|
|
| Babysitting [PV Karen] • Mois 4 • Abandonné | |
| Âge du Personnage : 35 ans Nationalité du Personnage : Francais Métier du Personnage : Commandant de l'UTRD Thomas Dupuy | Lun 13 Mai - 15:35 |
Les Écailles sont de superbes machines de guerre, redoutables et terriblement efficaces. Par contre, vu qu’on ne pouvait pas vraiment définir leurs apparences, cela donnait parfois lieu à des combinaisons quelque peu bigarrées, comme c’était le cas présentement. Une armure fantaisiste inspirée d’un dragon, couleur mauve profond, une autre qui avait l’air de sortir d’une légende arthurienne, en plus d’une loli neko-girl blindée.
Car oui, aujourd’hui, Thomas faisait du babysitting en compagnie d’un autre membre de l’UTRD. Une simple patrouille de routine dans les plaines, pour laquelle il était accompagné du lieutenant Stadfelt, l’une des rares heureuses élues militaires à disposer de sa propre Écaille. Et les deux avaient embarqué en mission la cadette et mascotte de l’Uther, la jeune Teresa Mendola.
Déjà que Thomas n’était pas chaud à l’idée d’embarquer des civils, mais une gamine, là ça devenait vraiment limite. Mais nécessité fait loi, surtout que la jeune fille était volontaire pour le travail. En temps normal, elle passait ses journées dans le simulateur VR, mais de temps à autre, il fallait l’emmener dehors. En cas de soucis, il l’attraperait et s’envolerait avec elle, il aurait confiance dans sa coéquipière pour couvrir une retraite.
Rien de suspect de votre côté lieutenant ?
Quelques créatures connues sous le nom de garms avaient été aperçues, le but était juste de voir si elles étaient installées dans la zone ou juste de passage, sauf bonne raison, il n’y aurait pas besoin de combattre.
Ouvre l’œil Teresa et reste calme si tu vois quelque chose.
Plus facile à dire qu’à faire pour elle, surtout entourée de deux militaires aussi stricts et froids et que ces deux là.
|
| Invité | Lun 13 Mai - 21:19 | Apparemment, l'enthousiasme de Thomas concernant le fait d'emmener une civile, qui plus est une enfant, sur le terrain était communicatif. Karen se sentait déjà des sueurs froides à l'idée que ça pourrait mal tourner, encore plus quand des garms tapissaient le paysage ces derniers temps. La jeune femme se sentait un brin nerveuse et à l'affût, mais très à l'aise à l'intérieur de Red Knight. À son réveil, elle n'aurait jamais cru qu'elle serait neuro-compatible avec une écaille, une technologie inconnue pour elle au moment même où Red Knight s'était déployée. Et pourtant, elle en avait porté du matériel militaire, des protections bien plus lourdes et moins intuitives. Avec son écaille, Karen avait l'impression qu'elles avaient toujours fonctionné ensemble. Mais pour le moment, ces considérations passaient au dixième plan. Son sens du danger était en plein éveil et sa garde activée. - RAS, commandant.Son épée était accrochée dans son dos, au repos. Elle ne vibrait que lorsque l'énergie cinétique accumulée avait besoin de s'exprimer. Pour le moment, tout allait bien. Et la militaire espérait que cet état de fait resterait ainsi tout le long de leur sortie. Elle ne pourrait pas se battre et veiller sur Teresa si la situation venait à dégénérer. Cependant, son chef donnait l'air de vouloir s'en charger. Karen servirait de bouclier et c'était mieux comme ça. - Pour le moment, je ne vois pas de garms. Peut-être là-bas...La jeune femme désigna une colline qui avait l'air de former une entrée dans des gorges peu profondes. Il ne lui venait pas une seconde à l'esprit que les garms leur posaient peut-être un piège et que Teresa ne serait peut-être pas en mesure de se sauver, ou même de se battre... Pourtant, elle attendit l'assentiment de son supérieur avant d'entamer la marche. Elle n'était pas du genre à bafouer l'autorité en agissant sans ordre.
|
| Âge du Personnage : 35 ans Nationalité du Personnage : Francais Métier du Personnage : Commandant de l'UTRD Thomas Dupuy | Lun 13 Mai - 22:53 |
Même si les militaires n’étaient pas les plus doués pour mettre en confiance une adolescente, c’était mieux que ce soit eux qui la protègent, plutôt que des civils encore mal entrainés. Et Teresa ne pouvait pas passer sa vie dans le simulateur, il y a des leçons qui ne s’apprennent qu’avec de la pratique bien concrète. Qui plus est, sa présence faisait que les deux militaires étaient plus tendus et aux aguets, ce qui n’aidait pas à la situation.
