bien joué chef. Tout est au poil, bon boulot.
https://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t246-messagerie-de-danika-sergent-chef-telecom

Âge du Personnage : 25
Nationalité du Personnage : Française
Métier du Personnage : Mécanicien
Hex Hekmatyar
Hex Hekmatyar


[mois 4] grmmmfff [Hex] fini Empty
Message Dim 16 Juin - 11:00
En Stase
Remplacer une tourelle n'avait rien d'un jeux d'enfant, cette dernière faisant partie du véhicule et son cadre étant plutôt endommagé, mais à deux ils parvinrent à trouver la solution et en quelques heures, ce qui devait constituer une sorte de record, il purent extraire la tourelle endommagée via la grue de l'atelier et en remettre une nouvelle.
Fort heureusement l’installation fut plus rapide que la dépose et le blindé reçu sa nouvelle tourelle avant le début de la journée officielle même si celle des technicien n'avait jamais vraiment prit fin.

Hex avait mis de côté toute la discussion précédente, la gardant dans un coin de sa tête pour plus tard et quand ils seraient moins occupés. Finalement après les derniers réglages l'androgyne glissa le long du flanc pour s'asseoir à côté de Danika, ne pouvant qu’acquiescer.

-Un café, une douche, un lit et une vingtaine d'heure de sommeil ce serait parfait, et si possible dans cet ordre même si il y aurai plein d'extra non négligeable... Enfin déjà un café

Bon la douche qui allait suivre allait surement être mémorable car il allait s'endormir dedans à coup sur mais qu'importe, il lui faudrait au moins de quoi être maintenu éveillé pour se traîner jusqu'à chez lui.
Il rendit son highfive à Danika avant de lui répondre

-Yup, tu devrais venir bosser ici plus souvent, je suis sur qu'on formerai une bonne équipe !

Tout en parlant il retroussait ses manches, laissant apparaître ses bras couvert de tatouages.
Les dessins couraient le long de ses deux bras, remontant jusqu’au bas de sa nuque

-En tout cas je suis pas déçu de travailler avec la jolie brune des com'


Souriant d'un air fatigué pour la taquiner un peu

Âge du Personnage : 42 ans
Nationalité du Personnage : Serbe
Métier du Personnage : Technicienne en télécommunication
Multi-Compte ? : Rich Furga - Melchiore Fisher
Danika Easting
Danika Easting


[mois 4] grmmmfff [Hex] fini Empty
Message Dim 16 Juin - 11:43
Militaire
Rassurant de voir qu'il n'y a pas qu'elle qui ressent la fatigue dans un cas comme ça. Même si elle n'a qu'une quarantaine d'années, elle a l'impression parfois d'avoir plus de mal à se remettre des nuits blanches qu'elle passe à travailler. Un léger sourire danse sur son visage en répondant :

Hum... Voilà un programme très alléchant...

Nul doute qu'elle risque de s'endormir aussi sous la douche si elle n'y prend pas garde. Regardant Hex en haussant les sourcils, intriguée, elle ajoute :

Des extras non négligeables ? Comme quoi par exemple ?

Elle hausse légèrement les épaules en réfléchissant un moment avant de répondre, songeuse :

Attention, je risque de te prendre au mot... Mais tu risques de regretter de ne pas avoir ta tranquillité.

Elle baisse les yeux sur les tatouages des bras de Hex et a un sourire. Rassurant de voir qu'elle n'est pas la seule à en avoir mais il est probable que les siens passent mieux vu qu'ils peuvent être dissimulés par ses manches. Elle lève à nouveau les yeux sur son visage en le regardant avec perplexité et secoue la tête en se demandant s'il est sérieux. Ce n'est pas la première fois qu'il lui donne ce surnom et elle ne comprend pas d'où il le sort. Danika le pousse gentiment avec son épaule pour dissimuler sa gêne tout en répondant :

Je ne sais pas qui est cette jolie brune de la com dont tu parles. Il n'y a que toi et moi ici, pour l'instant.

Vu l'heure qui avance, ils ne vont bientôt pas tarder à avoir de la compagnie.
https://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t246-messagerie-de-danika-sergent-chef-telecom

Âge du Personnage : 25
Nationalité du Personnage : Française
Métier du Personnage : Mécanicien
Hex Hekmatyar
Hex Hekmatyar


[mois 4] grmmmfff [Hex] fini Empty
Message Dim 16 Juin - 15:50
En Stase
Alléchant ? Plutôt oui, en tout cas ça promettait plus qu'un classique "café/boulot". Ouais il y avait de bonnes chance pour qh'Hex déclare la journée comme officiellement dédiée au sommeil, ce n'était pas comme s'il ne connaissait pas la bonne méthode pour, au contraire, il suffisait d'un papier et pouf, une journée de grattée

-Un programme que je pense appliquer, d'ailleurs si tu veux en profiter suffit de demander, que je fasse la déclaration pour un ou pour deux....


