Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Stella edlund Guerriére d'avalon.

Stella EdlundStella Edlund


Stella edlund  Guerriére d'avalon.  Empty
Message Mer 22 Jan - 18:12
Guerrier d'Avalon
Stella Edlund
"“Rien n'est permanent, sauf le changement.”"

Bonjour à vous.

Je m'appelle Stella Edlund mais mes amis aiment m'appeler Lala... mais seulement ma famillie. J'ai physiquement 25 ans et suis originaire de Suéde. J'exerce la fonction d' apprentie soigneuse animalière. Avant le voyage j'étais gymnaste. au sein des Guerrier d'Avalon.

Côté famille, j'ai rejoint le projet Noé avec Mon père, ma mère, mes sœurs ainées et mon frère cadet.. Aux yeux de la colonie, je suis Célibataire.

Ce qu'on dit de moi
Descriptions Physique et Mentale



Stella edlund  Guerriére d'avalon.  Feax::Stella edlund  Guerriére d'avalon.  Ba9x::Stella edlund  Guerriére d'avalon.  Hrio
Taille : 1m56
Poids : 50 kilos  
Cheveux : Blond.
Yeux : verts
Silhouette : androgyne athlétique musclée.  
Manie : Stella a beaucoup de mal a rester immobile. Lorsqu’elle parle à quelqu’un, elle a tendance à changer toute le temps de position, ou à sautiller d’un pied a l’autre.
Habitude : la jeune femme coure tout les matins, elle s’entraine encore trois fois par semaine. Elle a commencé à pratiquer le Kick-boxing ça défoule de frapper dans un sac de frappe.
Passion : depuis son arrivée sur la planète, elle adore le surf. Le sport qu’elle qu’il soit. L’exploration. Malgré son incapacité à rester en place elle peut observer la faune et la flore pendant des heures.
Pêcher mignon : la nourriture, elle adore manger. Sauf que les habitudes ont la vie dure. Elle mange peu … Sauf un jour par semaine ou elle mange ce qu’elle veut. Et alors elle s’en donne a cœur joie.
Peur : Stella à peur des endroits clos, elle est claustrophobe.

Stella est une jeune femme étrange. On pourrait dire qu’elle est masculine. En fait elle se soucie fort peu de son apparence, et de ce que renvoi son corps. Si elle a envie de porter une robe, elle la portera. Si elle a envie de se promener seins nus… Bien elle le fera. En fait elle n’a pas vraiment de pudeur. Porter des vêtements moulant, et court ne lui fait rien.  Vous avez déjà vus les tenues qu’elle a du porter pour les compétitions ?

Terre a terre… Un peu trop brusque, elle a tendance à dire ce qu’elle pense sans réfléchir. Elle aime aller boire un verre avec des amis. Et à relever les défis qu’on lui lance. Bon elle déteste perdre, c’est plus fort qu’elle, elle doit toujours faire de son mieux. Elle veut toujours aller plus loin. Elle déteste perdre, mais elle est assez bonne perdante. C’est surtout qu’elle déteste échouer face a elle-même.  Si un obstacle se présente à elle. Et bien elle essayera de le franchir autant de fois qu’elle le pourra.

Stella est une sportive. Et disons le franchement elle n’a jamais prit les études au sérieux. Elle a toujours eu la moyenne en tout.  Mais sans plus. Surtout que parce qu’en dessous de la moyenne ses parents râlaient… Mais attention Stella n’est pas une idiote. Elle est juste des fois à coté de la plaque.

Stella est toujours partante pour une sortie, pour aller boire un verre… Pour aller là où personne n’a jamais été.  Fonceuse elle ne réfléchit pas toujours à ce qui pourrai arriver.

Même si elle ne le montre pas la jeune femme a toujours en elle l’amertume de tout avoir abandonner pour venir ici. Heureusement elle a été choisie par une écaille et peut se donner a fond dans sa nouvelle  fonction. Si elle a des remords elle ne regrette pas son choix de tout avoir abandonner.

Niveau relation disons le franchement… Stella n’y connait rien. Elle n’avait pas le temps pour cela.  Et à présent elle ne ressent pas vraiment l’envie de lier sa vie à quelqu’un. Elle a des amis oui. Mais pour l’instant elle ne laisse pas les gens approcher au plus près. Stella a un petit coté masochiste, qui la pousse à ne pas s’arrêter même quand la douleur envahit son corps. Elle ne supporte pas toujours que son corps lui impose des limites. Souvent lorsqu’elle s’entrainait, son coach devait la forcer à s’arrêter.

