Âge du Personnage : 29 ans Nationalité du Personnage : Allemande Métier du Personnage : Ingénieure en aéronautique et armement Maya Engelhart | Jeu 25 Fév - 16:00 |
Hallo ! Maya, inventrice prolifique débordant d'imagination s'ennuie à mourir et elle cherche des compagnons de RP. Elle est très curieuse et bavarde alors n'importe quel contexte est envisageable. On pourrait partir en freestyle sans plan de base, ça me va. Mais pour ceux qui préfèrent un cadre j'ai déjà plusieurs pistes : - Pimp my ride:
Maya bosse pour l'UTRD. Elle imagine des concepts d'armes pour faire comprendre à la faune locale qui sont les patrons. Mais sa spécialité c'est la mobilité et tout ce qui touche de près ou de loin à l'aéronautique. Si vous possédez une écaille, il est possible que Maya vienne vous voir pour parler de potentielles modification ou de nouveaux concepts. On pourrait faire ça dans un cadre ultra-pro comme au hangar, ou bien dans un bar ou n'importe quel endroit où elle aurait pu vous approcher pour parler de ses idées géniales !
Si le projet est assez sexy, elle accepte aussi les demandes particulières qui ne concernent pas l'UTRD
- Petite sortie ?:
C'est bien beau de bosser d'arrache-pied toutes la journée pour équiper les écailles d'armes et de propulseurs derniers cri, mais rien n'est plus satisfaisant que de voir son œuvre en action pas vrai ? Si votre personnage est un guerrier, Maya aurait insisté pour accompagner l'accompagner à l'extérieur pour voir de ses propres yeux la réaction de l'écaille en situation réelle.
- Collègue !:
Votre passion c'est bricoler et bidouiller des trucs ? Vous allez bien vous entendre avec Maya alors ! Pourquoi pas un début d'amitié entre passionnés ? Ou bien une rivalité ?
- Shake shake shake:
Maya adore danser (sa spécialité c'est des trucs plutôt "street", genre breakdance du XXIIIème siècle) et elle pratique dès que son travail lui permet. Elle court et s'entraine à l'escalade de temps en temps pour ne pas perdre toutes ces années de pratiques. Une de ces activités pourrait faire un point commun avec nos personnage ? Ou simplement être le cadre d'une rencontre ?
- De l'amour dans l'air ?:
Maya est un joli petit bout de femme, et même si elle manque de finesse il est possible qu'elle plaise à votre personnage. Elle ne s'est jamais pleinement investie dans une relation et préfère ne pas trop se prendre la tête avec ça. Mais qui sait, peut-être saurez-vous la piquer là où elle n'a jamais été touchée (sans mauvais jeu de mot).
Voilà pour les quelques pistes qui me sont venues en tête aujourd’hui mais si vous avez une idée précise, n'hésitez pas à me proposer ! Question disponibilité, c'est assez variable. Il y a des semaines ou je réponds tous les jours et d'autres où mon rythme est plus... erratique. Mais il est très rare que je mette plus de 7 jours à répondre. (Et au moment où je poste ce message je suis encore dans l'excitation de jouer ce nouveau personnage, alors ça risque de fuser !) Quant à mes exigences, je n'en ai pas. Si vous ne pouvez pas répondre pendant deux semaines ou même un mois je m'en fiche, le RP c'est un hobby, ça ne doit pas être une échéance de plus à ajouter à un agenda déjà assez stressant. Pareil au niveau du nombre de mots pour les réponses. J'aime les autant des petits paragraphes concis mais qui font avancer l'action que les pavés très complets mais qui prennent toute une après-midi à écrire x) Ah et un petit lien vers ma fiche si ça vous intéresse. Voilà voilà, en espérant que l'aventure vous tente !
Dernière édition par Maya Engelhart le Ven 26 Fév - 13:29, édité 3 fois |
|
Âge du Personnage : 35 ans Nationalité du Personnage : Francais Métier du Personnage : Commandant de l'UTRD Thomas Dupuy | Jeu 25 Fév - 16:55 |
|
|
Âge du Personnage : 29 ans Nationalité du Personnage : Allemande Métier du Personnage : Ingénieure en aéronautique et armement Maya Engelhart | Jeu 25 Fév - 19:29 |
Hey !
Déjà une réponse ! YAY
J'ai une petite préférence pour Thomas, simplement parce que c'est le boss de Maya et je suis curieux de voir comme il réagira à ses manières irrévérencieuses (et puis on pourra parler de BOOM BOOM)
Mais en vrai si tu préfères jouer avec un autre de tes persos ça me va, franchement j'ai idées cool avec les trois x)
Dans tous les cas, je t'envoie un MP avec mon idée de contexte et tu me dis si c'est good !
Ah et je précise qu'il y a encore de la place et que je recherche encore plus de nouveaux super-potes !!!
|
|
Âge du Personnage : 26 ans Nationalité du Personnage : Française Métier du Personnage : Étudiante en biologie médicale Multi-Compte ? : Non Arielle Bauprey | Jeu 25 Fév - 21:45 |
Ayllo~
Si tu cherches une super-ennemie il y a moi, que personne n'aime et qui n'aime personne.
Ce sera un plaisir de ruiner la vie de Maya autant qu'elle ruinera celle d'Arielle, vala vala
Bisou~
|
|
Âge du Personnage : 29 ans Nationalité du Personnage : Allemande Métier du Personnage : Ingénieure en aéronautique et armement Maya Engelhart | Ven 26 Fév - 3:34 |
Oh p*tain ça va être brutal ! - Ah et...:
Je t'envoie un MP dès que j'ai une idée (certainement demain) Et n'hésite pas me dire si tu as une idée de contexte/lieu je vais pas faire tout le boulot non plus, feignasse ! (milles excuses, je me met déjà en condition pour te détester)
|
|
Âge du Personnage : 68 ans Nationalité du Personnage : Canadienne Métier du Personnage : Botaniste Tobold Gate | Ven 26 Fév - 7:52 |
Bonjour,
Le Professeur en Botanique Tobold Gate, essaye de mettre au point un petit drone pour s'approcher d'échantillons placé dans des coins pas possible de la colonie.......
Si son premier vole est moins que plus prometteur, veut l'aider à améliorer son prototype?
|
|
Âge du Personnage : 42 ans Nationalité du Personnage : Iranienne Métier du Personnage : Chanteuse lyrique (ancienne espionne) Multi-Compte ? : Danae Carter / Niallàn Grímsdóttir / Asling Kingsleigh Inara Al-Abbas | Ven 26 Fév - 10:09 |
|
|
Âge du Personnage : 29 ans Nationalité du Personnage : Allemande Métier du Personnage : Ingénieure en aéronautique et armement Maya Engelhart | Ven 26 Fév - 13:28 |
Je m'attendais pas à autant d'attention au réveil huhuhu
> Et bien merci Tobold de m'offrir ce contexte sur un plateau héhé. Je t'envoie juste quelques détails par MP pour savoir si tout te vas, et on commence !
>Aaaaah trop de choix !!! Quelle idée d'avoir quatre personnages aussi ?!
Enfin plus sérieusement, je vais bucher toutes ces fiches de personnage et essayer de trouver une idée un peu tordue héhé. Je te relance dans la journée/dans la soirée.
Et je tiens juste à prévenir mes futurs compagnons de RP que mon rythme sera erratique ce week-end, je dois aider un ami à déménager. Je ferai quand même de mon mieux !
EDIT : Je précise que je ne suis plus à la recherche de RP, quatre ça me suffit amplement. Je relancerai le sujet quand j'aurai plus de temps/de la place dans mes RP ^^
|
|