Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Un RP ou deux pour commencer avec Stella !

avatarInvité


Un RP ou deux pour commencer avec Stella ! Empty
Message Sam 22 Juin - 18:44
Hello !

Fraîchement validée, j’aimerais me lancer dans l’aventure avec Stella. C’est une gymnaste de niveau olympique qui a sacrifié sa carrière pour suivre sa famille à bord de la Nouvelle Avalon. Elle en a conçu une profonde amertume mais elle n’est pas du genre à le montrer ni à se morfondre ouvertement et tâche de se rendre utile. Elle a encore du mal à s’accommoder de son statut de guerrière et a beaucoup de chemin à parcourir avant d’être tout à fait à l’aise avec sa nouvelle fonction et tous ses dangers. Je recherche des personnages qui pourraient l’aider à progresser ou au contraire essaieraient de la sortir davantage de sa zone de confort – si on peut vraiment parler de zone de confort dans la configuration actuelle des choses !

J’aimerais commencer un ou deux RPs – bien sûr mes idées sont assez classiques pour le moment :

— Un entraînement pour mieux maîtriser son écaille.
— Une mission (avec l’écaille ou non, si jamais je peux prétendre à d’autres missions que celles concernant l’exploration et la faune avec ce personnage).
— Si votre personnage s’y prête d’une quelconque manière, j’aimerais la faire avancer dans sa reconversion en tant que kinésithérapeute.
— Par ailleurs, elle est serviable donc elle peut tout à fait être réquisitionnée pour une tout autre tâche, je pense. Very Happy

Voilà ! Je suis évidemment ouverte à la discussion pour approfondir le contexte du RP ou convenir d’un lien, n’hésitez pas à venir. Au plaisir de jouer avec vous !

Âge du Personnage : 35 ans
Nationalité du Personnage : Francais
Métier du Personnage : Commandant de l'UTRD
Thomas Dupuy
Thomas Dupuy


Un RP ou deux pour commencer avec Stella ! Empty
Message Sam 22 Juin - 18:53
Guerrier d'Avalon
Je peux te proposer Thomas Dupuy, le grand patron de l'UTRD, pour entrainement ou mission (et si après tu veux bien le masser pour t'entrainer à la kiné, ça lui va aussi XD).


Ou sinon, je peux aussi te proposer Sarah Vermeil si tu veux quelque chose de plus léger^^
https://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t136-messagerie-de-thomas-dupuy

Âge du Personnage : 31 ans.
Nationalité du Personnage : Américano-Japonnais.
Métier du Personnage : Capitaine
Multi-Compte ? : Cian ▬ Engel ▬ Nozomi
Luis R. Higan
Luis R. Higan


Un RP ou deux pour commencer avec Stella ! Empty
Message Sam 22 Juin - 18:57
Militaire
Un rp avec Cian peut être ?
Sur la reconversion peut être ? Cian à été athlete aux JO en tant qu'archer et sa sœur était connu en natation. (il n'a jamais fait qu'un seul JO par contre comme il a préféré sa carrière musicale à celle sportive)

Il continue régulièrement de s'entraîner à l'arc depuis qu'il a été découvert neurocompatible. Donc des rdv avec un ou une kine serait logique car il est un peu rouillé et peut avoir tendance à forcer lol

Ça t'intéresse ?
https://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t97-messagerie-du-cpt-luis-r-higan

avatarInvité


Un RP ou deux pour commencer avec Stella ! Empty
Message Sam 22 Juin - 19:22
Woh, merci de vos réponses, c'est super ! (Et toujours aussi rapide. ♥)

Avec plaisir pour tous les deux. Very Happy

Thomas > Eh beh, déjà qu'elle a peur de gaffer, si en plus elle se retrouve avec le grand patron pour un entraînement ou une mission, ça risque d'être rigolo. Shocked J'ai tiré à pile ou face (oui...) et je suis tombée sur l'entraînement, donc je veux bien te réquisitionner pour cet aspect-là du quotidien de Stella. Very Happy (Et bien sûr, elle peut tout à fait essayer de créer malencontreusement de nouvelles contractures le débarrasser de ses raideurs par la suite !) Et avec plaisir pour Sarah une fois que nous aurons terminé ce premier sujet. Very Happy Je veux bien commencer, si tu n'y vois pas d'inconvénient ?