Rien par là non plus, mais ces trucs peuvent échapper au radar dans certains endroits. Les Garm émettent de la chaleur, gardez le radar thermique activé. Teresa, surveille toujours ton radar, il ne faut jamais être pris par surprise.
Il fallait bien qu’il fasse sa leçon pour qu’elle apprenne et il ne pouvait pas vraiment utiliser la méthode dite du sergent-instructeur, à moins de vouloir la traumatiser.
Allons jeter un œil, mais soyons prudents.
Thomas ouvrit la marche, dégainant ses deux pistolets mitrailleurs. Cette armure était géniale pour ça, ces PM étaient d’un calibre bien supérieur, l’armure encaissait quasiment tout leur recul et le système de visée avancée permettait de les utiliser par pair sans perdre en précision. Derrière, Teresa suivant, prenant la main de Karen, sans doute pour se rassurer.
Félicitations lieutenant, vous avez gagné une petite sœur.
La petite boutade de Thomas détendrait l’atmosphère, du moins l’espérait-il, alors que l’adolescente rougissait derrière sa visière à oreilles de chat.
|
| Invité | Ven 17 Mai - 11:26 | Haha...
HAHAHAHAHA...
Karen se retenait vivement de lever les yeux au ciel en entendant la blagounette de son supérieur. Déjà qu'elle n'était pas du genre à aimer le babysitting, le fait de devoir se farcir une gosse pendant leur mission qui pouvait s'avérer périlleuse ne lui inspirait qu'un sentiment d'agacement croissant. Les garms n'étaient pas connus pour leur gentillesse et sauraient même leur en faire baver si jamais il leur prenait l'envie de s'attaquer à eux.
Avec la main de Teresa dans la sienne, son aigreur s'apaisa quelque peu. Pauvre petite. Elle n'avait pas demandé à être neuro-compatible avec une écaille et devait sûrement avoir envie de retourner à Avalon pour jouer avec ses amis. La voir dans cet endroit incongru et peut-être dangereux, c'était plutôt triste pour elle.
Karen serra légèrement la main de la petite en retour, et même si elle souriait, personne ne pouvait la voir, ce qui préservait quelque peu sa réputation.
- Ne t'en fais pas. Tout va bien se passer.
De l'autre main, elle fit apparaître l'épée qui était livrée avec son écaille, qu'elle avait appris à manier assez rapidement à son grand étonnement. Red Knight était vraiment facile à manier, et il y avait fort à parier qu'elle n'en avait pas encore vu toutes les possibilités.
Mais ce n'était pas le moment de digresser sur les facultés étonnantes de ces armures ô combien précieuses pour la colonie. Il lui fallait rester sur ses gardes et suivre son chef, lequel donnait l'impression de se gausser de son "infortune". Il ne perdait rien pour attendre, celui-là ! Il avait beau être son supérieur, il n'en était pas moins un être humain et elle saurait se venger.
- La signature thermique confirme la présence de trois garms dans ces gorges. Pour le moment...
En règle général, les garms se déplaçaient en meute. Il y avait fort à parier que les trois n'étaient pas seuls, qu'ils seraient bientôt rejoints par le reste de leur groupe.
- Souhaitez-vous continuer l'exploration, commandant ?
La lieutenant se contenait férocement pour ne pas prendre un ton ironique.
|
| Âge du Personnage : 35 ans Nationalité du Personnage : Francais Métier du Personnage : Commandant de l'UTRD Thomas Dupuy | Ven 17 Mai - 17:47 |
La prochaine fois, il prendrait une personne avec un vrai caractère de grande sœur, plutôt qu’une militaire aussi à l’aise avec les enfants que lui. Seulement, Teresa cherchait du réconfort auprès de Karen. Thomas était plus intimidant, sans doute à cause de sa fonction de commandement. Il ouvrit un canal de communication privé, de sorte de n’être entendue que par sa coéquipière et pas la petite.
Désolé de vous faire faire ça. Mais la petite a besoin de se faire de l’expérience sur le terrain, où elle ne sera jamais prête. Si les garms ne sont pas trop nombreux, je peux les gérer. Ho ! Je vous trouverais un petit bonus sympa en rentrant, histoire que vous ne fassiez pas tout ça pour rien.