Écoutez mon histoire
Le Background du personnage


Stella edlund  Guerriére d'avalon.  0fro::Stella edlund  Guerriére d'avalon.  19vk::Stella edlund  Guerriére d'avalon.  0qvn

En silence j’observe la nature devant moi. C’est tellement beau. Tellement calme. J’ai prévenus les autres que je voulais être un peu seule. C’est ma première sortie depuis… L’atterrissage. Enfin d’atterrissage. C’est plutôt un crash. Papa a été réveillé d’urgence et nous avec. Papa devait aider à la sécurisation du site. Papa est militaire depuis toujours je crois et il a pas mal de médailles.

Mais pour moi il reste mon père, un homme aimant qui nous aime tous de la même manière. Oui tous les cinq… Comment est-ce que j’aurais put les abandonner tous. Je sais que cela a rongé papa de me demander de faire ce choix… Celui d’abandonner ce pourquoi je m’entrainais depuis des années. Depuis l’enfance. Mais entre la gloire et ma famille le choix était vite fait.

Ho je ne pourrais pas nier que la décision a déchiré quelque chose au fond de moi. Que je me suis retrouvée sans aucune envie. J’ai ressentit un vide tellement immense. Je sais que je n’ai pas perdus de membre proche de ma famille. Mais abandonner la gym, l’espoir de gagner une médaille aux JO …. Était comme m’arracher une partie de moi-même. D’aussi loin que je m’en souviens la gymnastique a fait partie de ma vie.  J’ai commencé très jeune parce que ma mère ne pouvait plus contrôler la boule de nerf que j’étais.

J’ai toujours adoré m’entrainer, plier mon corps à mes envies. C’était marrant de concourir dans des tenues pleines de paillettes.  Bon si la gym prenait une bonne partie de mon temps, je devais aussi aller à l’école… Et on peut dire que j’étais vraiment un petit singe… Je crois me souvenir qu’une fois j’ai été punie parce que j’étais monté sur le toit du préau pour récupérer une balle. Ce n’est pas ma faute si j’aime bien les coins en hauteur et qu’il était facile de passer de l’arbre de la cour au toit. Le pauvre arbre par ma faute on lui a coupé les branches…


Quand je n’avais pas d’entrainement je passais mon temps à trainer avec les garçons du quartier. On allait en forêt ou dans les champs pour ramasser des grenouilles et autre animaux… J’aimais beaucoup les ramener a la maison et les mettre dans le lit de mes sœurs.  C’était marrant de les entendre crier.   Mes sœurs son bien plus féminines que moi. Plus grandes… Il y en a même une qui est devenue mannequin.  Nous n’avons que deux ans de différence pourtant elles sont à l’opposé de moi et cela me plait bien.

J’aimais aussi passer de temps avec mon petit frère. Mon petit frère est différent, il comprend les choses différemment. Il n’aime pas qu’on le touche. Par contre cela l’a toujours fait rire quand je lui montrais ce que je savais faire, ce que j’apprenais a la gym.   Mon petit frère a dix ans de moins que moi. Il a été une surprise pour tout le monde. Une bonne surprise mais je crois que j’ai été un peu jalouse. Papa et maman lui donnait beaucoup d’attention.

Enfin je l’aimais et je l’aime toujours. Sur mon arbre je ferme un instant les yeux… Je ne sais pas pourquoi je pense tellement au passé. Je me souviens aussi  de cette fois, où en jouant a cache je me suis retrouvée coincée dans une malle. Si le chien de la maison ne m’avais pas trouvé je ne sais pas jusqu’à quand je serais restée. C’est a cause de cela que je ne supporte pas les endroits clos…  C’est aussi à cause de ça que j’ai toujours dormis avec le chien. Au début j’en avais besoin après… Bien je ne pouvais plus faire autrement…

J’ouvre doucement les yeux pour les poser sur ma main couverte d’une fine armure. Je suis toujours troublée de porter cette écaille. Mais papa était fier. J’allais être utile à la colonies. Tout le monde a besoin d’être utile. De trouver un chemin. Oui être une porteuse d’écaille me donne l’impression d’avoir encore un chemin. Je crois que cela m’aide à oublier tout ce que j’ai abandonné.  