Il suffisait d'un nom, et même si le motif "entretien des locaux personnels" pouvait paraître exagéré, les dossiers étaient traités via informatique, et on posait rarement des questions, et puis... ce n'est pas comme s'ils n'avaient pas mérité une journée de repos.
Mais sur la dernière remarque, le jeune homme eut un petit rire qu'il s'efforça d'étouffer

-Un massage ? un cocktail ? Ou tout ce que ton imagination trouvera de déplacé je pense


Ils étaient deux oui, même si le bruit venant de l'extérieur commençait à s'intensifier, signe que la vie reprenait son cours au dehors de la base. Il fallait donc s'attendre à avoir de la visite sous peu.
Mais Hex ne put s'empêcher d'ajouter

-Ouaip on est bien que tout les deux, et comme je serai plutôt appelé la blonde de l'atelier, ça veut dire que je parle de toi

Dit-il avant de se relever alors que déjà, des mécanos rentraient, constatant avec étonnement que le chef était encore là avec Danika. Ils savaient que les sous-officiers travaillaient beaucoup, mais peut être pas à ce point là.
Hex leur fit un petit bonjour de la main avant de se tourner vers Danika

-Bon j'espère que tu m'a pris au mot, car tu me ferait un super dossier de chaise, on va dire que je t'aiderai à transporter ton atelier dans mon box de réparation demain. D'ici là ça te dirait pas une petite journée off ?

Âge du Personnage : 42 ans
Nationalité du Personnage : Serbe
Métier du Personnage : Technicienne en télécommunication
Multi-Compte ? : Rich Furga - Melchiore Fisher
Danika Easting
Danika Easting


[mois 4] grmmmfff [Hex] fini Empty
Message Dim 16 Juin - 16:13
Militaire
Danika a beau aimer son travail, il faut bien avouer que le programme est plus que bienvenue. Elle n'abuse pas de ce genre de chose non plus mais est plus que tentée par quelques heures de sommeil. La proposition de son homologue est donc la bienvenue et c'est sans remord qu'elle donne son accord d'un hochement de tête convaincu... suivi d'un baillement qu'elle ne peut réprimer. A sa réponse à l'interrogation de Danika, la brune secoue la tête en bénissant de ne pas savoir rougir, ou en tout cas que son visage ne rougit pas. Elle sent tout de même ses oreilles chauffer et se doute qu'elles n'ont plus leur couleur habituelle, bénissant une fois de plus un détail : elle a les cheveux dessus, ce n'est donc pas trop visible.

A moins de reprogrammer l'IA de mon appartement pour ce genre de chose, je me contenterai d'un bon bain et d'aller me coucher...

Être seule a ses avantages mais aussi ses inconvénients, en l'occurrence, un massage aurait été le bienvenu mais c'est exclu. Alors que Dany s'apprête à répondre, les mécaniciens de l'atelier entrent sur leur lieu de travail, un ou deux connaissant la jeune femme pour l'avoir vu débarquer la veille en trombe et fulminant de colère. Elle saute presque sur ses jambes, mal à l'aise et se sentant prise en faute sans raison valable. Essayant de prendre un air détaché, elle les salue d'un signe de tête et se tourne vers Hex avant de tenter de se retenir de rire :

Tu n'es pas mal non plus en dossier de chaise. Je te dis ça après une journée de repos pour avoir les idées claires.

Elle attrape la main de Hex et sort un stylo pour noter son numéro dessus.

Envoie moi un message si ta proposition tiens toujours après avoir dormi, je te répondrai à ce moment là. D'ici là, je te laisse mettre mon nom sur ta demande de journée off.

Elle range son stylo dans une poche et attrape son intercom avant de filer de l'atelier, saluant les personnes qu'elle croise.
https://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t246-messagerie-de-danika-sergent-chef-telecom

Contenu sponsorisé


[mois 4] grmmmfff [Hex] fini Empty
Message

[mois 4] grmmmfff [Hex] fini

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [mois 4] Pas de repos pour les mécanos [Hex] Fini
» [Mois 04] Topo et biolo [Sety] Fini Zone 05
» [Fini] Edmond Marcatel
» Jack Moore [FINI]
» [mois 4] Nya ! [Rich]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Avalon :: Le Bar de l'Équipage :: Archives :: RP archivés-