Il devait bien avoir un bon pour une bouteille de qualité au bar. Mais ce serait après avoir géré leur problème actuel. Il repassa en conversation normale.
On continue, il nous faut des infos, surveillance accrue du radar, gardez les yeux ouverts. Teresa, respire un grand coup et prépare ton système de visée. Tu n’es pas toute seule, on est là.
La petite Italienne suivit le conseil et prit une grande inspiration, les armes automatiques sur ses épaules et ses poignets s’activèrent, prêtes à acquérir des cibles.
Changement de leur trajectoire, ils nous ont repérés, ils vont tenter un encerclement. Du calme, et à mon signal, on les allume.
|
| Invité | Mar 21 Mai - 10:38 | Pour quiconque aurait vu son expression(ou plutôt son manque d'expression), Karen semblait fortement dubitative. Son chef tentait de la corrompre avec un "cadeau", uniquement parce qu'il pensait qu'elle était agacée par la présence de Teresa.
Bon, elle n'allait pas dire le contraire : la petite était plus un fardeau qu'une aide, mais ce n'était pas envers elle que la lieutenant se sentait agacée. C'était surtout à cause de son appréhension à la voir blessée qu'elle ronchonnait. Teresa devait apprendre, et le terrain était des plus formateurs. Mais était-ce bien utile de la mettre sciemment en danger pour ça ? Certes, elle devait mettre en pratique ses nouvelles aptitudes... Mais devait-elle vraiment le faire maintenant ? Il y avait des adultes en plein apprentissage aussi, ce n'était pas pour ça qu'ils allaient direct se jeter dans un nid de créatures dangereuses...
Karen se contenta de foudroyer son commandant du regard, tout en ayant l'assurance de ne pas être vue. Il lui faudrait vraiment demander un entraînement au combat pour évacuer sa frustration. Ou boire un coup. Peut-être les deux.
- Teresa, Est-ce que tu peux survoler la zone ? Je serai plus tranquille si ces créatures ne peuvent pas t'atteindre. Et avec ton système de visée, tu ne nous toucheras pas.
C'était dit sur un ton calme et apaisant. La jeune femme avait senti la panique affluer chez l'enfant rien qu'à sa main qui tentait vainement de broyer la sienne. Elle se mit à genoux en face d'elle, montant ses mains sur les fragiles épaules couvertes de métal. Un instant, son casque s'effaça comme par enchantement dans un chuintement d'acier et elle sourit tendrement à son interlocutrice.
- J'ai confiance en toi. Et ton écaille ne te laissera pas tomber. Tu es forte, Teresa, bien plus que ce que tu penses.
Son casque reprit sa place sur sa tête une fois qu'elle se fut redressée. Teresa s'était elle aussi tenue plus droite et affichait une façade plus déterminée. Son écaille se modifia pour lui permettre d'utiliser son système de vol par champ répulsif. Elle se mit hors de portée des créatures qui commençaient lentement à se regrouper autour des deux militaires.
Karen se mit en position de combat avec son épée. Un lent sourire naquit sur ses lèvres. Enfin un peu d'action ! Les garms étaient de plus en plus nombreux, leurs yeux rouges brillaient de haine envers les ceux qui avaient eu l'audace de pénétrer sur ce qui était apparemment devenu leur nouveau territoire.
- J'attends vos ordres, commandant.
|
| Âge du Personnage : 35 ans Nationalité du Personnage : Francais Métier du Personnage : Commandant de l'UTRD Thomas Dupuy | Mer 22 Mai - 20:22 |
L’équipe était loin d’être optimisée, le lieutenant Stadfelt était notamment une force tête, du genre à ne pas forcément suivre les directives sans vouloir en faire à son idée. Elle ignora complètement le commandant qui commençait à se dire qu’il allait sans doute devoir rattraper pas mal de choses. Il n’aurait peut-être pas dû emmener Teresa, elle était certes volontaire pour tout, mais elle essayait de se faire plus brave qu’elle ne l’était. Quand les garms commencèrent à arriver, Karen profita de la confiance de Teresa pour jouer à la grande et l’envoyer dans les airs.
Hmm… Espérons qu’aucun problème inattendu ne surgisse, je préfèrerais la garder près de nous.
Et ne parlons pas du fait que la lieutenante avait finalement pris une décision au mépris de son officier supérieur. Mais pour le moment, il fallait gérer les toutous des enfers. Armes automatiques en main, il se tint près.