J’ai beaucoup réfléchit pendant le voyage, nous avons souvent été réveillé pour que mon petit frère continue a suivre son développement. Je crois que nous avons été cinq fois réveillé aux totales.  A chaque fois je commençais par un petit entrainement, pour reprendre possession de mon corps.  J’avoue que le voyage m’a semblé… Être un rêve, un gouffre … J’ai pourtant fini par me décider… Si il le fallait j’allais prendre un autre chemin. Autant être utile et entretenir le bétail pour la colonie. Parce qu’il allait y avoir de l’élevage.. Enfin c’est ce que j’avais pensé avant d’être tester. Maintenant je suis quand même des cours pour devenir soigneuse animalière.. Qui sais on pourra peu être apprivoisé certaine de ces créature étranges.

Enfin cela suffit l’introspection. Le passé est le passé. Je dois me focaliser sur l’avenir… Me redressant je souris doucement au ciel. Oui  il faut avancer. Et d’un bond je me jette dans le vide pour rejoindre les autres.

Une nouvelle vie… de nouveau compagnon. De nouvelle perceptive. En fait ce n’est pas si mal.

Derrière le Personnage
Pseudo, Âge

» Comment as-tu découvert le forum ? par les admins
» Comment se nomme le concepteur des noyaux d'Écailles d'Avalon ? Monsieur Klaxon (oui je refais la même que pour Lali et alors... bon c'est Erik Carlsson )
» Le personnage sur ton avatar : Mordred de Fate
» Un dernier mot ? Wouf ( pour changer un peu)
Codage ⓒ Mélicendre



Dernière édition par Stella Edlund le Mer 29 Jan - 23:18, édité 12 fois
Stella EdlundStella Edlund


Stella edlund  Guerriére d'avalon.  Empty
Message Mer 22 Jan - 18:12
Guerrier d'Avalon
Ratatosk

» Numéro de Série du Noyau :517

» Armature : C’est une super combinaison de combat conçue avant tout pour la mobilité. En plus de ses armes standards.
image:

» Capacités et Armement :L'écaille de la jeune femme tire partis de son entrainement de gymnaste. Elle manipule en effet les fouet et divers câbles comme elle manipulerais des cordes ou des rubans. Même si elle est assez a l'aise avec les câbles. Les lames fouet et autres armes lui cause encore des problèmes. Par exemple sa lame fouet, elle préfère la manier sous forme d'épée tout simple;.. Disons qu'elle a peur de tout découper sous sa forme fouet.
Elle aime d'ailleurs beaucoup la sorte de massue de gym géante que l'armure lui fournis. C'est bien pratique pour frapper en venant du haut. L'armure comme toute armure une champs répulsif. Elle adore vraiment le fait qu'elle puisse défier la gravité avec. La jeune femme a aussi une système de camouflage. Son armure peu prendre la couleur de l'environnement ou elle se trouve. Si elle reste un moment immobile elle peu par exemple se confondre avec l'arbre dans laquelle elle se trouve. Un bon moyen d'observer la nature.

Même si l'armure est mobiles la jeune femme possède des armes plus conventionnel comme une espèce de bazooka. Bon elle n'a que deux munitions, mais ça peu être utile des fois. Elle possède aussi des balles renfermant des pièges. Une fois lancer cela déploie des filets .

AvalonAvalon


Stella edlund  Guerriére d'avalon.  Empty
Message Mer 29 Jan - 23:31
Staff
Bienvenu sur La Nouvelle Avalon
Félicitation ♥

Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons la bienvenue sur La Nouvelle Avalon et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants. Nous te demanderons aussi d'aller recenser ton métier et ton Écaille si tu es un guerrier. Si ce n'est pas ton premier personnage parmi nous, merci de nous le signaler dans le Registre des Multiples Personnalités.

A tout cela, s'ajoute le fait d'éditer ton Profil. Tu remarqueras qu'il y a de nombreuses informations à y entrer.
C'est facultatif, mais tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations !
Nous avons aussi la Messagerie pour les rps de type "épistolaires/mail/sms". Le lien de sa boîte est à mettre dans son profil soit dit au passage

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mis à ta disposition pour cela ! Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, demander des lieux, trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis, pnjs, créatures ou plantes à l'administration.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.
Merci d'avance en tout cas, de prendre le temps de remplir tout ça. Même si, je le sais, ça fait un peu beaucoup.

Le staff te souhaite, à nouveau, la bienvenue !
http://la-nouvelle-avalon.1fr1.net

Contenu sponsorisé


Stella edlund  Guerriére d'avalon.  Empty
Message

Stella edlund Guerriére d'avalon.

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Stella cherche rp
» Test identitaire - Stella Edlund
» Stella Edlund — Fiche terminée.
» Test identitaire Stella edmund
» Un RP ou deux pour commencer avec Stella !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Avalon :: Dossiers de l'Équipage :: Présentation :: Validés-