Cian > OUI !! C'est parfait, je suis sûre que Cian et Stella sont faits pour s'entendre. ♥ Je ne sais pas s'ils auraient pu se rencontrer dans le cadre de leur carrière sportive, mais je pense de toute façon qu'il serait plus cohérent (et simple) de construire la base du lien à partir de leur réveil sur la Nouvelle Avalon. Du coup, je suis totalement partante pour que Stella s'exerce sur lui. En plus, ils ont des sujets sur lesquels échanger. Very Happy Je peux commencer notre sujet aussi, si tu le souhaites !

Âge du Personnage : 31
Nationalité du Personnage : Suisse
Métier du Personnage : Constultante en sécurité intérieure
Multi-Compte ? : Thomas Dupuy
Sarah Vermeil
Sarah Vermeil


Un RP ou deux pour commencer avec Stella ! Empty
Message Sam 22 Juin - 19:27
Colon
Je te laisse commencer si tel est ton envie^^

pour infos, les entrainement se font dans une grande salle en Réalité Augmentée.

avatarInvité


Un RP ou deux pour commencer avec Stella ! Empty
Message Sam 22 Juin - 22:25
Merci, j'en ai bien pris note ! Very Happy Du coup, c'est ici que ça se passe, n'hésite pas à me dire s'il y a la moindre correction à apporter. ♥

Âge du Personnage : 31 ans.
Nationalité du Personnage : Américano-Japonnais.
Métier du Personnage : Capitaine
Multi-Compte ? : Cian ▬ Engel ▬ Nozomi
Luis R. Higan
Luis R. Higan


Un RP ou deux pour commencer avec Stella ! Empty
Message Sam 22 Juin - 23:02
Militaire
Super Smile
Je dois mettre Cian à jour demain donc : puis je te laisser ouvrir stp ? Smile
Comme ça je te répond dès que j'ai fais mes autres rp ^^
https://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t97-messagerie-du-cpt-luis-r-higan

avatarInvité


Un RP ou deux pour commencer avec Stella ! Empty
Message Dim 23 Juin - 20:34
Avec plaisir, c'est ici pour nous deux, en espérant ne pas avoir écrit de bêtise - n'hésite pas à me dire ! Embarassed Courage pour ta mise à jour. Very Happy

Âge du Personnage : 28 ans.
Nationalité du Personnage : Irlandaise.
Métier du Personnage : Violoniste / Guerrier d'Avalon
Multi-Compte ? : Luis R. Higan
Cian O'Dubhain
Cian O'Dubhain


Un RP ou deux pour commencer avec Stella ! Empty
Message Dim 23 Juin - 21:21
Guerrier d'Avalon
Merci ! J'ai commencé par notre rp, ça me permet d'éviter de perdre le lien à l'avenir ♥
J'espère que cela te plaira Smile
https://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t184-messagerie-de-cian-o-dubhain

avatarInvité


Un RP ou deux pour commencer avec Stella ! Empty
Message Lun 24 Juin - 0:13
C'était parfait ! ♥
Du coup, j'en profite pour dire que ma recherche est close pour l'instant, on s'est très bien occupé de moi. Very Happy Merci !

Contenu sponsorisé


Un RP ou deux pour commencer avec Stella ! Empty
Message

Un RP ou deux pour commencer avec Stella !

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pour RP avec Thomas, Sarah ou Clément
» Stella cherche rp
» Test identitaire Stella edmund
» Stella edlund Guerriére d'avalon.
» Test identitaire - Stella Edlund

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Avalon :: Le Bar de l'Équipage :: Archives :: Demandes archivées-