On prend l’initiative, surprenez-les au contact, je vous couvre. Teresa, concentre-toi sur les groupes importants pour les disperser depuis les airs.
Les animaux étaient prêts à leur sauter dessus à tout moment et Thomas ordonna d’une voix ferme.
Go !
Et les armes commencèrent à parler.
|
| Invité | Mer 5 Juin - 10:28 | Sur l'ordre de son commandant, Karen se mit en position de combat. Vidant son esprit de toute pensée parasite, son épée à la main, elle attendit l'assaut du premier garm pour s'élancer à l'attaque avec agilité. Telle une danseuse étoile, ses mouvements gagnèrent en amplitude et en légèreté.
Cela l'ennuyait de devoir tuer ces créatures, mais vu la situation actuelle, il leur était plus important de survivre. S'ils ne se défendaient pas, leur chance de rentrer en un seul morceau équivalait à pas grand chose. Ce qui la questionnait plus par contre, c'était les raisons qu'avaient eu les garms de s'installer ici, si peu loin de la Nouvelle Avalon. S'il leur prenait une envie soudaine d'expansion, ils pourraient très bien se coordonner pour attaquer leur ville et faire de gros dégâts.
Mais plus temps de s'interroger. Les bestioles grognaient et s'attroupaient de plus en plus autour d'eux. L'épée de Karen tournoyait sans discontinuer, et heureusement qu'elle portait son écaille, il lui aurait été difficile de maintenir un tel rythme effréné d'attaque, sans compter les coups qu'elle recevait mais qui ne lui firent pas trop de mal pour le moment.
- Ça commence à être chaud là !
En effet, les chiens se mirent à flamboyer tour à tour, ce qui allait poser un sacré problème s'ils faisaient fondre leurs armatures métalliques. Karen se baissa in extremis pour éviter un jet de flammes, tout en cherchant d'un regard frénétique s'il n'y avait pas un point d'eau dans le coin.
- Teresa ! Est-ce que tu peux voir s'il n'y a pas un lac ou une rivière près d'ici ?
La petite restait hors de portée des bêtes, ce qui allait leur être d'un grand secours au final, parce que si la situation empirait, elle pourrait rentrer en volant à la Nouvelle Avalon. Mais la jeune femme, au-delà de l'inquiétude qui commençait à se dessiner sur son visage crispé par la concentration, restait confiante en elle-même et en son chef. Il n'allait pas les laisser mourir ici.
|
| Âge du Personnage : 35 ans Nationalité du Personnage : Francais Métier du Personnage : Commandant de l'UTRD Thomas Dupuy | Ven 7 Juin - 15:55 |
La meute de Garm se révélait plus grosse que prévu, suffisamment pour obliger des Écailles à s’en occuper. Individuellement, ces animaux ne sont pas si dangereux, mais en groupe, ils pouvaient devenir gênants. Karen se mit en chasse, affrontant les créatures qui lui sautaient dessus. Thomas la couvrit, faisant cracher ses armes automatiques qui fauchèrent plusieurs bêtes. Cela ne suffit pas pour les empêcher d’approcher et il dut stocker un de ces pistolets-mitrailleurs pour utiliser ses griffes contre tout vilain toutou qui attaquait au corps-à-corps.
Ils se coordonnent en meute, donc si ma supposition est correcte… Teresa, cherche un Garm un peu plus gros que les autres, mais qui reste en retrait.
Les Garms ressemblaient à des canidés et leur meute présentait des fonctionnements et comportements similaires. Donc, il y avait une chance non négligeable qu’il y ait un individu dominant, un alpha pour coordonner les autres. La jeune adolescente était peut-être nerveuse, mais si Thomas l’emmenait, c’était aussi car elle était plus capable qu’on ne le croyait. Et justement, elle avisa ce qu’elle cherchait, envoyant les données tactiques à ses coéquipiers.
Oubliez la rivière, on se fait l’alpha.
Thomas revint vers Karen et se mit dos à elle, balançant une décharge électrique pour obliger les garms à reculer.
Je vous ouvre la voie, tuez l’alpha et qu’on en finisse.
Thomas ouvrit le feu et éclaircit les rangs entre eux et le gros Garm, il ne restait maintenant plus qu’à Karen de faire son travail.
|
| | | | Babysitting [PV Karen] • Mois 4 • Abandonné | Page 1 sur 1 |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|